“Séjour agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Auberge Gouverneur Shawinigan

Auberge Gouverneur Shawinigan a été ajouté à vos Favoris
Auberge Gouverneur Shawinigan
3.0 sur 5 Hôtel   |   1100 Promenade du Saint-Maurice, Shawinigan, Québec G9N 1L8, Canada   |
Classé n°2 sur 5 hôtels à Shawinigan
Sherbrooke
“Séjour agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Nous sommes allés le week-end de la fête nationale du Québec. C'était assez tranquille, donc on a eu un excellent service. Nous avions une chambre standard, très propre, bien équipée et confortable. Nous avions acheté un forfait massage avec souper et bouteille de vin incluses pour 2 personnes à seulement 99$, alors on s'attendait à un souper vraiment ordinaire. Finalement on s'est bourré la face dans le buffet (très bon) et nous avons eu droit à une bouteille de Chardonnay. Juste les soupers et la bouteille ça valait plus de 70$!!!
La piscine est petite mais propre. Seul bémol: Le spa à côté de la piscine. L'eau est jaune et le cerne de crasse tout le tour... yarkkk!!!
L'hôtel est très bien situé, sur le bord de la rivière St-Maurice (plein de monde pêchait), avec restos, bars, boutique autour.
J'y retournerais.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Neuchâtel, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Bon hôtel sur deux étages, situé près de la rivière St.-Maurice avec un grand parking gratuit. Wifi gratuit.
Les chambres sont relativement grandes et bien aménagées, le seul bémol est le peu de place pour faire sécher les serviettes.
L'hôtel offre une petite piscine intérieure et un bain tourbillon.
Le spa est très bien et l'éventail des soins proposés variés avec un bon rapport qualité-prix.
Le restaurant est le seul point un peu négatif, le service n'est pas franchement sympatique.
Le buffet du petit-déjeuner est limité, la carte est assez chère, seul le service "Table d'hôtes" est bien.
Cet un bon hôtel pour une étape en Mauricie.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Nous avons dormis dans une chambre exécutive lors d'un mariage d'amis. Le personnel de service de la soiré était très sympathique et attentionné. La chambre était très propre. Les produits de bain sentaient bon, serviettes de bain en quantité suffisante et celles de piscine sont directement dans la chambre Le service à la réception était poli mais un peu expéditif et sans sourire. La piscine n'est pas très grande et la toile de fond était très plissé et aurais besoin de rafraîchissement. Le spa ne fonctionnait malheureusement pas et lorsque nous sommes aller avertir la réception on nous a répondu que normalement il devrait marché étant donné qu'il est neuf mais que ça va être long avant que quelqu'un puisse venir le réparer. (normal pour un dimanche de paque). Le buffet du restaurant le marmiton était sans surprise. Pas mauvais mais rien qui ne vaut le détour. Les serveuses étaient un peu indisponible étant donné qu'elles préparaient le brunch de pâque qui débutait plus tard. Malgrès tout notre séjour fut agréable. L'hotel est près de l'eau (certaine chambre y ont une vue), parfait pour prendre des marches. A proximité, il y a plusieurs restaurants diverse et quelques commerces a 5-10 minutes de marche.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Longueuil, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

Certaines chambres rénovées sobres mais fort agréables. Buffet matin, midi ou soir satisfaisant sans être de la haute gastronomie. Excellents soins au spa urbain Zen beauté.
Notre seul bémol; hôtel relais pour motoneigistes donc, beaucoup de bruit de moteurs lors des arrivées et des départs en groupe. Plusieurs portes de chambres ouvertes en journée et soirée afin que les membres du groupe puissent se voir et se jaser ! Malgré tout, rapport qualité/prix excellent mais rapport tranquilité un peu bas...

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Shawinigan-Sud, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012

C'est la première fois que j'allais pour une journée «taponnage». J'ai vécu, mercredi le 8 février 2012 la plus belle expérience de ma vie. Je me suis sentie comme une reine à qui on pliait à tout ses services!
Un facial tout à fait spécial avec un enduit d'argile dans le dos qui réchauffe et fait des bulles pendant que sous la couverture chauffante, les soins du visage sont appliqués en douceur. Suivie d'un bon bain thermo-masseur aux huiles essentiels avec musique et chandelle.
La journée se poursuit au restaurant le Marmiton où un buffet très bon nous est servi.
Vient ensuite la séance massage mais cette dernière débute par une exfollation, douche et ensuite massage aux pierres chaudes et crèmes. On termine par une presso-thérapie et une magnifique coupe de fruits.
Franchement des journées ainsi j'en demande régullièrement svp !!! Et que dire du personnel courtois et surtout très respectueux de l'imtimité de la personne. Chapeau je recommance cet endroit !

• Séjour du février 2012 - voyage en solo
Sanary-sur-Mer, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

Hotel bien situe proche du centre. Piscine interieure. Jacuzzi HS. Chambre vieillotte, televiseur du siecle dernier, salle de bain propre. Bar sympa. Service agreable. Diner correct. Les petits dejeuners sont hors de prix avec pas grand chose, tout est en supplement : oeufs, jus d'orange, sourire !, etc...56€ pour 3 petits dejeuner et en ayant faim en sortant. Oblige de payer la chambre, le diner et le petit dejeuner a part alors qu'il existe des forfaits tout compris ! Sauf que sur internet ce n'est pas possible...donc facture tres elevee au final. Attention.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Blainville, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

Très belle hôtel, chambre confortable, malheureusement nous étions en meme temps qu'un tournoie de hockey et mes enfants se sont fait refuser l’accès a la piscine a 3 reprises par les équipes de hockey qui eu disait-il avait la piscine réservés a leur équipe, nous aurions du être au courant car on n'avait choisie cette hôtel expressément pour la piscine et en échange nous avons du essuyer les larmes de nos enfants a plusieurs reprises, en plus il y a eu beaucoup de bruit et cela jusqu’à 1h00 de matin.

Séjour du janvier 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Auberge Gouverneur Shawinigan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge Gouverneur Shawinigan

Adresse: 1100 Promenade du Saint-Maurice, Shawinigan, Québec G9N 1L8, Canada
Location : Canada > Québec > Shawinigan
Classé n°2 sur 5 hôtels à Shawinigan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge Gouverneur Shawinigan 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Gouverneur Shawinigan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Gouverneur Shawinigan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Gouverneur Shawinigan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.