“belle vue” 4 5 étoiles
Avis sur Auberge Gouverneur Shawinigan

Auberge Gouverneur Shawinigan a été ajouté à vos Favoris
Auberge Gouverneur Shawinigan
3.0 sur 5 Hôtel   |   1100 Promenade du Saint-Maurice, Shawinigan, Québec G9N 1L8, Canada   |
N° 2 sur 5 hôtels à Shawinigan
FRANCE
“belle vue”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

hôtel propre et accueil sympatique. grande chambre bien isolée avec vue sur le lac. Seul souci : odeur de remontée d’égouts le soir et le matin + fourmis le soir dans la salle de bain.Petite piscine avec décoration agréable. Petit restaurant "la marmite" : plat copieux et joliment servi. Belle décoration moderne. Personnel hôtel et restaurant agréable. Idem petit déjeuner. Prix raisonnable

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Maniwaki, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

Petit séjour d'une nuit dans une chambre récemment rénové. J'ai beau chercher, rien à redire de la chambre! Propre, confortable, TRÈS tranquille.

Un seul bémol, l'eau plutôt douteuse de la piscine et du spa lors de mon séjour.

Astuce pour la chambre : Les chambres fraichement rénovés sont au même tarif!
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

Nous avons choisi cet hôtel car il était près du Parc de Laurentides en Mauricie.Nous étions à Montréal la veille où nous passé une nuit et devions être à Québec où nous devions passer deux nuits, la distance entre ces deux ville nécessitait une halte d'autant plus que nous voulions nous promener dans le Parc des Laurentides. Pas de regret, mais aucun souvenir marquant, la ville et ses alentours ne représentant que peu d'intérêts, et pas d'animation le soir. Nous avons eu une chambre au rez de chaussée tout à fait, donnant sur le parking mais avec un peu de végétation pour écran. Hôtel calme, accueil sympathique.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Laval, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012

Nous avons séjourné à cet hôtel (2 adultes et 2 enfants) ayant acheté des forfaits 2 nuits Amos Daragon les 10 & 11 juillet. Les fauteuils dans l'entrée auraient vraiment besoin d'un bon nettoyage.Les réceptionistes n'étaient pas trop au courant des modalités de visites de la cité de l'Énergie, (3 billets en 1).La chambre était convenable mais les oreillers ressemblaient à des briques. Mal aux oreilles le lendemain matin! Les forfaits comprenaient les déjeuners-buffet, (lait et jus en extra). Le pain était disponible dans les sacs de plastique originaux et tout le monde y mettait les mains, allo hygiène.Nous avions également un souper-buffet méchoui inclus, quelle deception, une longe de pors trop cuite et du boeuf fumé (smoked meat) comme viande!!!! Les carottes crues goutaient le moisi mais les crevettes froides étaient excellents, par contre les choux chinois (bok choi) n'étaient pas assez cuit. Les tables ne sont recouvertes d'aucune nappe ni napperon et tout les couverts (5) se trouvent sur une serviette de papier à gauche de l'assiette!!!!. Disons que je m'attendais à un peu mieux de la part de Auberge Gouverneur surtout qu'elle est parmi les plus couteux pour ce qui des forfaits estivaux.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

Nous avons séjourné à l'Auberge des Gouverneurs le 30 juin 2012. L'accueil est bien et les chambres très confortables. Elles ont été rénovées il y a 6 mois. L'hôtel est bien situé, face à la rivière et pas très loin du centre-ville. Wi-fi gratuit dans les chambres. Stationnement gratuit. Il y a également une piscine intérieure et un spa. Bon point de départ pour une randonnée en vélo.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Shefford, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

J'ai séjourné au Gouverneur de Sawinigan le mercredi 27 juin pour affaires, j'ai attrapé une bestiole dans la chambre de bain, j'ai laissé une note à la femme de chambre pour que le directeur me rappel et aucune nouvelle.
Arrivée tardive donc je ne voulais pas retourné à la réception car je ne voulais pas avoir une autre chambre. Le service à la réception à été ordinaire . Généralement ils offrent un coupon pour le petit déjeuner et je n'ai rien reçu .
Propreté qui laisse à désirer et odeur dans la chambre.
Je ne suis pas certain de retourner à cet hôtel
Cet hôtel n'est pas un 4 étoiles

Désolé
Chambre 114

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
, Front Office Manager de Auberge Gouverneur Shawinigan, a répondu à cet avis, 4 juillet 2012
je croyais que vous désiriez être appelé seulement si nous avions mal compris votre note. Comme c'était très clair, je n'ai pas donné suite à votre mot par contre, dès la réception de votre message, nous avons fait inspecter la chambre et il s'est avéré que c'était un bébé fourmi. Je vous remercie de votre vigilance car c'est une chose qui doit être prise très au sérieux.
Je suis désolé d'apprendre que vous n'ayez pas eu un bon service à la réception. Je le prends aussi en considération.
Je tiens à vous informer que nous avons une catégorie de chambre exécutive qui aurait peut-être mieux répondue à vos attentes.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau
Sherbrooke
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Nous sommes allés le week-end de la fête nationale du Québec. C'était assez tranquille, donc on a eu un excellent service. Nous avions une chambre standard, très propre, bien équipée et confortable. Nous avions acheté un forfait massage avec souper et bouteille de vin incluses pour 2 personnes à seulement 99$, alors on s'attendait à un souper vraiment ordinaire. Finalement on s'est bourré la face dans le buffet (très bon) et nous avons eu droit à une bouteille de Chardonnay. Juste les soupers et la bouteille ça valait plus de 70$!!!
La piscine est petite mais propre. Seul bémol: Le spa à côté de la piscine. L'eau est jaune et le cerne de crasse tout le tour... yarkkk!!!
L'hôtel est très bien situé, sur le bord de la rivière St-Maurice (plein de monde pêchait), avec restos, bars, boutique autour.
J'y retournerais.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge Gouverneur Shawinigan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge Gouverneur Shawinigan

Adresse: 1100 Promenade du Saint-Maurice, Shawinigan, Québec G9N 1L8, Canada
Location : Canada > Québec > Shawinigan
N° 2 sur 5 hôtels à Shawinigan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge Gouverneur Shawinigan 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Gouverneur Shawinigan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Gouverneur Shawinigan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Gouverneur Shawinigan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.