“10/10, personnel super honnête” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge Gouverneur Shawinigan

Auberge Gouverneur Shawinigan a été ajouté à vos Favoris
Auberge Gouverneur Shawinigan
3.0 sur 5 Hôtel   |   1100 Promenade du Saint-Maurice, Shawinigan, Québec G9N 1L8, Canada   |
N° 3 sur 5 hôtels à Shawinigan
Montréal, Canada
“10/10, personnel super honnête”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

nous avions mal compté notre argent quand nous avons payé notre facture et payé 20 $ en trop et quand la serveurse a fait sa caisse, elle nous a laissé l'argent dans une enveloppe dans notre chambre. hotel très propre et service hyer courtois .

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Montreux, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Réservation par booking. Plutôt pas donné. Arrivé sur place, accueil très snobe. Chambre très très vieille rideaux dégueulasse et sale. Heureusement que nous n'avons pas pris le déjeuner ... 4 étoiles? Sincèrement c'est un 1 ou 2 étoiles. Très mal insonorisées ....
n'y allez surtout pas!!!
TV très grosse ... non programmer ...

• Séjour du septembre 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Shawinigan

4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Hotel bien située en face de la promenade donnant sur la rivière St-Maurice. A proximité du centre ville de la cité de l'énergie et des pistes cyclables. Grande chambre, frigo, conviviale. Personnel courtois. Bonne literie. Seul bémol, déjeuner sans plus. Mieux d'aller déjeuner en ville moitié prix pour la même chose. Tout se fait a pied. La petite piscine est bien et le spa par contre aurait a gagner en gagnant quelques degrés de chaleur de plus...

Astuce pour la chambre : Chambre donnant sur la rivière St Maurice pour la vue, quoique les fenêtre ne sont pas très grandes...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Séjour en famille. Hotel bien situé mais décevant. Personnel arrogant, chambre devrait être rénovée, les chambres classiques sortent tout droite des années 1980, besoin criant de rénovations. C'est un hôtel 4 étoiles et je connais des 3 étoiles beaucoup mieux. Comme le petit déjeuner n'était pas inclus, nous voulions prendre le buffet mais pas très intéressant, lorsque nous sommes allés au buffet, sur 5 items chauds, 3 étaient vides et le remplissage ne semblait pas venir très rapidement. Il y avait un mariage dans les salles de réception et les enfants couraient dans les corridors des chambres et ce jusqu'à minuit au moins, le personnel de l'hôtel les voyaient mais ne faisait rien donc pas facile de se coucher tôt (je devais me lever tôt le lendemain pour faire plusieurs heures de conduite). La prochaine fois j'irai au Comfort Inn, peut-être seulement 3 étoiles mais beaucoup mieux.

Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Boischatel, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Hotel avec chambre propre assez grande. Personnnel courtoit. Télé plasma et cafetière Keurig dans la chambre. Wi-Fi et stationnement inclu dans le prix. Piscine et spa OK. Excellent emplacement dans la ville, situé près de plusieurs restaurant et de la promenade le long de la rivière.

Le déjeuner n'était pas inclu et nous avons été très déçu du buffet servi ce matin là. Peu de choix, tout était fade, patates pas assez cuites. Les serveurs se sont volatilisé pendant un temps....

Ayant eu la chambre à bas prix (rabais de dernière minute directement sur leur site) je suis satisfaite sans plus.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
gouverneurshawinigan, Director of Sales de Auberge Gouverneur Shawinigan, a répondu à cet avis, 14 août 2013

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire vos commentaires. Je transmets ceux concernant le déjeuner au restaurant. merci!
Laval, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Chambre economique désuette; chambre executive avec peinture émaillé et rideau qui tombe; petite piscine et spa dégeulasse. le resto est Ok mais peu de nourriture pour le buffet du déjeûner.. Personnel charmat sauf poiur une "face de carême" qui ne devrait pas travailler avec le public.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
gouverneurshawinigan, Responsable commercial de Auberge Gouverneur Shawinigan, a répondu à cet avis, 8 août 2013

Il faut dire que nos chambres économiques sont très abordable. Nous prenons bonne note des petits détails à corriger dans la chambre exécutive. Merci d'avoir pris le temps d'écrire vos commentaires.
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Un établissement vraiment a recommander, avec rapport qualité prix très intéressant. Grande chambre spacieuse, comme la salle de bain, et literie confortable. Piscine un peu froide mais appréciable. Climatisation vraiment appréciable, comme le réseau wifi stable et fort. Nombreux restaurants a cote de l’hôtel, et belle promenade face au lac. On y a passé deux nuits, ce qui nous a permis de visiter le parc de la Mauricie et de faire le soir une observation de l'ours noir. Un hôtel ou j'y retournerai au besoin.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
gouverneurshawinigan, Responsable commercial de Auberge Gouverneur Shawinigan, a répondu à cet avis, 6 août 2013
Merci pour vos commentaires et au plaisir de vous accueillir a nouveau a l'Auberge Gouverneur de Shawinigan!

Vous connaissez Auberge Gouverneur Shawinigan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge Gouverneur Shawinigan

Adresse: 1100 Promenade du Saint-Maurice, Shawinigan, Québec G9N 1L8, Canada
Location : Canada > Québec > Shawinigan
N° 3 sur 5 hôtels à Shawinigan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge Gouverneur Shawinigan 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Gouverneur Shawinigan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Gouverneur Shawinigan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Gouverneur Shawinigan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.