“Pas mal!” 4 5 étoiles
Avis sur Auberge Gouverneur Shawinigan

Auberge Gouverneur Shawinigan a été ajouté à vos Favoris
Auberge Gouverneur Shawinigan
3.0 sur 5 Hôtel   |   1100 Promenade du Saint-Maurice, Shawinigan, Québec G9N 1L8, Canada   |
N° 2 sur 5 hôtels à Shawinigan
Toulouse
“Pas mal!”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

L'hôtel est bien situé, au calme et près de bons restaurants. Notre chambre était spacieuse et bien équipée. La piscine était un poil fraiche pour ma fille de 20 mois. Seul problème, le passage de l'aspirateur a 9h dans les couloirs ... Très moyen pour ce genre d'établissement.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
gouverneurshawinigan, Responsable réception de Auberge Gouverneur Shawinigan, a répondu à cet avis, 27 août 2014
Bonjour à vous!

Il se peut que l'eau de la piscine fût été un tantinet trop froide, il est certain que quand nous changeons l'eau, cela prends un petit délais avant de réchauffer.

Pour ce qui est de la balayeuse, ce n'est pas chose courante de la passer à 9h am, mais si le tapis était sale; il est certain que nous ne tolérons pas.

Je vous remercie pour vos commentaires, nous espérons vous revoir à nouveau à Shawinigan!

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

L'hôtel est magnifiquement situé avec une vue imprenable sur la rivière; à proximité de toutes les activités et de très bons restaurants. Le rapport qualité prix est très adéquat. Les chambres sont décorées avec goût et très propres. La piscine est petite et parfois trop occupée toutefois, mais la terrasse extérieure adjacente est très appréciée.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
gouverneurshawinigan, Director of Sales de Auberge Gouverneur Shawinigan, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Bonjour!

Merci de prendre le temps de nous envoyer vos commentaires! Nous espérons vous revoir chez nous à nouveau lors de vos futurs passages à Shawinigan.

Merci et au plaisir!
Vitre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Très belles chambres et bons petits déjeuners. Le personnel d'accueil est très sympathique.
Nous n'y passions qu'une nuit, dommage ...
A proximité d'un très bon restaurant où nous avons mangé la fameuse "poutine".
A proximité également de la cité de l'énergie.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Bonjour!

Nous apprécions beaucoup vos bons commentaires. Effectivement, à Shawinigan la poutine c'est un must!

Merci et au plaisir!
Saint-Hubert, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

L'hôtel est situé sur une des plus belle rue de la ville, devant la majestueuse rivière St-Maurice.
Endroit idéal pour séjourner si vous voulez aller visiter Cité de l'Énergie juste de l'autre coté de la rivière et l'été aller voir le spectacle. Chambre rénovée très belles, propre et zen, pas de cadres laids...La piscine intérieure avec porte qui donne sur l'extérieur est idéale. Le restaurant La Marmite est assez bon mais tout autour il y a également des très bons et variés endroits pour prendre un bon repas.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
gouverneurshawinigan, Manager de Auberge Gouverneur Shawinigan, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Bonjour!

Merci d'avoir prit le temps de nous transmettre vos bons commentaires, nous apprécions beaucoup.

Nous espérons vous revoir chez nous lors de vos prochaines visites à Shawinigan!
Baie Comeau, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Très bien située, cette auberge est à côté d'un quartier tellement agréablement humain et en lien direct avec une promenade sur le bord de la rivière ! Si vous aimez le calme, les promenades et la vie de quartier, le tout à proximité d'une microbrasserie que je considère comme la meilleure dans mes explorations, alors vous serez au bon endroit. Shawinigan est même devenu une des municipalités où j'envisagerais de demeurer si jamais je quitte la splendide Côte-Nord !!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Bonjour! Nous vous remercions pour vos beaux commentaires, nous espérons vous recevoir à nouveau lors d'une future visite à Shawinigan!
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Hotel sympathique, les chambres sont agréables et les lits de qualité. L'hôtel est bien situé.

La piscine et le jaccuzzi sont agréables mais lors de ma visite la ville souffrait apparemment d'un problème avec l'eau courante qui était de couleur légèrement jaune (non lié à l'hotel). Il vaut mieux être au courant tout de même car c'est assez surprenant dans la piscine.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
gouverneurshawinigan, Front Office Manager de Auberge Gouverneur Shawinigan, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Bonjour! Merci d'avoir pris le temps d'écrire vos commentaires. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour ici, concernant la couleur de l'eau dans la piscine nous avons un technicien qui la calibre une fois par semaine depuis peu, la situation est donc corrigée.

Merci et au plaisir de vous revoir chez nous!
Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Nous avons séjournés à cet hôtel et avons apprécié notre passage. Il est bien situé et à pieds, il est possible d'accéder facilement au centre-ville. Juste en face de l'hôtel se trouve la rivière St-Maurice et de l'autre côté, la tour d'observation de la Cité de l'énergie (à voir!). Des terrasses et petits restos sympathiques sont tout juste à côté.
La chambre était correcte, mais le système d'air climatisé tellement bruyant que nous avons dû l'arrêter. Heureusement, il était possible d'ouvrir la fenêtre.

Bonjour!

Merci de nous donner vos commentaires, nous apprécions beaucoup. Nous travaillons à corriger le problème concernant les airs climatisés. Nous sommes heureux que vous ayez tout de même apprécié votre séjour, nous espérons vous revoir chez nous de nouveau!

Vous connaissez Auberge Gouverneur Shawinigan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge Gouverneur Shawinigan

Adresse: 1100 Promenade du Saint-Maurice, Shawinigan, Québec G9N 1L8, Canada
Location : Canada > Québec > Shawinigan
N° 2 sur 5 hôtels à Shawinigan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge Gouverneur Shawinigan 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Gouverneur Shawinigan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Gouverneur Shawinigan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Gouverneur Shawinigan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.