“Excellent comme toujours” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Orford, Canada
“Excellent comme toujours”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Un super de bon repas en famille !

L'entrée croûton de chèvre et mandarine+ potage de carottes+ filet mignon sauce au brandy. Le service était excellent. Le temps d'attente juste parfait.

Seul bémol la présence de 2 grandes tables plutôt bruyantes, mais rien à reprocher au restaurant pour ce point!

Je vous le suggère fortement.

Merci à josianne pour la belle soirée

magog
“Varié et succulant”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Nous sommes allés souper à l'Entr'amis hier soir et ce fût le meilleur repas que j'ai mangé depuis un certain temps dans les resto de la région. Il y a quelques options très intéressantes dont le menu "découverte", où le chef choisi lui même les plats que vous allez déguster. Il y a ensuite le menu "explorateur", où vous disposez de trois entrées et trois repas principaux (en plus petites portions) ainsi que d'une soupe, un sorbet, assiette de fromages et dessert. Ces deux option coûte environs 47$ pièces.

Si vous préférez autre chose, sachez qu'il y a également une table d'hôte très relevée ainsi qu'un menu à la carte. Le menu change à tous les mois, ce qui devient assez intéressant. J'ai opté pour le carré d'Agneau qui était parfait. Ma conjointe à essayée le menu explorateur et elle a eu droit à du Cerf, des crevettes et un contrefilet sauce au foie gras....un délice également.

Le service y est très courtois et très professionnelle, ce qui rend l'expérience des plus mémorable. De plus, on apporte sois même son vin. Veuillez prévoir environs 150$ pour 2 personnes (avec votre vin inclus)

Une expérience à renouveler sans la moindre hésitation... Merci à l'équipe du L'Entr'Amis et bonne continuité...

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Sherbrooke, Canada
“Simplement le meilleur à Sherbrooke”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Je m'étais fait suggéré depuis longtemps et à plusieurs reprise ce resto par un collègue de travail. Je dois avouer qu'il avait raison. Ce resto est excellent. Il a le meilleur rapport qualité dela nourriture et prix exigé. Une nourriture santé et bien exécuté. C'est mon humble avis. Allez-y vous ne regretterez pas votre visite. Vous pouvez apporter votre vin.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Sherbrooke, Canada
“Nouveau décor. Excellent repas.”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

C'est la 3ieme ou 4ieme fois que nous allons a L'Entre-Amis. Enfin le décor est changé. Le menu est assez varié. Les plats sont très bons et le service très attentionné. Seul bémol, pas de nappe ou de naperon sur les tables et le choix musical est parfois aggressant. Avec le nouveau décor je vois plus une musique "lounge" plus que "guitare électrique". C'est mon seul bémol.

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
Québec
“Petit endroit coquet”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Quand on veut un souper en couple ou entre amis, on apprécie les endroits plus intimes et c'est ce que nous a offert le resto. La table est bonne et le menu intéressant. Nous avons été bien servi même si on a cru que soit le prix était un peu élevé par rapport aux quantités.

• Visité en janvier 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Entre'Amis ont aussi consulté

Sherbrooke, Québec
Sherbrooke, Québec

Vous connaissez L'Entre'Amis ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Entre'Amis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.