“Accueillant” 4 5 étoiles
Avis sur Marquis de Montcalm

Marquis de Montcalm a été ajouté à vos Favoris
Marquis de Montcalm
3.5 sur 5 Chambres d'hôtes   |   797, General-De Montcalm, Sherbrooke, Québec J1H 1J2, Canada   |
Laval, Canada
“Accueillant”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2011

Accueil charmant, bons conseils pour visiter les lieux touristiques et les choix de restaurants, petit déjeuner savoureux, chambres très propres et bien aménagées.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Chennai, Inde
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011

Après avoir passe une semaine dans ce gite voici mon avis :
Accueil très agréable, le propriétaire est sympathique et accueillant. Les chambres sont très propres et spacieuses. Emplacement proche du centre ville, vous n'aurez pas de mal a trouver un bon restaurant a moins de 10 minutes a pied. Seul petit bémol personnel sur la deco des chambres, un peu kitch a mon gout et le petit déjeuner très bon mais sans choix.

• Séjour du mai 2011
Bondy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2011

Parfait B&B par ailleurs idéalement situé pour un séjour dans cette belle région. L'accueil y est à la fois discret et charmant. Les chambres spacieuses, confortables et impeccablement tenues. Nous y avons passé un séjour romantique et relaxant. aussi, nous le recommandons sans hésitation.

Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Saint Jerome, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2011

Quel plaisir de se retrouver au Gîte... pour une Xième fois ! Mes séjours sont multiples, fidèlement depuis plusieurs années. Les chambres sont superbes (toutes !), super confort, j'y dors comme un bébé. Pour une voyageuse d'affaires (solo) comme moi, c'est le stop idéal ; on s'y sent comme à la maison (ou mieux !) : tranquille, paisible, et toutes les commodités nécessaires. Les hôtes : généreux et accueillants, vous guideront dans vos sorties et choix de restos aux alentours, toujours pleins de petites attentions. Très bien situé au coeur de la Ville et des grands axes, pour moi c'est un incontournable à chacune de mes visites à Sherbrooke. Bon séjour !

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
REPENTIGNY
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2011

Propre,propre,propre... super bons petits déjeuners, accueil chaleureux. Bel endroit pour séjour en amoureux. Nous y retournons cet été pour une fin de semaine de vélo...

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Marquis de Montcalm ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Marquis de Montcalm

Adresse: 797, General-De Montcalm, Sherbrooke, Québec J1H 1J2, Canada
Location : Canada > Québec > Sherbrooke
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Navette aéroport
N° 2 sur 10 chambres d'hôtes à Sherbrooke
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Marquis de Montcalm 3.5*
Inspirée des meilleurs endroits d’Europe, notre maison datant de 1881 a été sacré meilleur Gîte touristique au Québec lors des Grands Prix du Tourisme en 2005, 2006 et 2007. Notre auberge aux chambres princières vous fera revivre les décors somptueux qui ne sont pas sans rappeler l'élégance surannée des palais vénitiens du XVIe siècle… ainsi que le raffinement mondain des châteaux de France… et ce, dans une ambiance des plus conviviales. Venez donc vous imprégner de l'auberge Marquis de Montcalm, au gré des saisons… juste le temps de vous sentir Châtelain et Châtelaine! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marquis de Montcalm en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marquis De Montcalm Bed And Breakfast
Marquis De Montcalm Hotel Sherbrooke

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marquis de Montcalm, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.