“On les voudraient comme amis!!” 5 5 étoiles
Avis sur Marquis de Montcalm

Marquis de Montcalm a été ajouté à vos Favoris
Marquis de Montcalm
3.5 sur 5 Chambres d'hôtes   |   797, General-De Montcalm, Sherbrooke, Québec J1H 1J2, Canada   |
Classé n°1 sur 10 chambres d'hôtes à Sherbrooke
Gatineau, Canada
“On les voudraient comme amis!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Accueil tout en sourire! Un coucher paisible et confortable! Chambre d'une propreté exemplaire avec tout plein de commodités! Un déjeuner savoureux et convivial ! Des jolis minois d'enfants rieurs qu'on entrevoit et qui respirent le bonheur ! Donc un séjour trop bref mais combien remarquable! Si Sherbrooke est la reine des Cantons de l'est ! Thanh et Sylvain sont le roi et la reine de l'hospitalité! Espérant vous revoir bientôt! Mes parents se joignent à nous pour vous exprimer eux aussi leurs satisfactions et leurs gratitudes!
Longue vie à votre beau gîte! Nous terminons en disant que c'est bien beau les beaux hôtels luxueux et tout le fla-fla! Mais l'essentiel se sont les humains (surtout sympathiques)que l'on rencontre sur notre route qui font toute la différence! (en passant Thanh, l'oncle Émile t'aurais trouvé bien belle!) Richard et Rhéanne

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
mmontcalm, Owner de Marquis de Montcalm, a répondu à cet avis, 4 octobre 2012
Merci beaucoup pour vos beaux commentaires . Quelle bouffée de bonheur que de vous recevoir au gîte ! Votre père : un vrai divertissement !!! N'ayez jamais honte de l'amener avec vous en voyage; il est une vraie caverne d'Ali Baba d'anecdotes !

Au plaisir de vous revoir !

Thanh-Hoa & Sylvain

Morewood
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Nous avons trouve un havre de tranquilite, un accueil chaleureux et un service hors pairs durant notre sejour au Marquis de Montcalm. Ce fut tres apprecie pendant une fin de semaine plutot difficile pour ma famille (funerailles de mon pere). Merci beaucoup!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Lachute, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012

Je suis présentement à gîte ...notre chambre est comme les photos, magnifique et idéale pour notre 20 ieme anniversaire de mariage. Les propriétaires sont très gentil et serviable. L endroit très propre et le déjeuner délicieux. Nous avons faites le orford express c était super, ils ont faites les réservations pour nous...Je vous le suggère fortement.

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012 par mobile

Nous avons vésité cette endroit pas plus tard qu'hier. C'était une surprise pour ma conjointe, une escapade pour une fin de semaine. Nous avons été enchanté. Tout était propre, la nourriture excellente, et les chambres spacieuses. Toutes les commodités étaient surplace. Nous avons très bien dormi. Nos hôtes nous ont accueilli avec sourire et attention.

La localisation était parfaite. Si vous souhaitez découvrir Sherbrooke ou encore emprunté son train, tout se faisait très bien à pied.

Nous recommandons cette destination sans hésité.

Pascal et Tiffany

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Cantley, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

Nous avons beaucoup aimé la beauté simple de la chambre ainsi que sa petite salle à manger rempli de beaux livres de voyages. Être dans une maison centenaire a beaucoup de cachets et celle-ci a été une très belle découverte. De plus, cette demeure est à quelques minutes de marche du très chouette centre-ville de sherbrooke. Cette maison est très bien située, dans une rue calme, rassurante et surtout à proximité des différentes attractions de cette belle ville. Nous avons été très bien accueillis par des hôtes sympathiques et qui comme nous adorons voyager. Ils nous ont donné des informations sur la ville, et ils nous on fait sentir aussitôt comme chez soi.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Berthierville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

Nous avions réservé les trois suites, toutes différentes, belle recherche historique, meubles antiques. Matelas un peu mou.
Petite cour arrière pour se détendre en fin de journée
Très bon petit déjeuner.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Saint-Charles-Borroméée
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

Nous avons séjourné pour une deuxième fois au Marquis de Montcalm début juillet 2011, la première remontant à mars 2009; et comme toujours, notre séjour fut excellent. Le caractère vieillot des chambres et leur décoration un peu hétéroclite les rendent excellentes (même si, parfois, la pente qu'accusent les planchers de cette demeure typique du "Vieux Nord" loyaliste de Sherbrooke dépayse pour quelques instants notre sommeil... ;-) La quiétude de l'emplacement est aussi appréciable, et participe au confort du séjour; et le petit déjeuner (inclus dans le prix, déjà fort « correct », il est tout à fait simple, complet, frais et goûteux. Quant aux patrons et à leur famille, ils se montrent toujours affables, discrets et serviables.

Nous reviendrons certainement séjourner au Marquis de Montcalm chaque fois que nous voyagerons dans les Cantons de l'Est.

Sincèrement,

Luc Laporte

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Marquis de Montcalm ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Marquis de Montcalm

Adresse: 797, General-De Montcalm, Sherbrooke, Québec J1H 1J2, Canada
Location : Canada > Québec > Sherbrooke
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
Classé n°1 sur 10 chambres d'hôtes à Sherbrooke
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Marquis de Montcalm 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marquis de Montcalm en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marquis De Montcalm Bed And Breakfast
Marquis De Montcalm Hotel Sherbrooke

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marquis de Montcalm, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.