“Une confortable petite auberge” 5 5 étoiles
Avis sur Marquis de Montcalm

Marquis de Montcalm a été ajouté à vos Favoris
Marquis de Montcalm
3.5 sur 5 Chambres d'hôtes   |   797, General-De Montcalm, Sherbrooke, Québec J1H 1J2, Canada   |
Classé n°1 sur 10 chambres d'hôtes à Sherbrooke
Donnacona, Canada
“Une confortable petite auberge”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Un gîte propre et douillet, des hôtes accueillants et sympathiques, de copieux petits déjeuners, un excellent rapport qualité/prix, voilà ce qui caractérise l'Auberge Marquis de Montcalm et qui a rendu notre séjour dans cette auberge très agréable.
Carole & Bernard

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Overijse, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

En octobre dernier, nous avons séjourné 5 nuits dans cet excellent B&B (Jardin du Luxembourg et Jardin des Tuileries) très bien situé par rapport au "centre" de Sherbrooke. Lits très confortables, salle de bain surprenante dans la suite Jardin du Luxembourg (pour moi, un petit bémol, les draps de bain dans lesquels je ne pouvais pas m'enrouler :() Sinon, petit déjeuner prodigieux, un véritable menu tous les matins ! Un hôte très sympathique qui prend le temps pour ses clients.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Blainville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Remarquable en tous points, du premier coup de fil pour réserver jusqu'à l'au revoir de fin de séjour. Nous avons eu la chance de séjourner dans la suite Jardins du Luxembourg, qui met tout ce dont nous pourrions avoir besoin à notre disposition. Avant tout, ce sont les hôtes qui font de ce gîte un endroit où on se sent si bien. Ces deux-là sont amoureux de leur travail, on les sent sincèrement heureux de nous accueillir chez eux. Nos deux déjeuners savourés sur la terrasse au soleil restent des moments forts de notre séjour en Estrie. Merci infiniment pour la chaleur, les jasettes, la bonne humeur, les conseils et.. ma brosse à dents retrouvée...!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Wakefield, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Lors de ma dernière visite à Sherbrooke, J'ai eu le plaisir de séjourner 2 nuits au Marquis de Montcalm accompagné de mon conjoint et de mon fils. Nous avons été accueillis comme des rois! Comme nous avions notre enfant avec nous, nous avons eu le privilège de dormir au grenier dans une belle grande chambre décoré avec beaucoup de goût. Petite attention tellement apprécié, le coffre à jouets, mon fils était aux anges et nous avons ainsi pu nous installer en toute tranquillité!

Habituellement, lorsque nous dormons à l'extérieur, moi et mon conjoint ne dormons jamais bien la première nuit, par contre notre première nuit au Marquis fût tellement reposante, nous avons pratiquement mieux dormi qu'à la maison!

Pour le déjeuner nous avons eu droit à des oeufs brouillés avec pesto et saucisses de canards, une petite verrine de yogourt et un délicieux espresso! Tout était savoureux et le service était à la hauteur d'un restaurant 5 étoiles :)

Bref je recommande à tous qui passent par ce beau coin de pays de séjourner au Marquis, vous en serez tous ravi!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Chabeuil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Excellent séjour dans ce gite accueillant. Un hôte très sympathique et service excellent.Les chambres sont dotés de petits plus et d'une touche Française qui rende le séjour agréable.Merci aux Québecois de leur sympathie .Quand au lieu de ce gite Sherbrooke est une ville très agréable a visiter.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

Excellent séjour, ce gîte a su créer l'esprit de l'héhergement de type campagne française. Évidemment le nom est fictif, Montcam battu par les Anglais n'a pas couché dans ce gîte. Joli clin d'oeil dans ce bourg anglais de Sherbrooke, le Marquis est chic, bien décoré et animé par un hôte très à sa place.
Bon petit déjeuner servi dès 07h00, café excellent et souci du service. Pour le prix, les hôtels de Sherbrooke ne sont pas dans la course.
Merci et au plaisir de revenir chez vous.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Gatineau, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Accueil tout en sourire! Un coucher paisible et confortable! Chambre d'une propreté exemplaire avec tout plein de commodités! Un déjeuner savoureux et convivial ! Des jolis minois d'enfants rieurs qu'on entrevoit et qui respirent le bonheur ! Donc un séjour trop bref mais combien remarquable! Si Sherbrooke est la reine des Cantons de l'est ! Thanh et Sylvain sont le roi et la reine de l'hospitalité! Espérant vous revoir bientôt! Mes parents se joignent à nous pour vous exprimer eux aussi leurs satisfactions et leurs gratitudes!
Longue vie à votre beau gîte! Nous terminons en disant que c'est bien beau les beaux hôtels luxueux et tout le fla-fla! Mais l'essentiel se sont les humains (surtout sympathiques)que l'on rencontre sur notre route qui font toute la différence! (en passant Thanh, l'oncle Émile t'aurais trouvé bien belle!) Richard et Rhéanne

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
mmontcalm, Owner de Marquis de Montcalm, a répondu à cet avis, 4 octobre 2012
Merci beaucoup pour vos beaux commentaires . Quelle bouffée de bonheur que de vous recevoir au gîte ! Votre père : un vrai divertissement !!! N'ayez jamais honte de l'amener avec vous en voyage; il est une vraie caverne d'Ali Baba d'anecdotes !

Au plaisir de vous revoir !

Thanh-Hoa & Sylvain

Vous connaissez Marquis de Montcalm ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Marquis de Montcalm

Adresse: 797, General-De Montcalm, Sherbrooke, Québec J1H 1J2, Canada
Location : Canada > Québec > Sherbrooke
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
Classé n°1 sur 10 chambres d'hôtes à Sherbrooke
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Marquis de Montcalm 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marquis de Montcalm en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marquis De Montcalm Bed And Breakfast
Marquis De Montcalm Hotel Sherbrooke

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marquis de Montcalm, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.