“Bon prix pour Sherbrooke” 4 5 étoiles
Avis sur Motel Le Sabre

Motel Le Sabre
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sherbrooke
Motel Le Sabre
Motel Le Sabre a été ajouté à vos Favoris
6478, boulevard Bourque, Sherbrooke, Québec, Canada   |
N° 4 sur 17 hôtels à Sherbrooke
Toulouse
“Bon prix pour Sherbrooke”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Nous avions besoin d'une chambre à Sherbrooke. Mais les hotels de la ville nous ont semblé bien chers. Ce motel est à quelques minutes en voiture de centre, mais le prix est très acceptable. Cet établissement n'est pas récent, mais les chambres sont propres et bien équipées.
Pas de petit-déjeuner (en tout cas, ce n'était pas prévu). Nous sommes allés faire un brunch à Magog, jolie petite ville touristique à quelques kilomètres du motel.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

Angers, Pays de la Loire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

Ce motel au très bon rapport qualité prix nous a ravi.
L'équipement de notre chambre était remarquable : kitchenette (plaques de cuisson, frigo, couverts, table...)
La déco et l'équipement fait un peu vieillot, mais la chambre était propre.
Si vous cherchez une solution abordable ou un équipement permettant de cuisiner, le motel le sabre est fait pour vous.
La chambre nous a coûté 70 dollar toutes taxes incluses.
Bon à savoir : la gérante nous a également proposé une chambre à 110 dollar avec un jacuzzi.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Bowmanville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2012

Je ne savais pas trop à quoi m'attendre d'une chambre pour 57,00$ et j'étais même un peu inquiet, mais j'ai été rapidement rassuré puis agréablement surpris par la qualité de la chambre. Tout était en bon état et fonctionnait comme il se doit. La chambre semblait avoir été rénovée récemment (plancher et salle de bain) et tout était bien propre. La salle de bain en particulier avait été complètement rénovée (nouvelles tuiles, nouvelle douche et même une nouvelle toilette et un nouveau lavabo). La chambre contient aussi un four à micro-ondes et un petit réfrigérateur en plus bien sûr d'un téléviseur (qui fonctionne bien), et il y a aussi une connexion Wi-Fi. On paye souvent le double ailleurs pour obtenir la même chose. Je retournerai sans hésitations au Motel Le Sabre à l'occasion de ma prochaine visite. Un prix plus que raisonnable pour une chambre propre, confortable et tranquille pour un séjour sans ennuis.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
Val d'Or, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2011

Moi et ma conjointe avons pris ce motel en tous premier lieu pour son prix 50$ la nuit taxe comprise. La chambre est assez grande et tres propre, un lit king (confort moyen) petite table et une bouilloir, ameublement vieillot mais correct, une salle de bain avec douche très propre et fonctionnel. Nous avions une chambre à l'avant et au premier plancher, le wi-fi fonctionnait très bien. et nous sommes à environs 15 minutes du centre-ville de Sherbrooke et il y aussi beaucoup de restaurent à proximité. Vraiment très bon rapport qualité prix. Mais je le recommande pas pour le monde qui aime le luxe

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Mérignac, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2010

Séjour prévu 6 nuits,nous y sommes restés qu'une nuit.Tout d'abord pas possible de capter internet dans les chambres arrières centrales contrairement à ce qui est annoncé.De plus, le compresseur du frigo emet un sifflement insoutenable, après l'avoir signalé à l'accceuil on nous indique que pour pouvoir dormir il faut couper le frigo et le remettre le lendemain quand nous ne sommes pas dans la chambre. Donc inutile de dire pas terrible pour la conservation des aliments.
Bref, les vacances ont failli tourner au cauchemar, pour éviter cela on a du se trouver un autre logement.
En résumé, très déçu du motel et de l'acceuil et solutions proposées.

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
Ancenis en Loire Atlantique
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2008

Un motel comme beaucoup au Canada ou aux USA mais pour le prix : 55$/nuit vous avez une très grande chambre très propre, une kitchenette équipée et une salle de bains privée indépendante.
Ménage fait tous les jours, les draps et le linge changés tous les jours.
La propriétaire est très aimable.
Idéal pour visiter les cantons de l'est, et les 2 rives du lac Memphremagog.
Possibilité d'avoir une très grande chambre avec 2 grands lits pour 70$.

• a aimé — Le rapport qualité prix et la propreté
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Motel Le Sabre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Motel Le Sabre

Adresse: 6478, boulevard Bourque, Sherbrooke, Québec, Canada
Location : Canada > Québec > Sherbrooke
N° 4 sur 17 hôtels à Sherbrooke
Fourchette de prix (par nuit): 45 €
Hotel Motel Le Sabre Sherbrooke

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Motel Le Sabre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.