“belle place pour affaire” 5 5 étoiles
Avis sur Motel Le Sabre

Motel Le Sabre
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sherbrooke
Motel Le Sabre
Motel Le Sabre a été ajouté à vos Favoris
6478, boulevard Bourque, Sherbrooke, Québec, Canada   |
Classé n°4 sur 17 hôtels à Sherbrooke
Richelieu, Canada
“belle place pour affaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

je vous recommande ce motel avec cuisinette . Endroit très propre. Je peux vous dire qu'on entretien très bien à tous les jours nos chambres. Un prix abordable. 70$ tx incluse pour avoir une cuisinette, four micro-onde , toaster, frigidaire, bouilloire et vaisselle etc... et ah oui une super de belle grande TV et en plus tellement de poste de TV . Tranquille.
Donc je vous le recommande à 100% et moi j'y retourne sans aucun doute

Astuce pour la chambre : pour ce qui est du centre de fitness il y en a pas et restaurant mais vous etes proches des restaura...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Abitibi
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Nous étions à la recherche d'un motel pas trop dispendieux près de Sherbrooke pour séjourner 1 nuit, et nous nous sommes arrêtés au Motel le Sabre, et quelle surprise car la chambre était nickel et en plus nous avons été en mesure de prendre possession de celle-ci avant 11h le matin, chose qu'on ne peut faire dans les grandes chaines de motel. Alors si vous rechercher près de Sherbrooke une aubaine pour un motel propre en plus d'avoir la possibilité de vous faire un repas car il y a cuisinette et bien je vous le recommande.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Nous avions besoin d'une chambre à Sherbrooke. Mais les hotels de la ville nous ont semblé bien chers. Ce motel est à quelques minutes en voiture de centre, mais le prix est très acceptable. Cet établissement n'est pas récent, mais les chambres sont propres et bien équipées.
Pas de petit-déjeuner (en tout cas, ce n'était pas prévu). Nous sommes allés faire un brunch à Magog, jolie petite ville touristique à quelques kilomètres du motel.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Angers, Pays de la Loire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

Ce motel au très bon rapport qualité prix nous a ravi.
L'équipement de notre chambre était remarquable : kitchenette (plaques de cuisson, frigo, couverts, table...)
La déco et l'équipement fait un peu vieillot, mais la chambre était propre.
Si vous cherchez une solution abordable ou un équipement permettant de cuisiner, le motel le sabre est fait pour vous.
La chambre nous a coûté 70 dollar toutes taxes incluses.
Bon à savoir : la gérante nous a également proposé une chambre à 110 dollar avec un jacuzzi.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Bowmanville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2012

Je ne savais pas trop à quoi m'attendre d'une chambre pour 57,00$ et j'étais même un peu inquiet, mais j'ai été rapidement rassuré puis agréablement surpris par la qualité de la chambre. Tout était en bon état et fonctionnait comme il se doit. La chambre semblait avoir été rénovée récemment (plancher et salle de bain) et tout était bien propre. La salle de bain en particulier avait été complètement rénovée (nouvelles tuiles, nouvelle douche et même une nouvelle toilette et un nouveau lavabo). La chambre contient aussi un four à micro-ondes et un petit réfrigérateur en plus bien sûr d'un téléviseur (qui fonctionne bien), et il y a aussi une connexion Wi-Fi. On paye souvent le double ailleurs pour obtenir la même chose. Je retournerai sans hésitations au Motel Le Sabre à l'occasion de ma prochaine visite. Un prix plus que raisonnable pour une chambre propre, confortable et tranquille pour un séjour sans ennuis.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
Val d'Or, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2011

Moi et ma conjointe avons pris ce motel en tous premier lieu pour son prix 50$ la nuit taxe comprise. La chambre est assez grande et tres propre, un lit king (confort moyen) petite table et une bouilloir, ameublement vieillot mais correct, une salle de bain avec douche très propre et fonctionnel. Nous avions une chambre à l'avant et au premier plancher, le wi-fi fonctionnait très bien. et nous sommes à environs 15 minutes du centre-ville de Sherbrooke et il y aussi beaucoup de restaurent à proximité. Vraiment très bon rapport qualité prix. Mais je le recommande pas pour le monde qui aime le luxe

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Sherbrooke
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2011

Bonjour à tous,

Je suis allé au motel Le sabre la semaine passé avec ma famille ( 2 adultes 2 enfants)
Ce fur Très agréable ! C'est TRÈS propre, le personnel est accueillant et serviable.
Les prix sont résonnable et avantageux !
L'endroit est près de plusieurs attraits touristiques de la région.
Il y a des bons restos près et internet sans fil sans oublié les cuisinettes.

Merci beaucoup à l'équipe du Motel Le sabre de sherbrooke

Josée, Montréal

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Motel Le Sabre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Motel Le Sabre

Adresse: 6478, boulevard Bourque, Sherbrooke, Québec, Canada
Location : Canada > Québec > Sherbrooke
Parking gratuit Piscine
Classé n°4 sur 17 hôtels à Sherbrooke
Fourchette de prix (par nuit): 43 €
Hotel Motel Le Sabre Sherbrooke

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Motel Le Sabre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.