“Victime de son succès...” 4 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 15 - USD 53
Cuisines : française, Fusion
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Auguste, ce sont des plats qui réconfortent avec classe et éclat. C,est aussi le rire des clients, des couverts qui s'entrechoquent et des serveurs aux petits soins...
Sherbrooke, Canada
“Victime de son succès...”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

L'accueuil est courtois et rapide. L'ambiance est bonne. Le décor est bien et aéré et le comptoir y trouve sa place. Intéressant de voir les employés préparer les plats. La place était bondé et l'espace, optimisé au maximum. Et c'est ce qui m'a déçu. Pour un repas en tête à tête, ce n'est pas tout indiqué. C'est davantage le bruit ambient d'une brasserie que d'un restaurant 5 étoiles.
D'ailleurs, les tables voisines étaient à une proximité telle, que j'étais aussi près de mon voisin de table que de ma conjointe ! La table aussi était trop petite. Je déteste devoir à "planifier" l'espace de chaque plat sur la table et manquer d'espace.

Pour le reste, c'était vraiment très, très bien. Les 8 bouchées en valent la peine. L'entrée de salade de betterave et langue de boeuf, très bonne. Le risotto aux champignons, épinards et pétoncles, quoiqu'un peu coûteux, succulent. J'ai terminé avec la torte tout aussi satisfaisante. J'ai goûté au boudin qui était sublime, mais gras pour les estomacs sensibles.

Le service était courtois, professionnel et efficace... un peu comme si le serveur était là juste pour nous. Nous y retournerons, avec la famille, les amis, mais pas en couple.

• Visité en octobre 2012
    • 5 5 étoiles Cuisine

Salon-de-Provence, France
“Moderne, bon et sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

Ambiance moderne et sympa, un peu bruyante tout de même. Plats sympathiques, et originaux. A part mon entrée (petite verte : une simple salade verte réhaussée quand même de graines de courges très gouteuses) plutôt banale. Le dessert, que le serveur nous a incité à prendre : le pudding chômeur = un délice au sirop d'érable.
Une très bonne adresse, donc.

• Visité en octobre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Tours, France
“avec le chef Denis St Pierre en cuisine (ère saison de " Ma caravane au Canada")!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Sur la rue Wellington dans le centre de Sherbrooke.
Sans aucune doute le meilleur rapport qualité/prix expérimenté au Quebec à date!
Menu couche tard 20$ entrée + plat principal + petite sucrerie du jour c'est vraiment imbattable et très très bon :-)

Visité en septembre 2012
Québec (ville), Canada
“Un merveilleux resto style bistro”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Après 2 visites à cet excellent resto pour le repas du midi, c'est toujours aussi délicieux.
Danny Saint-Pierre, le chef, crée une cuisine inventive, goûteuse, avec des produits locaux.
Le personnel est prévenant, J'ai goûté au poisson à l'anglaise (style fish'n chips, sans les frites)servi sur une salade de concombres, radis et petites crevettes, un pur délice.
La 2e fois, le boudin noir, super! une belle croûte et assaisonné à point.
Nous comptons y revenir à chaque passage dans la région. Bravo Chez Auguste!

• Visité en septembre 2012
    • 5 5 étoiles Cuisine
Dieppe, Canada
“Pas aussi extraordinaire que les gens le disent”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Il faut avoir un gros appetit car le menu est en table d'hôte seulement. Je crois que c'est l'ambiance qui accrochent les gens a ce restaurant. Des popcorns avec des pétoncles ou un lobster roll ne sont pas des ingrédients de haute cuisine.

• Visité en septembre 2012
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Auguste ont aussi consulté

Sherbrooke, Québec

Vous connaissez Restaurant Auguste ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Auguste, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.