“Le summum du "confort food"” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 17 - USD 60
Cuisines : française, Fusion
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Auguste, ce sont des plats qui réconfortent avec classe et éclat. C,est aussi le rire des clients, des couverts qui s'entrechoquent et des serveurs aux petits soins...
Montréal, Canada
“Le summum du "confort food"”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Nous avons réservé le menu tôt ou tard (20$ pour entrée, plat principal et sucrerie, portions généreuses et amplement suffisantes pour se sentir pleins à la fin!) et sommes allés 4 adultes et 1 bébé de 7 mois. Nous avons été extrêmement bien reçus et n'avons pas senti que notre bébé était de trop!

Le repas était tout simplement succulent! Nous avons été tentés par la Poutine inversée en apéro, très ingénieux et délicieux! Les plats principaux étaient délectables (carbonnade de bœuf et aiglefin).

Chapeau à notre serveuse Ève qui a bien rigolé avec nous et qui nous a même apporté une petite portion de plus de soupe car notre bébé avait dévoré la première!

Nous y retournerons bientôt c'est certain et encore une fois avec le menu tôt ou tard qui rend cette haute cuisine abordable!

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Recommandé par 76 %
Sherbrooke, Canada
“Dans la moyenne”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

J'y était allé avec ma famille pour célébré un événement. L'ambiance est bonne, le service est très bien mais c'est clair que le prix des plats est exagérés. J'y retournerais mais pas ma famille, ils ont trouver ça trop couteux pour ce qui est proposé.

• Visité en octobre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Montréal
“Excellent restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Cela faisait un moment que nous voulions visiter ce restaurant de Sherbrooke, attiré par le caractère si sympathique de son chef Danny St Pierre. Ayant enfin l'occasion de me rendre à Sherbrooke, j'ai fait la réservation et j'ai adoré mon expérience. Que ce soit la personne au téléphone ou les serveurs, tout le monde a été parfaitement agréable. La nourriture, pour sa part, a été parfaite. Évidemment ici on n'est pas dans la cuisine complexe dans le style Toqué mais plutôt dans le bistrot haut de gamme et c'est parfait comme cela.
Nous avons goûté un bon nombre de plats (comme en témoigne les photos jointes à cette critique) et tout a été à la hauteur des espérances. A part mon dessert, le "Gâteau boston des grandes occasions" qui lui a été bien au delà. Simple, frais, léger, il a fallu que je lutte pour ne pas en commander un deuxième aussitôt !!! Le dessert parfait pour moi !
Bref, pour le Montréalais que je suis j'aimerais vraiment que ce restaurant soit à la Station de métro Sherbrooke, plutôt qu'au bout de la 10 afin de pouvoir y retourner plus souvent !

• Visité en août 2013
Boisbriand, Canada
“Endroit convivial et relax avec expérience culinaire exceptionnelle”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

J'étais très fébrile à l'idée de me rendre ENFIN dans le restaurant de M. Danny St-Pierre et je peux assurer ne pas avoir été déçue!
L'accueil y était bon et notre table bien située. Le serveur donnait une bonne description du menu et la tentation était très grande pour tous les plats.
Bien sûr, un petit amuse-gueule de poutine inversée était de mise et nous ne l'avons pas regretté! C'était intéressant et différent comme plat!
Au menu figurait en entrée une langue de boeuf sous un genre de salade de chou - le chou était un peu âcre au goût mais la langue était très bien apprêtée. Je n'en avais jamais mangé et je n'aurais jamais osé en prendre ailleurs... Mais je me suis dit que si c'était la recette de Danny St-Pierre, c'était sûrement la langue la mieux apprêtée que je n'aurais pu espérer pour une première fois - et je n'ai pas regretté ma décision!
Comme plat principal, un risotto aux champignons servi avec des pétoncles poêlés fut mon choix et je n'en ai JAMAIS mangé un aussi délicieux! C'était comme un rêve!
Au dessert, un petit trottoir aux petits fruits servi avec la bonne crème glacée Coaticook a également été parfait.
J'ai adoré mon repas ainsi que la proximité du propriétaire qui a été très gentil de jaser un peu avec nous. Une expérience à répéter encore et encore!

• Visité en juillet 2013
Ile de France
“Numero 1 de Sherbrooke”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013 par mobile

Le meilleur restaurant de Sherbrooke. Avis d'un touriste français qui vient tous les ans dans la vile

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Auguste ont aussi consulté

Sherbrooke, Québec
Sherbrooke, Québec

Vous connaissez Restaurant Auguste ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Auguste, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.