“Maintenant ouvert 7 jours sur 7 !” 4 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 16 - USD 56
Cuisines : française, Fusion
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Auguste, ce sont des plats qui réconfortent avec classe et éclat. C,est aussi le rire des clients, des couverts qui s'entrechoquent et des serveurs aux petits soins...
Sherbrooke, Canada
“Maintenant ouvert 7 jours sur 7 !”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Ouvert, mais tranquille le dimanche midi. Ce qui contraste avec les soirées !
Mais ça n'empêche en rien d'apprécier le repas et, qui plus est, le service est parfait.
C'était simple et le serveur était très gentil avec les enfants.

La poutine renversé est toujours amusante et les rillettes de canards très bonnes.
J'ai tenté le burger, tout simplement. Et il m'a étonné. Je l'ai vraiment apprécié.
Davantage qu'au OMG Burger par exemple. Juste ce qu'il faut de sauce et d'ingrédients qui
le composent. La mayo qui accompagne les frites est délicieuse.

Bref, belle expérience !

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Montréal, Canada
“il y a souvent un "mais"”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Définitivement l'endroit le plus branché de Sherbrooke, par la force d'attraction de l'un de ses propriétaires; le chef Danny St-Pierre. Des touristes en font une destination principale, ce qui est peu fréquent à Sherbrooke.

Évidemment la qualité des plats servis y est pour quelque chose. L'ambiance très décontracté aussi. En table d'hôte les choix sont très variés, Nous étions quatre et nous avons tous aimés ce qui nous a été servis: des pâtes, fruits de mers, des viandes et poissons. La carte des vins est restreinte mais recherché. Quelque trucs d'importations privé et prix très correct. Le service qui est à la limite d'être expéditif est très bien. Pour y être allé à quelques reprise je précise "très bien", mais pas excellent. Cette fois, et à mon humble avis, notre garçon se donnait le style de l'endroit; "sérieux/courtois".

Le "mais" est ici: les heures de service. Chez Auguste ont "loue" notre table, et l'on le nous précise à la réservation. À cet occasion nous avions réservé pour 19h. L'on nous indique qu'à 21h30 l'on doit quitter la table. À cet occasion on nous a rappelé à trois reprises à compter de 21h30 précisément que l'on devait quitter. Pas une minute de plus. Pour laisser plus de 350$ sur cette table à 4, on a tous trouvé ordinaire ces 3 rappels. Nous étions sorti à 21h40. J'y suis déjà allé à un service de 21h30. Pas la même pression de laisser la table, mais que la cuisine va fermer...

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Surprenant”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013 par mobile

Essayer la poutine inversée. C'est génial!!
Le tartare de boeuf et le risotto aux pétoncles très bien.

Visité en septembre 2013
Québec (ville), Canada
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Entrée de langue de boeuf...vraiment différent! Mijoté de fruits de mer; absolument superbe ! Un excellent vin d'importation privée. Service simple et excellent! Un menu intéressant; une table express en soirée (on doit quitter avant 19h00) et une table d'hôte avec une quantité limitée de plats, mais diversifiée tout de même. Ambiance bistro. Vraiment... si vous passez à Sherbrooke, un incontournable !

Visité en octobre 2013
Montréal, Canada
“Le summum du "confort food"”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Nous avons réservé le menu tôt ou tard (20$ pour entrée, plat principal et sucrerie, portions généreuses et amplement suffisantes pour se sentir pleins à la fin!) et sommes allés 4 adultes et 1 bébé de 7 mois. Nous avons été extrêmement bien reçus et n'avons pas senti que notre bébé était de trop!

Le repas était tout simplement succulent! Nous avons été tentés par la Poutine inversée en apéro, très ingénieux et délicieux! Les plats principaux étaient délectables (carbonnade de bœuf et aiglefin).

Chapeau à notre serveuse Ève qui a bien rigolé avec nous et qui nous a même apporté une petite portion de plus de soupe car notre bébé avait dévoré la première!

Nous y retournerons bientôt c'est certain et encore une fois avec le menu tôt ou tard qui rend cette haute cuisine abordable!

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Auguste ont aussi consulté

Sherbrooke, Québec
Sherbrooke, Québec

Vous connaissez Restaurant Auguste ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Auguste, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.