“Excellent” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 12 sur 288 Restaurants à Sherbrooke
Catégorie de prix : USD 14 - USD 50
Cuisines : Française, Fusion
Options : Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Petit-déjeuner, Brunch, Dîner, Terrasse extérieure, Sur réservation
Description : Auguste, ce sont des plats qui réconfortent avec classe et éclat. C,est aussi le rire des clients, des couverts qui s'entrechoquent et des serveurs aux petits soins...
Québec (ville), Canada
“Excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Comme mon épouse et moi étions dans le secteur de Sherbrooke, nous avions entendus parler de ce resto. Nous nous sommes arrêter pour un petit lunch et nous avons goûter à la fameuse «poutine inversé». Excellent comme entrée....Nous avons ajoutés à cela les frites maison et croquettes de porc effiloché. Service impeccable et personnel très gentil. Les prix sont également raisonnables.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Montréal
“Bonne table”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

De passage à Shebrooke, nous voulions essayer ce restaurant dont jous avions entendu parler. Le menu est excellent, les vins agréables. Le service est très bien. Le décor industriel est bien fait. Un peu bruyant en soirée. Beaucoup de monde, la rançon du succès, mais ça implique quelques délais d'attente parfois longs entre les services. À essayer.

Visité en août 2014
Montréal, Canada
“Pas à la hauteur de mes attentes.”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

J’avais de très grandes attentes de ce restaurant, mais finalement, aucun wow dans cette soirée. Nous avons commencé avec la poutine inversée, bonne idée, mais sans être la meilleure poutine dégustée. Pour entrée, j’ai bien aimé leur pétoncle, excellente cuisson, par contre le tartare de bœuf était plus qu’ordinaire (la moutarde jaune n’avait pas sa place dans le tartare). Comme repas, le pavé d’albacore était très bon, bon mélange de saveur, mais le risotto signature baignais dans le liquide gras et manquait de finesse. On aurait dit un risotto « fast-food » et non pas un bon risotto italien. Coté décors et service, correct, typique d’un bistro, sans plus. Pour ce qui est de la facture, c’est très bien. Bref, la moitié des plats étaient à la hauteur de mes attentes et l’autre moitié a été une déception. Bon bistro, mais pas un grand restaurant.

• Visité en juillet 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Québec
“Service”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Nous étions 4 personnes, les plats étaient très honnêtes on s'attendait à un peu mieux vu le coût des plats. Une personne s'est plaint au serveur lui indiquant que sa viande goûtait le brûlé celui-ci a répondu que les plaques étaient nettoyées à tout les jours. On s'attendait à une réponse plus adéquates, ne serait-ce que de vérifier en cuisine.
Le service au début était excellent au début mais plus la soirée avance plus on nous oublie.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Candiac, Quebec, Canada
“Quelle déception!”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Je suis allée une première fois pour la table d'hôte après 21h qui est à 20$. J'ai pris l'entrée de pétoncles pour un supplément de 5$ (déception de voir arriver 2 (oui deux!!) minuscules pétoncles), ensuite j'ai pris le tartare de truite (aucune saveur et frittes à moitié brûlées), ensuite je croyais recevoir le dessert du jour qui s'est avéré être un biscuit sec avec une goutte de ganache dessus (quoi? une bouchée?). Donc vraiment pas table d'Hôte. Mon copain a pris l'entrée de langue de boeuf braisée, qui elle, était plutôt bonne je dois l'avouer. Il a ensuite pris la paela, ordinaire, sans plus.
J'y suis retournée pour une fête (je n'y serais pas retournée sinon) et j'ai commandé l'entrée de patate douce et sésame épicé (c'était des cubes de patates douce cuite froide (je m'attendais à une entrée chaude...) avec quelques grains de sésame aucunement épicé, ca goutait rien), j'ai ensuite essayé le tartare de boeuf cette fois, et même constatation: aucune saveur. Tout le monde a été décu cette soirée là.
Bref, pour le prix, vous pouvez avoir vraiment mieux à Sherbrooke, comme le Choux-Bruxelle, AntidoteFoodlab,, etc.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Auguste ont aussi consulté

Sherbrooke, Québec
Sherbrooke, Québec

Vous connaissez Restaurant Auguste ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Auguste, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.