“Confort et vue panoramique magnifique +déjeuner très intéressant” 5 5 étoiles
Avis sur Grand Times Hotel Sherbrooke

Grand Times Hotel Sherbrooke a été ajouté à vos Favoris
Grand Times Hotel Sherbrooke
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 rue Belvedere Sud, Sherbrooke, Québec J1H 0G8, Canada   |
Classé n°2 sur 17 hôtels à Sherbrooke
Terrebonne, Canada
“Confort et vue panoramique magnifique +déjeuner très intéressant”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Nous avons séjourné une nuitée à cet hôtel du centre-ville de Sherbrooke.
Une chambre spacieuse et confortable. Une vue magnifique sur le lac et les montagnes

Un service de première classe.
Un déjeuner numéro 1. Vous pouvez vous fier à moi. J’en ai visité des hôtels et motels de la province qui offraient le déjeuner inclus dans le prix de la chambre. Celui-ci se déroulait dans un vaste emplacement et les produits offerts étaient des plus variées.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

terrbonne
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2011

tres belle hotel personnelles manque d'experience pour un 4 étoiles le petit dejeuner le pain étais moisie il l'on remplacé avec un autre pain moisie sans le regarder j'ai voulu regarder la date d'expiration ils on voulu me le montrer nous avons fait un commentaire a l’hôtel il on répondu que ce n.étais pas la première fois que sa arrivais il allais en parler avec leur boulanger .chercher l'erreur a qui la faute j'ai eu le temps de manger deux rôties avants que je voie qu'il étais moisie,
avec tout ça une petite réduction de 50 dollars sur le compte de ma soeur pas sur mon compte a moi et pour temps ces moi qui la manger ha ha
je ni retournera pas aussi tôt et très cher pour manger du pain moisi je m'attendais a beaucoup mieux pour le prix

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Gatineau, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2011

Encore relativement neuf: décorer avec goût - très design! Bonne connection wifi, près du centre ville (station autobus et Wellington), du lac des nations, d'un marché local et d'une épicerie. Quelques petits reproches: 1- au déj, on ne sert que des assiettes en plastique (pratique plutôt contrastée avec les efforts écologiques de la ville) 2- pas de frigo 3- 10$ stationnement. C ok lorsqu'on stationne dans le sous-terrain, mais plus ou moins justifié quand on stationne à l'extérieur 4- Mini mini piscine et idem pour la salle d'entraînement

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
Sherbrooke, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2011

Nous avions un loft penthouse. Vue superbe sur le lac des nations. Décor chic et moderne. Nous avons été mal accueilli à la réception, même si on considère qu'un employé était en formation. Aucun esprit d'équipe entre les deux personnes et aucune excuse pour la situation. Aucune courtoisie. La piscine est vraiment mal localisée. Pour le petit déjeuner, nous avions droit à des assiettes en carton et des ustensils en plastiques ce qui est inacceptable dans un hôtel 4 étoiles. De plus, nous avions une 2e consommation gratuite mais pour une seule personne donc si ma femme prend une consommation, elle ne peut pas me donner sa deuxième. Cela constitue un 2e point inacceptable. Cet hotel a un très bon potentiel. De plus, il y a un excellent restaurant tout près (Datoni). Il suffirait de corriger les points mentionnés et cela nous donnerait le goût d'y retourner. Je recommande quand même à cause de la localisation et du chic de l'endroit.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Laval, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2011

Il s'agit d'un très bel hôtel, qui veut se faire urbain. Le décor est effectivement très 'urban chic'. J'avais une chambre du côté rue, qui donnait sur la rue Belvedère. C'était assez bruyant, et j'aurais dû en rétrospective prendre une chambre du côté lac/rivière pour 20$ de plus, j'aurais sûrement mieux dormi. Le lit était confortable par contre.

J'étais déçue qu'après une journée que je suis rentrée tard, et que je voulais commander du service à la chambre qu'il n'y en avait pas. Il n'y avait pas de restaurant non plus. Ça m'a irritée d'être obligée de ressortir pour aller souper.

En faisant du 'channel surfing' je suis tombée sur un poste de télévision qui faisait jouer des films porno en continu... et il était 6hres du soir. J'étais soulagée de ne pas être avec mes enfants car j'aurais été horrifiée que mes enfants tombent sur ce poste! D'ailleurs, juste à cause de ça, jamais que je ne séjournerait avec des enfants dans cet hôtel... à moins que j'apprenne qu'on ait trouvé le moyen de bloquer cette chaîne.

Alors, oui, un bel hôtel, qui essaie d'être urbain mais qui ne réussit pas tout à fait dû notamment à l'absence d'un restaurant.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
InfoSherbrooke, Manager de Grand Times Hotel Sherbrooke, a répondu à cet avis, 3 avril 2011

Je vous remercie de votre commentaire, nous prenons soin de faire le suivi de chacun des commentaires reçus sur ce site afin de toujours mieux vous servir. Malheureusement, nous n'avons pas de cuisine et nous n'offrons donc pas le service à la chambre, mais dans avons des partenaires qui vous offre la livraison gratuite à l'hôtel. De plus, je puis vous assurer que j'ai personnellement bloqué les postes que vous mentionnez. J'espère que vous aurez la chance de nous visiter de nouveau et je crois que vous apprécierez nos chambres avec vue sur le lac!

Merci!

Nicolas Couture-Tétreault
Directeur adjoint aux opérations
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2011

maudit que le monde est chialeux ! ne vous fiez pas sur les autres commentaires, super beau super propre et parfait pour les besoins de la ville....beaucoup mieux que le delta

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Merci pour votre commentaire, nous tentons de faire de notre mieux pour satisfaire tous nos clients et nous apprécions quand notre travail est reconnu. Nous avons encore beaucoup de travail et de choses à améliorer nous en sommes conscients, mais c'est toujours agréable de savoir que nous faisons certaines choses de la bonne façon.

Merci!!

Nicolas Couture-Tétreault
Directeur adjoint aux opérations
Gatineau, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2011

Visité l'hôtel le 31 déc 10- 1 jan 2011 --- L'hôtel est situé à l'extrémité du lac des Nations. Bel hôtel, beau design. L'hôtel a ouvert en juin dernier. Alors les émissions des matériaux de construction et de finitions sont très fortes. Au delà de ça, je n'ai pas aimé le parfum qui est diffusé au niveau du entrée principale, coin-déjeuner et bar/lounge. Selon la superviseure (1 jan), l'ajout de ce parfum vient du propriétaire qui veut créer une ambiance. De nos jours, tout le monde devrait savoir que c'est beaucoup mieux sans odeurs (no scent makes sense).

• Séjour du janvier 2011

Vous connaissez Grand Times Hotel Sherbrooke ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Times Hotel Sherbrooke

Adresse: 1 rue Belvedere Sud, Sherbrooke, Québec J1H 0G8, Canada
Location : Canada > Québec > Sherbrooke
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Piscine
Classé n°2 sur 17 hôtels à Sherbrooke
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Times Hotel Sherbrooke 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, EasyToBook et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Times Hotel Sherbrooke en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Times Hotel Sherbrooke, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.