“Idéal pour visiter le centre de Sherbrooke et prendre l'Orford Express” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Times Hotel Sherbrooke

Grand Times Hotel Sherbrooke a été ajouté à vos Favoris
Grand Times Hotel Sherbrooke
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 rue Belvedere Sud, Sherbrooke, Québec J1H 0G8, Canada   |
N° 2 sur 17 hôtels à Sherbrooke
Boucherville, Canada
“Idéal pour visiter le centre de Sherbrooke et prendre l'Orford Express”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

Nous avons séjourné une seule nuit dans cet hôtel très bien situé et très moderne. On sent le désir de faire de ce lieu, un hôtel de style ''boutique'' où le confort est de rigueur dans un environnement aménagé de façon éclectique.
Cependant il y a quelques petites choses que nous suggérons d'améliorer afin que tout soit vraiment à la hauteur du prix payé. Notre chambre de type loft était vaste et le lit confortable, mais dans le coin cuisinette où se trouve la penderie, l'éclairage est pratiquement inexistant. Impossible de même voir nos vêtements suspendus dans la penderie. De plus, le coffre-fort y est placé, mais on voit à peine assez pour entrer la combinaison pour l'ouvrir. Vraiment agaçant ce détail....
La salle de bain était immense et on s'attendrait qu'avec tant d'espace, que la douche soit séparée du bain, mais ce n'est pas le cas. Dommage, car dans un hôtel de ce calibre, on aurait apprécié une belle douche de verre ou au moins, séparée du bain.
Enfin, le petit déjeuner est inclus, ce qui est très bien, mais pourquoi devons nous manger et boire dans des ustensiles et de la vaisselle en carton et en plastique. Ce n'est pas digne non plus d'un hôtel de ce calibre. À la lecture des autres commentaires, je ne suis pas la seule à avoir remarquer cela.
Mais dans l'ensemble, le bilan est positif et la vue sur le lac des Nations est bien agréable. De plus, c'est tout près pour prendre l'Orford Express.

St Etienne des Gres
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

J'ai aimé cet hôtel pour son confort ,son décor épuré et son emplacement sur le bord du Lac des Nations ,piscine intérieure malheureusement je n'ai pas eu la chance de l'utiliser car trop de choses à voir et à faire ,il est possible de se rendre à pied au Musée ,au spectacle d'Omaterra et visiter les fresques murales de la ville .
Son personnel est jeune, et très courtois ,petit déjeuner buffet inclus ,très belle vue sur le lac des Nations de la terrasse et du hall d'entrée
J'y retournerai sans hésiter!
Je le recommande

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Laval, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

De passage à Sherbrooke pour une nuit, nous avions réservé une chambre sans aucune spécification, à notre arrivée nous constatons que notre chambre donne sur le parking. Sans argument la jeune fille à la réception nous relocalise au 6e étage, au penthouse avec vue sur le lac des Nations, vue fantastique, nous avons même pu y voir des éclairs de chaleur durant la nuit, phénomème rare que nous avons apprécié.
Malheureusement entre 3h30 et 6h du matin nous avons aussi pu y entendre les gens arriver, ce qui a rendu notre séjour des plus pénibles.
Cet hôtel sert aussi un petit déjeuner continental, c'est bien mais... le tout est servi dans des assiettes de plastique. Il faudrait revoir cette façon de faire ou tout simplement ne pas offrir de petit déjeuner.

Terrebonne, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Nous avons séjourné une nuitée à cet hôtel du centre-ville de Sherbrooke.
Une chambre spacieuse et confortable. Une vue magnifique sur le lac et les montagnes

Un service de première classe.
Un déjeuner numéro 1. Vous pouvez vous fier à moi. J’en ai visité des hôtels et motels de la province qui offraient le déjeuner inclus dans le prix de la chambre. Celui-ci se déroulait dans un vaste emplacement et les produits offerts étaient des plus variées.

terrbonne
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2011

tres belle hotel personnelles manque d'experience pour un 4 étoiles le petit dejeuner le pain étais moisie il l'on remplacé avec un autre pain moisie sans le regarder j'ai voulu regarder la date d'expiration ils on voulu me le montrer nous avons fait un commentaire a l’hôtel il on répondu que ce n.étais pas la première fois que sa arrivais il allais en parler avec leur boulanger .chercher l'erreur a qui la faute j'ai eu le temps de manger deux rôties avants que je voie qu'il étais moisie,
avec tout ça une petite réduction de 50 dollars sur le compte de ma soeur pas sur mon compte a moi et pour temps ces moi qui la manger ha ha
je ni retournera pas aussi tôt et très cher pour manger du pain moisi je m'attendais a beaucoup mieux pour le prix

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Gatineau, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2011

Encore relativement neuf: décorer avec goût - très design! Bonne connection wifi, près du centre ville (station autobus et Wellington), du lac des nations, d'un marché local et d'une épicerie. Quelques petits reproches: 1- au déj, on ne sert que des assiettes en plastique (pratique plutôt contrastée avec les efforts écologiques de la ville) 2- pas de frigo 3- 10$ stationnement. C ok lorsqu'on stationne dans le sous-terrain, mais plus ou moins justifié quand on stationne à l'extérieur 4- Mini mini piscine et idem pour la salle d'entraînement

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
Sherbrooke, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2011

Nous avions un loft penthouse. Vue superbe sur le lac des nations. Décor chic et moderne. Nous avons été mal accueilli à la réception, même si on considère qu'un employé était en formation. Aucun esprit d'équipe entre les deux personnes et aucune excuse pour la situation. Aucune courtoisie. La piscine est vraiment mal localisée. Pour le petit déjeuner, nous avions droit à des assiettes en carton et des ustensils en plastiques ce qui est inacceptable dans un hôtel 4 étoiles. De plus, nous avions une 2e consommation gratuite mais pour une seule personne donc si ma femme prend une consommation, elle ne peut pas me donner sa deuxième. Cela constitue un 2e point inacceptable. Cet hotel a un très bon potentiel. De plus, il y a un excellent restaurant tout près (Datoni). Il suffirait de corriger les points mentionnés et cela nous donnerait le goût d'y retourner. Je recommande quand même à cause de la localisation et du chic de l'endroit.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grand Times Hotel Sherbrooke ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Times Hotel Sherbrooke

Adresse: 1 rue Belvedere Sud, Sherbrooke, Québec J1H 0G8, Canada
Location : Canada > Québec > Sherbrooke
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Piscine
N° 2 sur 17 hôtels à Sherbrooke
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Times Hotel Sherbrooke 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Times Hotel Sherbrooke en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Times Hotel Sherbrooke, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.