“Ambiance moderne et feutrée” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Times Hotel Sherbrooke

Grand Times Hotel Sherbrooke a été ajouté à vos Favoris
Grand Times Hotel Sherbrooke
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 rue Belvedere Sud, Sherbrooke, Québec J1H 0G8, Canada   |
Classé n°2 sur 17 hôtels à Sherbrooke
Salon de Provence, France
“Ambiance moderne et feutrée”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2012

Ambiance agréable dans cet hôtel moderne. Personnel très agréable à l'accueil. Chambre spacieuse confortable et très propre. Wifi impeccable. Jogging le matin autour du lac sur lequel donne l'hôtel : Très sympa.
Petit bémol, la piscine, un peu froide, quoique supportable, mais surtout minuscule. De même, le petit déjeuner n'était pas à la hauteur du standing de l'établissement.
Séjour très agréable toutefois.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Blainville, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

Nous sommes arrivés tard vers 22hres, j'avais réservé la chambre vue Lac des Nations, en arrivant à la chambre, j'avais vue sur la rue Belvédère, nous étions trop fatigués pour descendre et faire le changement, la chambre était impeccable, propre et le décor urbain, tendance.
Quel ne fût pas notre suprise, le matin pour déjeuner, nous voyageons à travers le monde, et jamais, je n'ai mangé dans assiettes en styromousse, ustensiles de plastique, et verres en carton pour le café..... INACCEPTABLE, un hôtel de cette qualité doit avoir un continuité, on vient dormir et bien manger. En ce qui a trait, au déjeuner, continental, je ne suis pas certaine, on avait quelques pains différents, baguel, fromage, confiture, et creton, pas de cappucino, pas de danoises ou croissant, pas de viande froide, personne pour sous accueillir, vraiment incroyable pour le prix, nous avons payé la chambre, stationnement pour un montant total de 212 $,

J'ai avisé la réceptionniste et j'ai rempli le carton pour les commentaires, elle m'a répondue que le message serait transmis et que le Times était un Hôttel écolo, ce n'est pas vraiment ce que je recherche à ce prix-là ???? et en passant les commentaires de la personne précédente n'avait pas été ramassé dans notre chambre qui datait du 10 octobre, nous étions le 13 octobre.

En lisant les commentaires sur le site, je m'aperçoit que mon commentaire a été écrit à plusieurs reprises, le Times n'a fait aucun changement. C'est décevant. je ne pense pas y retourner, à mois que ce changement soit fait pour les déjeuners.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Quebec
3 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

Le déjeuner est nul, café pas buvable, les fruits manquent de fraîcheur servie dans des couverts en plastique. Bel petite piscine mais l eau est gelé. On s attent a mieux quand on paie 200 la nuite. Musique d ambiance de soir le matin et oreiller trop dure. Personne au bar, ça rien avoir la pub télé! S il y avait eu un Alt à Sherbrooke j y serai allée sans hésité.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Laval, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Ayant acheté un forfait Orford Express et Hotel nous avons été très agréablement surpris par le confort et la propreté de cet hôtel de Sherbrooke qui est situé à 2 minutes de marche de la gare ferroviaire. Tout était excellent sauf les oreillers qui étaient vraiment trop ferme. Internet wi-fi est de très haute vitesse et facile d'accès. Le déjeuner continental était de bonne qualité mais manquait de pain et de céréales sans gluten, les fruits étaient en abondance ainsi que les sortes de pains.Les oeufs durs et les pointes de cheddar ainsi que le yogourt et les tartinades étaient aussi disponibles et le tout d'une grande propreté. L'hôtel avait fait une réservation, pour nous, dans un resto italien alors que j'avais bien mentionné l'allergie au gluten et ce resto n'avait pas de menu spécial sans gluten, nous avons donc annulé cette réservation et sommes allés ailleurs.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Gustavia, Saint-Barthélemy
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

Excellent hotel, certainement le plus moderne et confortable de la région. Vue imprenable sur le lac et la possibilité de se promener autour dès la sortie de l'hotel. Seul bémol à la place de la minuscule piscine il aurait été préférable de mettre un sauna et jaccuzzi.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
St-Eustache, Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Nous avons passé un excellent séjour a Sherbrooke dans cet hotêl, très propre, très insonorisé ont attend aucun son des voisins, petit déjeuner continental bien, la seule chose de négatif la piscine intérieur est très petite.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Le GRAND TIMES HOTEL de Sherbrooke revêt un décor moderne que j'ai bien aimé. Situé au centre-ville de Sherbrooke dans le secteur des affaires et directement sur les rives du lac des Nations, l'hôtel offre à sa clientèle une magnifique terrasse offrant des couchers de soleil des plus spectaculaires et une vue splendide sur le mont Orford.

À votre arrivée, vous serez accueilli dans le vaste lobby par un immense foyer au gaz naturel dont le design urbain est bien réussi. Le décor tendance du lounge et le cellier constitué d'immense panneau de vitre donnent le goût de prendre un verre avant souper.

Au niveau de la piscine et du centre de conditionnement physique, les installations sont minimales.

Sans être un hôtel 5 étoiles haut de gamme, j'ai été ravi mon escapade amoureuse dans cet hébergement.

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à demander les différents rabais disponibles offerts aux membres d'ordre profe...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grand Times Hotel Sherbrooke ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Times Hotel Sherbrooke

Adresse: 1 rue Belvedere Sud, Sherbrooke, Québec J1H 0G8, Canada
Location : Canada > Québec > Sherbrooke
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Piscine
Classé n°2 sur 17 hôtels à Sherbrooke
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Times Hotel Sherbrooke 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, EasyToBook et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Times Hotel Sherbrooke en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Times Hotel Sherbrooke, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.