“Très moyen!” 2 5 étoiles
Avis sur Grand Times Hotel Sherbrooke

Grand Times Hotel Sherbrooke a été ajouté à vos Favoris
Grand Times Hotel Sherbrooke
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 rue Belvedere Sud, Sherbrooke, Québec J1H 0G8, Canada   |
N° 2 sur 17 hôtels à Sherbrooke
Levis, Canada
“Très moyen!”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

L'hotel est bien situé et la chambre était belle mais il y a eu beaucoup de point négatif. Je m'attendais à plus dun quatre étoiles et je ne suis pas difficile habituellement. Gros manque de courtoisie de certains membres du personnel (le plus gros point négatif), le déjeuner d'inclus comprenait des toasts, un peu de fruits et du fromage sur des minuscules assiettes en styromousse, pas de cafetière dans la chambre et il y a eu d'autres petits accrochages.

Je n'y retournerai pas c'est certain.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Nous avons séjourné au Grand Times Hotel de Sherbrooke en mars 2013. Service impeccable, lieux très propres. Le personnel est courtois et désireux de combler vos moindres besoins. Les lits sont extra confortables! Tout est beau, propre et raffiné. Vraiment je recommande cet endroit sans aucune hésitation!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Saint Jerome, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Je me suis rendu au Grand Times Hôtel avec ma conjointe et un couple d'ami pour passer un week-end relax à Sherbrooke. Nous avons choisi cette hôtel car il est nouveau dans cette région.
Premièrement l'accueil très ordinaire, ensuite les chambre sont correct sans plus. Le personnel de l'hôtel à énormément de difficulté nous saluer, dire bonjour voir même nous faire un sourire. Sur les étages les couloirs étaient pas propre beaucoup de papier était par terre. La piscine froide 78'F. Pour le déjeuner continentale c'est bien mais pas avec des assiettes en styromousse.

En somme assez déçu, nous allons retourner la prochaine fois au Delta.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sherbrooke

Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013

Accueil a la reception correct sans plus, il y avait un restant de savon déjà utilisé dans la douche, pas de restaurant sur place, déjeuner très ordinaire avec des assiettes en papier carton biodégradable mais des verres de plastique pour boire, des ustensiles en plastique, etc... Cela est un peu contradictoire avec la documentation laissée dans les chambres ou l'hôtel se vante d'être très écologique. Finalement tout est bien ordinaire sans plus, le petit look moderne ne remplacera jamais du bon service.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013

Bel hôtel dans un très beau site. La ville de Sherbrooke est un vrai dédale incompréhensible mais ce n'est pas la faute de l'hôtel, Bizarre qu'on nous fasse payer (assez cher) un stationnement extérieur sans service. Le petit déjeuner est servi dans le hall de l'hôtel sur des tables hautes et des fauteuils inconfortables. Les chambres sont bien, les salles de bain A-1, ce qui fait de cet hôtel ma préférence à Sherbrooke.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Nous avons séjournée dans la période des fêtes, l'hotel est tres bien situé au centre ville près de tout. La décoration est agréable, le service est excellent, la piscine est correct mais pas très chaude, le bain tourbillon est a même la piscine donc pas tres chaud... Stationnement chauffé. l'hotel est au coin de la rue king et en face du lac des Nations ( le ''Central park'' de sherbrooke )

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Quebec
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2012

Il s'agit d'une de ces hôtel tendance, bien décoré et d'atmosphère plutôt froide. Décoration épuré. La personne d'accueil était gentille mais répondait au client au téléphone avant ceux en face d'elle. Les chambres sont confortables et grande. Il y a une superbe vu sur le lac des nations et sur le marché de la vieille gare avec leur grand arbre de Noël. C'est vraiment très beau. On a un accès direct à la promenade sur le bord du lac. Le déjeuner est agréable avec un choix de céréales, gruau, pain, bagel, muffin anglais, creton et confitures. La semaine, il y a aussi des œufs dures. C'est pas un déjeuner haut de gamme mais c'est frais et bon. Il y a un stationnement souterrain chauffé pour 10 $ par jour. Bien situé à pied de plusieurs bon restaurant. Ils ont négociés des ententes de rabais pour leurs clients. Cela vaut la peine.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires