“Bon choix” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Times Hotel Sherbrooke

Grand Times Hotel Sherbrooke a été ajouté à vos Favoris
Grand Times Hotel Sherbrooke
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 rue Belvedere Sud, Sherbrooke, Québec J1H 0G8, Canada   |
N° 2 sur 17 hôtels à Sherbrooke
Brossard
“Bon choix”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Endroit charmant. Site extraordinaire sur le lac. Déjeuner inclus superbe, mais pas de restaurant pour le diner et le souper. Dommage... Les plafonds des chambres en ciment brut: plutôt bizarre. Pas loin des services ni du centre ville, c'est l'endroit idéal si vous ne voulez pas utiliser votre auto. Piste cyclable et piétonne à quelques mètres. J'ai aimé à peu près tout sauf l'odeur très forte et épicée (voire puante) au comptoir en rentrant. Je pense qu'on est trop généreux sur la bonbonne.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

Montreal,canada
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Tout nouvel hôtel, assez luxueux. Petits conseils:

1. N'attendez pas l'ascenseur pour rien si vous n'avez pas passé votre carte-clé pour l'actionner;
2. Apportez votre pâte dentifrice (pas fournie)
3. Apportez votre tasse si vous n'aimez pas prendre votre café du matin dans un verre de carton!

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Un hôtel sans charme, bien situé, mais quand même, payer ce prix pour cela, aussi bien aller ailleurs. Par contre, pratique si on ferme les yeux sur le côté froid de l'accueil. La chambre est confortable, mais moi qui allais dans un gîte pas loin, vraiment, je le regrettais d'être là. Mais bon, ça va quand même.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sherbrooke

Levis, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

L'hotel est bien situé et la chambre était belle mais il y a eu beaucoup de point négatif. Je m'attendais à plus dun quatre étoiles et je ne suis pas difficile habituellement. Gros manque de courtoisie de certains membres du personnel (le plus gros point négatif), le déjeuner d'inclus comprenait des toasts, un peu de fruits et du fromage sur des minuscules assiettes en styromousse, pas de cafetière dans la chambre et il y a eu d'autres petits accrochages.

Je n'y retournerai pas c'est certain.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Nous avons séjourné au Grand Times Hotel de Sherbrooke en mars 2013. Service impeccable, lieux très propres. Le personnel est courtois et désireux de combler vos moindres besoins. Les lits sont extra confortables! Tout est beau, propre et raffiné. Vraiment je recommande cet endroit sans aucune hésitation!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Saint Jerome, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Je me suis rendu au Grand Times Hôtel avec ma conjointe et un couple d'ami pour passer un week-end relax à Sherbrooke. Nous avons choisi cette hôtel car il est nouveau dans cette région.
Premièrement l'accueil très ordinaire, ensuite les chambre sont correct sans plus. Le personnel de l'hôtel à énormément de difficulté nous saluer, dire bonjour voir même nous faire un sourire. Sur les étages les couloirs étaient pas propre beaucoup de papier était par terre. La piscine froide 78'F. Pour le déjeuner continentale c'est bien mais pas avec des assiettes en styromousse.

En somme assez déçu, nous allons retourner la prochaine fois au Delta.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013

Accueil a la reception correct sans plus, il y avait un restant de savon déjà utilisé dans la douche, pas de restaurant sur place, déjeuner très ordinaire avec des assiettes en papier carton biodégradable mais des verres de plastique pour boire, des ustensiles en plastique, etc... Cela est un peu contradictoire avec la documentation laissée dans les chambres ou l'hôtel se vante d'être très écologique. Finalement tout est bien ordinaire sans plus, le petit look moderne ne remplacera jamais du bon service.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Grand Times Hotel Sherbrooke ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Times Hotel Sherbrooke

Adresse: 1 rue Belvedere Sud, Sherbrooke, Québec J1H 0G8, Canada
Location : Canada > Québec > Sherbrooke
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Piscine
N° 2 sur 17 hôtels à Sherbrooke
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Times Hotel Sherbrooke 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Times Hotel Sherbrooke en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Times Hotel Sherbrooke, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.