Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un hôtel surévalué” 3 5 étoiles
Avis sur Grand Times Hotel Sherbrooke

Enregistrer Enregistré
Grand Times Hotel Sherbrooke a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Grand Times Hotel Sherbrooke
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 rue Belvedere Sud, Sherbrooke, Québec J1H 0G8, Canada   |  
Services
Classé n°1 sur 16 hôtels à Sherbrooke
Montreal
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
“Un hôtel surévalué”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Cet hôtel d'inspiration new-yorkaise est situé en bordure du Lac des Nations à Sherbrooke, Québec. Moderne et très design, les chambres du côté du lac offre une vue superbe.
Les chambres sont modernes mais petites. Le prix des chambres utilisées était de 236 $ par nuit (2 lits Queen) et 266 $ (loft exécutif). Ces montants apparaissent nettement exagérés. Si l'hôtel est neuf, de belle apparence et bien situé, plusieurs points font en sorte qu'il n'atteint pas les standards qu'on pourrait attendre d'un établissement facturant de tels montants pour ses chambres. Erreurs de réservation à notre arrivée. Problème résolu après trois interventions par le personnel de la réception. Aux chambres, l'insonorisation laisse en désirer, particulièrement pour les bruits en provenance du couloir. Dans les salles de bain, les pommeaux de douche sont à une hauteur d'environ 66 pouces, dans des kits pré-usinés jumelant bain et douche. Aucun peignoir dans les chambres et piscine intérieure dont l'eau est très froide et sans service sur place (douche, vestiaire, serviette, peignoir). Vous devez donc retourner à votre chambre enroulés dans une serviette avec votre maillot mouillé sur vous. Le déjeuner inclus n'offre que des céréales et une déclinaison de pains variés et de bagels que vous pouvez manger avec confitures, cretons ou beurre. Quelques fruits tranchés disponibles. Aucun mets chaud, viennoiserie ou autre extra. Jus et café. Le tout en libre-service dans un espace qui, si plusieurs personnes sont présentes en même temps, risque de ne vous laisser place que sur des poufs en cuir sur table basse. Pas de service de dîner ou de souper. Le personnel est néanmoins très sympathique. EN RÉSUMÉ: bel hôtel neuf, bien situé, se comparant par ses services et son aménagement à un hôtel de bas de gamme mais facturant comme un hôtel de niveau supérieur.

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue sur le lac s'impose puisqu'il s'agit là d'un des rares points forts...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

163 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    37
    72
    33
    13
    8
Consultez les avis pour
30
45
6
58
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Thetford Mines, Canada
Auteur
11 avis 11 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
29 votes utiles 29 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Cet hotel est très bien situé et la vue sur le Lac Des Nations vaut le détour.Surtout en soirée.Le pont est illuminés de plusieurs lumières de toutes les couleurs.Les chambres sont propres et accueillantes.Mais c'est vrai qu`on ne peut régler la température pour dormir un peu plus confortablement.C'est un peu chaud.Mais c'est un hotel à recommander.Mais il faut y payer le prix!!

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre face au Lac!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Québec (ville), Canada
Auteur
14 avis 14 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Tout d'abord, l'hôtel est très bien situé - près du lac et pas très loin du centre-ville. (près de bons restaurants). Les chambres sont confortables et propres. Le déjeuner continental est adéquat, sans plus.

Il n'y a pas de restaurant dans l'hôtel.

Toutefois, la température dans la chambre était de 23 degrés; un peu chaud pour moi. Je n'arrivais pas à ajuster la température. En appelant à la réception on m'a mentionné que tout l'hôtel était sous un système unique et ajusté en mode "chauffage"; impossible de baisser la température de plus 1 degré. Quoi?

Bref, deux nuits à 22 degrés...avec un sommeil perturbé. Pour 175$/nuit, j'ai trouvé cela un peu dispendieux !

  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montréal, Canada
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
26 votes utiles 26 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Si vous aimez le béton... vous serez servis ! La piscine ressemble plus à une pataugeoire. Par contre, personnel très aimable.

La vue sur le Lac des Nations est belle... La vue est aussi belle pour les promeneurs qui font le tour du lac et qui regardent en direction de l'hôtel. Ces derniers ont une vue imprenable sur les clients TOUT NUS de l'hôtel. En effet, certains clients de l'hôtel regardent nus le lac pensant voir sans être vus, or les vitres ne sont pas teintées... Nous avons vu deux hommes, une femme et un enfant tout nu et on a tout vu, et ceci en moins de 10mn (samedi 12 octobre 2013 - 14h30)... L'un des hommes est même revenu s'habiller devant la fenêtre.

Ils devraient en parler aux clients ou faire quelque chose. Nous avions été prévenus par l'une des collègues de mon mari. Je pensais que c'était une blague. Après avoir fait le tour du lac, nous avons été servis... On va pouvoir en rire pendant des années...

Astuce pour la chambre : Si vous ne voulez pas être vu tout nu... ne vous promenez pas devant la baie vitrée... Les vitres ne...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sherbrooke

Montréal, Canada
Auteur confirmé
40 avis 40 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
27 votes utiles 27 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

De passage pour 2 nuits à Sherbrooke, j'ai beaucoup apprécié cet hôtel agréable, moderne, convivial avec un personnel sympathique.
La chambre est spacieuse avec une literie de belle qualité dans un décor très contemporain.
Tout est parfait ... sauf du côté alimentaire...
Il n'y a aucun restaurant et lorsque l'on travaille il est tellement pratique de pouvoir manger sur place ce qui est impossible sauf quelques sandwichs de disponibles.
Le choix du petit déjeuner est des plus succincts avec des assiettes et ustensiles en plastiques et stirofone, ce qui n'est pas très agréable et encore moins environnemental.
Donc encore un petit effort et le tout sera parfait.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toulouse
Auteur chevronné
70 avis 70 avis
26 avis sur les hôtels
Avis dans 33 villes Avis dans 33 villes
40 votes utiles 40 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Si un hôtel devait se résumer à une chambre, la nôte serait meilleure... Hôtel moderne, belle chambre, grand volume et bien équipée (literie, TV, ...), salle de bain fonctionnelle (un peu chiche en produits...), parfaitement insonorisée en intérieur (ce qui fait que l'on est plus sensible aux bruits extérieurs quand on est côté rue...).
Mais un hôtel c'est aussi le petit déjeuner : un concept moderne (des pains multiples en libre service) mais une catastrophe culinaire et certainement hygiénique. Pas de fruits frais dignes de ce nom, des assiettes en carton, des couverts en plastique...
Parking payant (10$), même extérieur... Au prix des chambres, ce n'est pas très "commercial" !

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Québec (ville), Canada
Auteur confirmé
42 avis 42 avis
39 avis sur les hôtels
Avis dans 25 villes Avis dans 25 villes
28 votes utiles 28 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Du cafe dans la chambre serait necessaire. Ne pas charger 10$ pour un cafe et jus d'orange tot le matin a la reception. Et tout serait ok. Belles chambres vu sur le lac et salle de bain super. Le service s'ameliore, on sent les employes plus en controle. Les patrons aident au besoin.

Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Grand Times Hotel Sherbrooke ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Grand Times Hotel Sherbrooke

Adresse : 1 rue Belvedere Sud, Sherbrooke, Québec J1H 0G8, Canada
Location : Canada > Québec > Sherbrooke
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Piscine
Style d'hôtel :
Classé n°1 sur 16 hôtels à Sherbrooke
Fourchette de prix (par nuit): 127 € - 153 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Times Hotel Sherbrooke 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Hotels.com, Booking.com, Orbitz, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Times Hotel Sherbrooke en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Times Hotel Sherbrooke, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.