“4 étoiles pour le moins abusées !!” 2 5 étoiles
Avis sur Grand Times Hotel Sherbrooke

Grand Times Hotel Sherbrooke a été ajouté à vos Favoris
Grand Times Hotel Sherbrooke
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 rue Belvedere Sud, Sherbrooke, Québec J1H 0G8, Canada   |
Classé n°2 sur 17 hôtels à Sherbrooke
Sens, France
“4 étoiles pour le moins abusées !!”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

Une plaisanterie. Service à l'accueil au minimum du minimum -tout juste si en débarquant on n'a pas l'impression de déranger-. Ceux qui ont baptisé "penthouse" les chambres du dernier étage n'ont pas du voir un penthouse depuis longtemps -en fait chambres de taille normale mais avec une baie vitrée couvrant tout un mur-. L'équipement de la chambre -surtout de la salle de bains- évoque tout au plus un 2 étoiles. Et quand au petit déjeuner, ce fut l'apothéose; en mode hall de gare, peut-être ? Mais en mode 4 étoiles ? Alors là, certainement pas.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Non insonorisée vis à vis du couloir, donc on entend tout ce qui s'y passe. Déjeuner fait très pitié, très peu de variété et assiettes et tasses en carton. Déjeuner se termine à 10h, même le week-end. Service à la clientèle pitoyable. Les employés à la réception sont peut-être trannés d'entendre les plaintes des clients. Et oubliez robe de chambre, cafetière, réfrigérateur ou micro-onde. inexistant dans notre chambre (ch423). N'ont pas renouvelé produits ex: mouchoir de papier. Dans la chambre louée pour nos fils, télé brisée. N'ont rien réparé malgré notre demande la veille . Points positifs: le décor et la vue sur le lac.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sherbrooke

Brossard, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Hotel avec décor moderne. J'ai logé du 22 au 23 aout. Nous avions la chambre Cube. Très grande, 2 grands lits escamotables. Belle vue sur le lac des Nations avec terrasses sur le lac. Mais le petit déjeuner est extrêmement décevant. En fait c'est un bar à pain. Mais ce qui est décevant c'est qu'on ce sert dans des assiettes en cartons, le café est dans des tasses en cartons, le jus dans des verres de plastiques avec des ustensiles en plastiques. Ils se font bonne conscience en nous disant que ce sont des matériaux de fibres naturelles, et biodégradables. Mais au prix que coute les chambres, c'est très décevants. En plus, un des bagels que nous avons pris était moisie. Ca ne nous a pas donné une impression de fraicheur. Alors si vous y allez, soyez aviser... vous êtes mieux d'aller prendre votre petit déjeuner ailleurs, au moins ce sera plus frais.

Astuce pour la chambre : Pour 4 personnes, la chambre Cube est excellente. 2 lit queen escamotable, avec table, cuisinette, m...
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

il s'agissait de mon deuxième séjour dans l'un des hôtel du groupe Times et a chaque fois je n'ai pas été déçu. Il faut dire que l'offre d'hotel a Sherbrooke est assez limité toutefois le Times est vraiment un bel hotel avec une superbe vue sur le lac.

Le hall d'entrée est chaleureux avec un foyer au gaz et un endroit pour s'assoir et discuté devant un verre.

Les chambres sont grandes et les lits extrêmement confortable. J'ai adoré cet hotel que je recommande et je vais assurément y retourner.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Nous avons séjourné une nuit à cet hôtel, L'accueil est excellent, je me suis présenté avant l'heure de la prise de possession c'est à dire 12:00 et la personne à pris le soin de vérifier avec la responsable des chambres si une chambre pour quatre personnes était disponible. On me l,a donné immédiatement.
La chambre moderne et spacieuse avec vue sur le Lac des nations rien à redire.
Déjeuner continental correct et gratuit.
Cet hôtel est située près de tout. J'y retournerai.

Astuce pour la chambre : Vue sur le lac des nations
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Nous y sommes venus pour une nuit et avions pris une suite afin de recevoir des amis. Le stationnement sous-terrain est super. La chambre donnant sur la tête de la rivière Magog offrait une belle vue sur la ville. Chambres en noir = excellent. Pour les déjeuners, c'est acceptable. Malheureusement, on n'ofre pas de vaisselles et ustensiles réutilisables pour le café et les déjeuners. On peut avoir une tasse si on en fait la demande mais, il n'y a pas toujours un employé visible pour nous en donner une...

Astuce pour la chambre : Si vous voulez éviter les bruits de la route, demandez une chambre face à la rivière.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
québec
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Nous avons réservé 2 nuits du 27 au 29 juin 2014 dans le cadre du demi marathon de Sherbrooke...chambre super propre, très bien situé, nous avons tous fait à pieds...piscine intérieur correct, petit déjeuner continental inclus...et terrasse donnant sur le lac des nations...stationnement inclus et internet sans frais haute vitesse...chambre et séjour vraiment parfait..je le recommande sans hésitez.

Astuce pour la chambre : choisir vue sur le lac des nations .
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grand Times Hotel Sherbrooke ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Times Hotel Sherbrooke

Adresse: 1 rue Belvedere Sud, Sherbrooke, Québec J1H 0G8, Canada
Location : Canada > Québec > Sherbrooke
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Piscine
Classé n°2 sur 17 hôtels à Sherbrooke
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Times Hotel Sherbrooke 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Times Hotel Sherbrooke en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Times Hotel Sherbrooke, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.