“Médiocre et dégoutant” 1 5 étoiles
Avis sur Motel Le Baron

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sherbrooke
Motel Le Baron
Motel Le Baron a été ajouté à vos Favoris
3200, rue King Ouest, Sherbrooke, Québec J1L 1C9, Canada   |
N° 16 sur 17 hôtels à Sherbrooke
Brossard, Canada
“Médiocre et dégoutant”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Le pire hôtel de ma vie! Vieux, sale, inconfortable. Restant de vieux café dans la cafetière. Odeur d'égoût partout dans les couloirs. L'homme à tout faire passe avec un sent bon pour enlever les odeurs mais l'ordeur reste. Bain bouché, pas même moyen de se laver. Mon fils ne voulait même pas s'assoir sur la toilette. Pas dormi de la nuit, trop peur pour les bestioles. Party dans les couloirs, trop de bruit car club, bingo et loterie poker à même l'édifice, ça dit tout! Avoir su jamais je n'aurais resté une nuit avec mes enfants, j'aurais préféré dormi dans la voiture. Nous étions une équipe de hockey en tournoi et c'était l'unanimité, toute l'équipe voulait changé d'hôtel le lendemain.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Bowmanville, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2011

L'hôtel a une apparence générale négligée et en mal de rénovation urgentes; tout semble vétuste, endommagé et sale. Il est impossible de dormir quand on peut entendre tout ce qui se passe dans les couloirs et dans les autres chambres et que la direction de l'hôtel ignore le tapage nocture des fêtards. Le Baron est un hôtel plus que decevant où je ne remettrai jamais les pieds.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sherbrooke

Montréal, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

Nous cherchions un petit hôtel pas cher, et c'est vraiment ce que nous avons trouvé. Salle de bain de la réception plus que mal propre.. moisissure au plafond. En ce rendant à notre chambre même chose, tapis tâchés tout le long. Nous arrivons dans la chambre et à notre grande surprise...CHAMBRE NON FAIT...serviettes qui traine partout, lit défait etc...Je seconde aussi le commentaire disant que les chambres sentent le pipi.

Conseiller seulement si vous désirez absolument vivre une cauchemar

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2011

Nous avons été dégouté par ce motel où notre chambre avait une forte odeur de pipi. Après avoir accepté ce premier inconvénient, nous nous sommes couché et là, les problèmes ont commencé. La gratelle.... des acariens, des puces de lit. On ne le saura jamais. De toute façon, impossible de dormir dans ces draps. Nous avons du dormir tout habillés directement sur le couvre-lit. Pas de couvre-matelas convenable, un accès direct à tout ce qu'un vieux matelas peut contenir. Ne pouvant pas dormir à cause du bruit du bar et des portes claquées dans les autres chambres, nous en avons avisé le gardien de nuit qui nous a fait remplir un formulaire de plainte. Ce n'est que deux mois plus tard, après plusieurs emails à la direction que nous avons reçu des explications ridicules. Oui, ça doit être le plancher ou le chauffage qui sent le pipi. Le gardien aurait du faire une ronde pour avertir les clients bruyants. Le bar n'est pas eux. Donc, rien à faire de ce côté. Et pour le lit. Pas de puces selon eux. On nous propose donc d'y retourner à rabais.... Jamais!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux