“Merveilleux séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Le President

Hotel Le President a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le President
3.0 sur 5 Hôtel   |   3535 King Street West, Sherbrooke, Québec J1L 1P8, Canada   |
N° 4 sur 17 hôtels à Sherbrooke
Québec (ville), Canada
“Merveilleux séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012

Nous nous sommes rendu à Sherbrooke l'an dernier pour une expérience sur le train Orford Express. Nous avons fait une réservation pour un séjour d'une nuit, incluant un forfait à bord du train Orford Express et le diner gastronomique. Le prix était extraordinaire, compte tenu de la qualité de l'Hôtel le Président. On a fait les réservations, et pour l'hôtel et pour le train, pour deux couples. et tout a été respecté. Ce fut un séjour merveilleux à un prix tout aussi merveilleux. Le personnel a été attentionné et très poli. MERCI! d'avoir contribué à la réussite de cette courte vacance.

Paul Lamontagne et Judith Émond de Québec

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Presidentmanager, Director of Sales de Hotel Le President, a répondu à cet avis, 6 décembre 2013
Merci de nous avoir laissé vos commentaires. Le service à la clientèle est très important pour nous et nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement.

N'hésitez pas à nous visiter de nouveau lors de votre prochaine escapade à Sherbrooke!

Sherbrooke
2 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2012

J'avais préalablement acheter un certificat cadeaux de cet hôtel à mon copain. J'avais payé pour une chambre avec un lit king, mais lors de notre arrivé ils nous ont donné une chambre avec deux lits doubles alors que j'avais payé pour un autre type de chambre , plus dispendieux. Il n'a jamais été possible de nous changer de chambre ! De plus, notre chambre était très peu insonorisée et donc nous entendions sans cesse nos voisins. Ce qui était assez désagréable.

J'ai vécu une mauvaise expérience avec cet hôtel, je ne compte pas y retourner !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Merci de nous avoir laissé vos commentaires. Nos certificats cadeaux représentent une nuitée dans notre établissement dans l'un ou l'autre de nos type de chambres. Si, au moment de la réservation, la spécification d'une chambre à 1 lit n'est pas effectuée, il est possible que la chambre régulière ait été attribuée par défaut. L'Hôtel étant probablement complet au moment de votre arrivée, il nous était maintenant impossible d'effectuer le changement de type de chambre.

Nous espérons tout de même vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour!

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sherbrooke

Antibes
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2012

Je ne prends pas souvent le temps de poster des avis mais ce séjour à l'hôtel le Président a vraiment été top de bout en bout. Les chambres sont sont confortables, le personnel très serviable, l'atmosphère est calme, le tout très propre et à un prix vraiment abordable. Sherbrooke est une ville très sympa qui plus est, donc des vacances vraiment chouettes !

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Merci de nous avoir laissé vos commentaires. Il est très important pour nous d'offrir à nos clients un séjour des plus agréables et nous sommes heureux que vous ayez apprécié le vôtre.

Ce sera un plaisir pour nous de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine escapade à Sherbrooke!
Le Mans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2011

Accueil super, très propre, je recommande fortement l'hôtel le Président.

Petits déjeuners à la carte ou à partir de 8 $.

La piscine chauffée à 29° est agréable et il y a un spa hyper sympa.

Des regret :
- un peu éloigné du centre de Sherbrooke : idéalement, il faut une voiture. Mais il y a aussi un arrêt de bus devant l'hôtel (Ligne 3)

- Absence de salle de fitness

- Absence de bar ou de zone de convivialité.

A recommander sans hésitation.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
Merci de nous avoir laissé vos commentaires. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous et espérons vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Sherbrooke.
Sherbrooke, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

Nous avons choisi L'Hôtel le Président pour notre party de Noël du bureau. Nous avons étés bien servi, avant, pendant et après. La salle bien organisée, le buffet chaud est en voté super bon auprès de tous les participants, le nombre d'employés polis et courtois sont bien présents, le service de vestiaire est un atout et les toilettes sont propres. Ce n'est pas la première fois que nous sommes satisfaits de leurs service de réception. Peu importe si c'est un mariage avec un service de réception avec service aux tables avec de la famille qui vient de l'extérieur, pouvoir dormir à l'Hôtel c'est un gros +. Aussi, le brunch du dimanche sont bien cotés auprès des citoyens. Pour une réception ou un Party clé en main, c'est la place!

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Merci de nous avoir laissé vos commentaires. Le service à la clientèle est très important pour nous et nous sommes heureux que votre réception du temps des fêtes ait été une réussite.

N'hésitez pas à faire de nouveau appel à nos services pour vos prochains événements!
Drummondville, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2011

Notre séjour, ma soeur et moi, à l'Hôtel Le Président le mois dernier a été très satisfaisant. Accueil excellent à la réception, chambre très confortable et très propre et petit-déjeuner à notre goût servi par du personnel très attentionné. Je reccommande cet endroit aux touristes qui veulent visiter la région car, en plus, il est situé tout près des autoroutes.
Merci à tout le personnel et à la prochaine j'espère.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Merci pour vos commentaires. Nous investissons beaucoup de temps et d'énergie afin d'offrir à nos clients une expérience des plus agréables et nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous.

Il nous fera plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour chez nous!
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Nous avons logé à au President pendant les vacances de la construction. Bien que l'hôtel était plein à craquer, nous avons été épatés par la propreté des lieux et l'accueil chaleureux. La piscine surveillée pour les enfants et leur magnifique terrasse été simplement merveilleuses! Définitivement un incontournable à Sherbrooke!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Le President ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le President

Adresse: 3535 King Street West, Sherbrooke, Québec J1L 1P8, Canada
Location : Canada > Québec > Sherbrooke
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 17 hôtels à Sherbrooke
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le President 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le President en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le President Residence
President Hotel Sherbrooke
Hotel Le President Sherbrooke
Hotel Le President En Tunisie
Le President Hotel
Le President Sherbrooke

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le President, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.