“''Déception''” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Le President

Hotel Le President a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le President
3.0 sur 5 Hôtel   |   3535 King Street West, Sherbrooke, Québec J1L 1P8, Canada   |
N° 5 sur 17 hôtels à Sherbrooke
Drummondville, Canada
“''Déception''”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013

Grosse déception en arrivant à l'hotel, on s'apperçoit qu'il y a bcp d'enfants à la piscine et au spa, la réceptionniste nous dit qu'il y a un tournoi de hockey en fin de semaine, ''belle relaxation en amoureux'' . Ce que je déplore le plus c'est que personne nous as avisé lors de la réservation car nous aurions jamais réservé un week-end en amoureux avec pleins d'ados qui font du bruit jusqu'à 11h00 pm et qui s'installent dans le couloir pour jaser et que nous avons de la misère à passer car ils prennent toute la place et qu'on est obligé d'appeler à la réception 2 fois pour aviser du bruit. Pour 160.00$ la nuit, on trouve cela un peu dispendieux et surtout aucune compréhension de la part de l'hotel face à notre déception, alors méfiez-vous lors de votre réservation à cet hotel car le personnel ne vous avisera surtout pas que vous ne pourrez pas relaxer.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Presidentmanager, Director of Sales de Hotel Le President, a répondu à cet avis, 11 février 2013
Merci d'avoir pris le temps de nous transmettre vos commentaires. Nous sommes désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Il faut comprendre que nous ne pouvons nous permettre de regarder les évènements en cours pour chaque réservation que nous effectuons. Nous comprenons toutefois que la clientèle de hockey peut être bruyante et c'est pourquoi nous avons toujours des agents de sécurité en place pour assurer le calme sur les étages lorsque nous recevons ce type de clientèle. Pour ce qui est de la piscine, nous avons beaucoup de clientèle familiale la fin de semaine il est donc normal que celle-ci soit occupée.

Nous espérons tout de même que lors de votre prochain déplacement à Sherbrooke, vous nous laisserez une nouvelle chance de vous offrir un séjour à la hauteur de vos attentes!

Montréal, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

L'hôtel est super pour les vacanciers, mais si vous êtes à Sherbrooke pour affaire et que vous avez besoin d'internet pour vos courriels, éviter cette hôtel!

J'ai été obligé de prendre mes courriels sur mon cellulaire car il était impossible de recevoir ou envoyer de simple courriel le premier soir, le lendemain, l'hôtel m'a prêter un "pont" qui fonctionnait, mais l'accès était super lente.

Je vais retourner à cette hôtel lors de vacances mais aucunement pour mes prochains voyages pour le travail, il y a beaucoup trop d'hôtel aujourd'hui qui offre un service hyper rapide d'internet!

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Presidentmanager, Responsable commercial de Hotel Le President, a répondu à cet avis, 5 décembre 2013
Merci d'avoir pris le temps de nous transmettre vos commentaires. Nous sommes désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attente. Nous désirons toutefois vous informer que nous avons dernièrement grandement amélioré notre service internet et que le service est maintenant plus rapide et plus accessible.

Nous espérons vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour d'affaire à Sherbrooke!

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sherbrooke

Longueuil, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Nous nous sommes logés à l'Hôtel le Président, nous étions 4 couples. C'était un 4 étoiles très confortable, piscine et bain à remous, déjeûner compris. L'hôtel très bien situé en provenance des voies rapides. Le seul hic, si vous faites la réservation pour 4 couples, attention votre carte sera automatiquement débitée et vous devez assumer la gérance du remboursement pour les 3 autres couples. Bizarre.... L'expédition sur le train a été plus qu'agréable. Nous avions choisi le dîner et le repas était excellent. Nous avions un choix de 4 menus et ces choix devaient être mentionnés davance par téléphone après la réservation de l'hôtel. La journée était ensoleillée et nous avions payé un surplus de 15$ pour un wagon plus confortable le panoramique étant complet. C'est une expérience vraiment intéressante puisqu'il y a de l'information visuelle à bord et un arrêt aux abords du Lac Memphry Magog. Oui c'est une activité que je recommande fortement surtout que l'automne arrive à grands pas, vous profiterez de la fééerie des couleurs. Ma note globale s'applique pour cette randonnée.

Presidentmanager, Director of Sales de Hotel Le President, a répondu à cet avis, 6 décembre 2013
Merci de nous avoir laissé vos commentaires. Nous sommes heureux que votre séjour chez nous vous ait plut. Pour le paiement, il s'agit d'une procédure en vigueur pour les forfaits seulement puisque c'est une vente finale. Il est toutefois possible de prélever le paiement sur différentes cartes de crédit au moment de la réservation.

Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour!
Montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

J'ai loué une chambre sur trois jours. Très satisfait. L'hôtel est propre, tranquille et le personnel courtois. Bien situé, près de l'autoroute pour le boulot et des restaurants pour le soir. La piscine était propre, le spa également. Je le recommande.

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
Merci de nous avoir laissé vos commentaires. Il est très important pour nous que nos clients ait un séjour des plus agréables et nous sommes heureux que le vôtre ait été à la hauteur de vos attentes.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Sherbrooke!
Baie Comeau, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Ce pourrait être un Comfort Inn. Même style, même ambiance, même décoration. Un hôtel moyen, sans particularité, plutôt aseptisé et dont on ne garde pas de souvenirs. Correct pour une nuit ou deux. Ce type d'hotel est un peu comme un souper chez des amis où l'on s'ennuie sans pouvoir quitter.

• Séjour du mai 2012
Merci de nous avoir laissé vos commentaires. Vos commentaires seront pris en considération dans l'amélioration de nos installations.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour.
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012

Nous nous sommes rendu à Sherbrooke l'an dernier pour une expérience sur le train Orford Express. Nous avons fait une réservation pour un séjour d'une nuit, incluant un forfait à bord du train Orford Express et le diner gastronomique. Le prix était extraordinaire, compte tenu de la qualité de l'Hôtel le Président. On a fait les réservations, et pour l'hôtel et pour le train, pour deux couples. et tout a été respecté. Ce fut un séjour merveilleux à un prix tout aussi merveilleux. Le personnel a été attentionné et très poli. MERCI! d'avoir contribué à la réussite de cette courte vacance.

Paul Lamontagne et Judith Émond de Québec

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Merci de nous avoir laissé vos commentaires. Le service à la clientèle est très important pour nous et nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement.

N'hésitez pas à nous visiter de nouveau lors de votre prochaine escapade à Sherbrooke!
Sherbrooke
2 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2012

J'avais préalablement acheter un certificat cadeaux de cet hôtel à mon copain. J'avais payé pour une chambre avec un lit king, mais lors de notre arrivé ils nous ont donné une chambre avec deux lits doubles alors que j'avais payé pour un autre type de chambre , plus dispendieux. Il n'a jamais été possible de nous changer de chambre ! De plus, notre chambre était très peu insonorisée et donc nous entendions sans cesse nos voisins. Ce qui était assez désagréable.

J'ai vécu une mauvaise expérience avec cet hôtel, je ne compte pas y retourner !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Merci de nous avoir laissé vos commentaires. Nos certificats cadeaux représentent une nuitée dans notre établissement dans l'un ou l'autre de nos type de chambres. Si, au moment de la réservation, la spécification d'une chambre à 1 lit n'est pas effectuée, il est possible que la chambre régulière ait été attribuée par défaut. L'Hôtel étant probablement complet au moment de votre arrivée, il nous était maintenant impossible d'effectuer le changement de type de chambre.

Nous espérons tout de même vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour!

Vous connaissez Hotel Le President ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le President

Adresse: 3535 King Street West, Sherbrooke, Québec J1L 1P8, Canada
Location : Canada > Québec > Sherbrooke
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 17 hôtels à Sherbrooke
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le President 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelTravel.com et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le President en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le President En Tunisie
President Hotel Sherbrooke
Le President Residence
Le President Hotel
Hotel Le President Sherbrooke
Le President Sherbrooke

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le President, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.