“mauvaise insonorisation” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Le President

Hotel Le President a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le President
3.0 sur 5 Hôtel   |   3535 King Street West, Sherbrooke, Québec J1L 1P8, Canada   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
N° 5 sur 17 hôtels à Sherbrooke

Vaudreuil, Quebec, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

J'ai passé 1 nuit pour séjour d'affaire. L'Hotel est propre et bien située. J'ai parcontre été malchanceuse avec mes voisins de chambres car plusieurs étaient assez bruyants et même que je pouvais facilement entendre leur télévision, les entendre rire, parler etc.... beaucoup de bruit dans le corridor. C'était peut être juste un mauvais timing avec ma visite..?
Par contre, les bruits ont cessés complètement vers 11h00pm
Petit frigo dans la chambre très bruyant; je me suis levé durant la nuit pour le débrancher!

La salle-de-bain est assez grande.
Le matelas est très ferme.
Les oreillers super confortables!

Je n'ai pas essayé la piscine.

Le restaurant pour le déjeuner était très bien; bon service, le café est bon et la nourriture aussi.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Presidentmanager, Responsable commercial de Hotel Le President, a répondu à cet avis, 29 octobre 2013
Merci pour vos commentaires. Nous sommes désolés des inconvénients que vos voisins de chambre ont causés. Souvent, un simple appel à la réception nous permet d'intervenir auprès des clients en question et de remédier à la situation. Nous sommes heureux que vous ayez malgré tout apprécié votre séjour chez nous et espérons vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour!
Rennes
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Bien place à l.entree de la ville, des chambres spacieuses, un petit déjeuner copieux et au très bon rapport qualité prix, un vaste parking, du personnel attentionné, une piscine.
Un bon moment pour visiter la région surtout le très joli village de North Hatley.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Presidentmanager, Responsable commercial de Hotel Le President, a répondu à cet avis, 1 août 2013
Merci de nous avoir transmis vos commentaires. Il est très important pour nous que nos clients vivent un séjour des plus agréables et de bons commentaires comme les vôtres démontrent que nos efforts ne sont pas vains.

Au plaisir de vous revoir lors de votre prochain séjour à Sherbrooke!
Chicoutimi, Quebec, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

J'ai aimé moyennement mon séjour à cet hôtel. Mes déceptions sont que les chambres sont très peu insonorisées. Un groupe discutait simplement dans la chambre d'à côté et on entendait murmurer. Dans la salle de bain, on entendait quelqu'un faire couler son bain. Les chambres sont très propres mais décor et salle de bain un peu désuet.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Presidentmanager, Director of Sales de Hotel Le President, a répondu à cet avis, 27 juin 2013
Merci de nous avoir transmis vos commentaires. Ces derniers seront pris en considération et nous permettront d'améliorer nos services et nos installations.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement!
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Lors de mon dernier voyage à Sherbrroke j'ai essayé le Président. Je dois dire que je suis plutôt satisfait de mon séjour de trois jours et que l'hotel est bien situé pour les affaires.. Le personnel est gentil et serviable. Je vais surement y retourné. SVP veuillez prévoir dans vos chambres des oreillers moins grosses. Donnez l'option aux clients.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Presidentmanager, Responsable commercial de Hotel Le President, a répondu à cet avis, 20 juin 2013
Merci d'avoir pris le temps de nous transmettre vos commentaires. Le service à la clientèle est très important pour nous et il est agréable de voir que nos efforts sont appréciés. Soyez assuré que nous prenons bien note de votre commentaire sur les oreillers.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Sherbrooke!
Repentigny, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Je suis allée à cet hôtel pour affaire. En arrivant à l'hôtel verse 15h30, les deux employés de la réception étaient au téléphone. On a dû attendre presque 10 minutes. On nous a demandé si on voulait prendre le petit déjeuner à l'hôtel. On a alors eu un coupon pour 8$ +tx.

Le menu n'est pas très varié, mais on pouvait choisir ce qu'on voulait et le breuvage inclus. Par contre, des collègues qui sont arrivées à l'hôtel vers 16h45 ne se sont pas vu offert le petit déjeuner, puisque apparemment, tous les coupons avaient été distribué et que la salle devrait être pleine. Ils ont dû payer leur plat à la carte, ce qui est revenu plus cher. Le service était très long. Les pauvres serveuses étaient débordées.

Les chambres sont très propres et très complète. Beaucoup de serviette de disponible. Le wi-fi est compris.

Le gros point négatif de la chambre est le bruit de l'air climatisée. Je dors toujours avec des bouchons, et malgré ceux-ci, à chaque fois que l'air climatisée partait ça me réveillais.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Presidentmanager, Director of Sales de Hotel Le President, a répondu à cet avis, 17 juin 2013
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Il nous arrive effectivement à l'occasion d'interrompre la vente de coupons déjeuners lorsque ceux-ci sont en forte demande. Nous voulons ainsi éviter qu'un client se procure un coupon, se présente en salle à manger, mais ne sois pas en mesure d'obtenir une place. Il était toutefois possible de s'en procurer le matin-même si des places étaient disponibles en salle à manger.
Pour l'air climatisé, il est possible que celui-ci soit bruyant à l'occasion. Un simple appel à la réception nous aurait avisé de la situation et quelqu'un aurait été envoyé à votre chambre pour remédier au problème.
Nous espérons tout de même que vous avez apprécié votre séjour chez nous et espérons vous voir de nouveau lors de votre prochaine visite à Sherbrooke.
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013 par mobile

Nous sommes très satisfait de notre séjour. Le personnel était courtois. La chambre très propre. Le concierge de l hôtel nous a même informé des activetesn intéressante pour nous dans la région. Nous y retournerons. Et le prix inférieur a la moyenne pour qualité égal.

• Séjour du mars 2013
Presidentmanager, Responsable commercial de Hotel Le President, a répondu à cet avis, 5 décembre 2013
Merci de nous avoir laissé vos commentaires. Il est très important pour nous d'offrir aux clients un séjour des plus agréables et nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié le vôtre.

Il nous fera plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Sherbrooke!

Vous connaissez Hotel Le President ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le President

Adresse: 3535 King Street West, Sherbrooke, Québec J1L 1P8, Canada
Location : Canada > Québec > Sherbrooke
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 17 hôtels à Sherbrooke
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le President 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Booking.com, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le President en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le President Sherbrooke
Le President Hotel
President Hotel Sherbrooke
Le President Residence
Hotel Le President En Tunisie
Le President Sherbrooke

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le President, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.