“Accueil chaleureux” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Le President

Hotel Le President a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le President
3.0 sur 5 Hôtel   |   3535 King Street West, Sherbrooke, Québec J1L 1P8, Canada   |
Forfaits
Offres Spéciales et Annonces
10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°5 sur 16 hôtels à Sherbrooke
Montréal, Canada
“Accueil chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014 par mobile

Nous retournons à cet hôtel depuis plusieurs années. Le personnel est accueillant. Les chambres sont belles et propres.
Nous apprécions le service à la salle à manger. Belle piscine avec fenêtre sur l'extérieur.

• Séjour du décembre 2013
Presidentmanager, Responsable commercial de Hotel Le President, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
Merci de nous avoir laissé vos commentaires. Il est très important pour nous que nos clients aient un séjour des plus agréable, et nous sommes heureux de voir que vos séjours sont à la hauteur de vos attentes année après année.

Merci de votre fidélité!

105 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Laval, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

J’ai passé la nuit du 13 – 14 décembre dans et hôtel. La chambre est chauffée par un climatiseur. Lorsque le climatiseur commence a dégagé de l’air chaud, il émet un bruit qui m’empêche de dormir. D’ailleurs j’ai passé une nuit blanche. A l’extérieur, il faisait -25. Lorsque je ferme le climatiseur, la chambre refroidi rapidement. C’était une nuit a oublié. J’ai informé la réception. La fille à la réception m’a informé qu’elle ne pouvait rien faire… Lors du déjeuné du matin, la salle étais froide. La serveuse a constaté cela …

C’est la première fois de ma vie où j’écris un avis sur TripAdvisor. J’ai passé une nuit blanche

Désolé pour les fautes. J’utilise un clavier avec des lettres sans accents.

Astuce pour la chambre : Je ne recommande pas cet hôtel. Bruit de la climatisation fort et empêche de dormir et de se reposer...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Presidentmanager, Responsable commercial de Hotel Le President, a répondu à cet avis, 18 décembre 2013
Nous sommes désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré que vos commentaires seront pris en considération en vue d'améliorer nos services.

Cordialement.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sherbrooke

Gatineau, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

On a passer de belles vacances en familles,belle chambre, piscine et spa chaud et propre, personnel coutois, pres de tout les services, facille d'acces de l'autoroute 10, que ce soit par affaires ou pour les vacances, vous serrez servis

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Presidentmanager, Director of Sales de Hotel Le President, a répondu à cet avis, 16 décembre 2013
Merci de nous avoir laissé vos commentaires. Nous sommes heureux que votre séjour chez nous ait été à la hauteur de vos attentes. Il est très important pour nous que nos clients ait un séjour agréable et nous apprécions toujours recevoir de bons commentaires comme les vôtres.

N'hésitez pas à nous visiter de nouveau lors de vos prochaines vacances à Sherbrooke!
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Personnel chaleureux. Hôtel propre. Magnifique emplacement. Le déjeuner était excellent en plus. Donc, une place qui vaut le détour si vous passez par sherbrooke.

J'aurais aimé que mon séjour soit un peu plus long pour profiter de toutes les intallations, mais ça sera pour un prochaine fois.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Presidentmanager, Director of Sales de Hotel Le President, a répondu à cet avis, 6 décembre 2013
Merci de nous avoir laissé vos commentaires. Il est très important pour nous que nos clients aient un séjour des plus agréables et nous sommes heureux d'apprendre que le vôtre a été à la hauteur de vos attentes.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour!
Kingsey Falls, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Un endroit plutôt tranquille pour prendre un repos bien mérité. Nous avions réservé un spectacle à l'Université de Sherbrooke et nous ne voulions pas faire de route durant la nuit. Alors cet endroit très bien placé, sur le chemin du retour, quand même situé assez près du centre ville. La chambre est agréable, juste confortable pour un dodo rapide. Pour le réveil du matin, le bémol est que le groupe de femmes de ménage sont dans une salle où elles font leur petite réunion avant de commencer la journée et ça résonne jusque dans les chambres. J'ai osé arrêter leur dire pour qu'elles en soient conscientes. Le déjeuner à la salle à manger, est quand même bien, malgré le service lent, faut pas être pressé.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Presidentmanager, Director of Sales de Hotel Le President, a répondu à cet avis, 1 novembre 2013
Merci pour vos commentaires. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous! Soyez assurée que vos commentaires seront pris en considération afin d'améliorer nos services.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine visite à Sherbrooke!
Vaudreuil, Quebec, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

J'ai passé 1 nuit pour séjour d'affaire. L'Hotel est propre et bien située. J'ai parcontre été malchanceuse avec mes voisins de chambres car plusieurs étaient assez bruyants et même que je pouvais facilement entendre leur télévision, les entendre rire, parler etc.... beaucoup de bruit dans le corridor. C'était peut être juste un mauvais timing avec ma visite..?
Par contre, les bruits ont cessés complètement vers 11h00pm
Petit frigo dans la chambre très bruyant; je me suis levé durant la nuit pour le débrancher!

La salle-de-bain est assez grande.
Le matelas est très ferme.
Les oreillers super confortables!

Je n'ai pas essayé la piscine.

Le restaurant pour le déjeuner était très bien; bon service, le café est bon et la nourriture aussi.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Presidentmanager, Responsable commercial de Hotel Le President, a répondu à cet avis, 29 octobre 2013
Merci pour vos commentaires. Nous sommes désolés des inconvénients que vos voisins de chambre ont causés. Souvent, un simple appel à la réception nous permet d'intervenir auprès des clients en question et de remédier à la situation. Nous sommes heureux que vous ayez malgré tout apprécié votre séjour chez nous et espérons vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour!

Vous connaissez Hotel Le President ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Le President

Adresse : 3535 King Street West, Sherbrooke, Québec J1L 1P8, Canada
Location : Canada > Québec > Sherbrooke
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine Accès handicapés
Classé n°5 sur 16 hôtels à Sherbrooke
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le President 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Priceline, Tingo, Travelocity, Expedia, Booking.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le President en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
President Hotel Sherbrooke
Hotel Le President En Tunisie
Le President Residence
Le President Hotel
Hotel Le President Sherbrooke
Le President Sherbrooke

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le President, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.