“pas fort” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Le President

Hotel Le President a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le President
3.0 sur 5 Hôtel   |   3535 King Street West, Sherbrooke, Québec J1L 1P8, Canada   |
Prix spécial
15 % sur le tarif de la chambre
Classé n°6 sur 17 hôtels à Sherbrooke
“pas fort”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

le service est médiocre ainsi que le ménage c'était ma 2 visite en peu de temp et plus jamais.en plus il mon charger deux fois la chambre sur ma carte il ont pas voulu me rembourse il a fallu que je me batta plusieur fois et il on pas bouger. J'ai du contacter mon créanciers pour annuler la vente .

• Séjour du janvier 2014
Presidentmanager, Responsable commercial de Hotel Le President, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Merci de nous avoir laissé vos commentaires. Nous sommes désolés si la propreté de votre chambre n'était pas à votre entière satisfaction. Toutefois, un simple appel à la réception nous aurait permis de remédier rapidement à la situation puisque nous avons toujours du personnel sur place. Nous avons également étudié votre dossier, et avons constaté qu'aucun paiement supplémentaire n'avait été prélevé par rapport à l'entente initiale.

Au plaisir

Vaudreuil, Quebec, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

J'ai séjourné pour la 2e fois en quelques mois à l'Hotel le Président de Sherbrooke; c'est certain que je ne retournerai jamais à cet Hotel et je ne le recommande pas à cause du confort;
le matelas était tellement inconfortable ainsi que les oreillers que je n'ai pas dormi de la nuit à force de me retourner constemment.
Je partageais la chambre avec une collègue de travail et le lendemain-matin elle m'a confirmé que son lit était tout-aussi inconfortable.

Aussi, pas assez d'éclairage dans les chambres; pour ceux qui sont en déplacements pour affaires et qu'ils doivent travailler dans la chambre; il manque considérablement de lumières.

De plus, les chambres semblent mal insonorisées puisque encore une fois les clients semblent assez bruyants dans les corridors et ce, même après 22hrs donc on entends tout les bruits.

Par contre, la propreté est ok et le personnel est très gentil.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Presidentmanager, Responsable commercial de Hotel Le President, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Merci de nous avoir laissé vos commentaires. Nous sommes désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Comme le confort d'un matelas est propre à chacun en raison des goûts et des préférences, il est difficile de trouver un matelas qui convient à tous. Soyez tout de même assurée que vos commentaires seront pris en considération dans le but d'améliorer nos services et installations.

Au plaisir

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sherbrooke

Trois-Rivieres, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Personnel souriant, chambre propre et spacieuse. Matelas très confortables. Très bien situé par rapport au centre- ville, magasins et restaurants. Dommage qu'il y ait du tapis dans les chambres, sinon ce serait parfait!

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Presidentmanager, Responsable commercial de Hotel Le President, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014
Merci de nous avoir laissé vos commentaires! Il est très important pour nous que nos clients apprécient leur séjour et nous sommes heureux de voir que le vôtre vous ait plût.

Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine visite à Sherbrooke!
Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Cet hôtel est très bien tenu et très propre. L'accueil est courtois et on se préoccupe de vos besoins. Le prix des chambres est raisonnable et le rapport qualité/prix est excellent. De plus, les réservations en ligne vous font économiser.

Astuce pour la chambre : Les chambres au rez-de-chaussée sont facile d'accès et doivent certainement être un plus durant...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Presidentmanager, Responsable commercial de Hotel Le President, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
Merci de nous avoir laissé vos commentaires. Il est important pour nous d'offrir à nos clients le meilleur service possible et nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour chez nous.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine escapade à Sherbrooke!
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014 par mobile

Nous retournons à cet hôtel depuis plusieurs années. Le personnel est accueillant. Les chambres sont belles et propres.
Nous apprécions le service à la salle à manger. Belle piscine avec fenêtre sur l'extérieur.

• Séjour du décembre 2013
Merci de nous avoir laissé vos commentaires. Il est très important pour nous que nos clients aient un séjour des plus agréable, et nous sommes heureux de voir que vos séjours sont à la hauteur de vos attentes année après année.

Merci de votre fidélité!
Laval, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

J’ai passé la nuit du 13 – 14 décembre dans et hôtel. La chambre est chauffée par un climatiseur. Lorsque le climatiseur commence a dégagé de l’air chaud, il émet un bruit qui m’empêche de dormir. D’ailleurs j’ai passé une nuit blanche. A l’extérieur, il faisait -25. Lorsque je ferme le climatiseur, la chambre refroidi rapidement. C’était une nuit a oublié. J’ai informé la réception. La fille à la réception m’a informé qu’elle ne pouvait rien faire… Lors du déjeuné du matin, la salle étais froide. La serveuse a constaté cela …

C’est la première fois de ma vie où j’écris un avis sur TripAdvisor. J’ai passé une nuit blanche

Désolé pour les fautes. J’utilise un clavier avec des lettres sans accents.

Astuce pour la chambre : Je ne recommande pas cet hôtel. Bruit de la climatisation fort et empêche de dormir et de se reposer...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Presidentmanager, Responsable commercial de Hotel Le President, a répondu à cet avis, 18 décembre 2013
Nous sommes désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré que vos commentaires seront pris en considération en vue d'améliorer nos services.

Cordialement.
Gatineau, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

On a passer de belles vacances en familles,belle chambre, piscine et spa chaud et propre, personnel coutois, pres de tout les services, facille d'acces de l'autoroute 10, que ce soit par affaires ou pour les vacances, vous serrez servis

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Presidentmanager, Director of Sales de Hotel Le President, a répondu à cet avis, 16 décembre 2013
Merci de nous avoir laissé vos commentaires. Nous sommes heureux que votre séjour chez nous ait été à la hauteur de vos attentes. Il est très important pour nous que nos clients ait un séjour agréable et nous apprécions toujours recevoir de bons commentaires comme les vôtres.

N'hésitez pas à nous visiter de nouveau lors de vos prochaines vacances à Sherbrooke!

Vous connaissez Hotel Le President ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le President

Adresse: 3535 King Street West, Sherbrooke, Québec J1L 1P8, Canada
Location : Canada > Québec > Sherbrooke
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine Accès handicapés
Classé n°6 sur 17 hôtels à Sherbrooke
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le President 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, T4B, Expedia, Booking.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le President en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le President Sherbrooke
Le President Hotel
President Hotel Sherbrooke
Le President Residence
Hotel Le President En Tunisie
Le President Sherbrooke

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le President, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.