“Excellent pour le prix” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Le President

Hotel Le President a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le President
3.0 sur 5 Hôtel   |   3535 King Street West, Sherbrooke, Québec J1L 1P8, Canada   |
Prix spécial
15 % sur le tarif de la chambre
Classé n°6 sur 17 hôtels à Sherbrooke
Montréal, Canada
“Excellent pour le prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

On y a séjourné en début de mai et très bon service chambre très propre belle piscine et spa, seul hic pas de fitness, bar et resto.
Situé en face d'un Costco c'est le bonheur lol. Je le recommande si vous avez un congres,situé à 5 minute du Delta

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Presidentmanager, Director of Sales de Hotel Le President, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Merci de nous avoir laissé vos commentaires. Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Il est vrai que notre restaurant est ouvert pour les déjeuners seulement, mais une grande variété de restaurants se trouve à proximité de notre établissement.

Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Sherbrooke!

Sherbrooke
1 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

J'y suis demeuré à 3 reprises , service toujours aussi mauvais , je séjourne très souvent en hôtels et de loin c'est le pire service , manque flagrant de personnel , très bruyant , stationnements mal configuré , il y avait des cheveux dans les draps , seul chose positive est les déjeuner au resto. Rapport qualité prix/ service trop cher!!

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Presidentmanager, Responsable commercial de Hotel Le President, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Merci de nous avoir laissé vos commentaires. Le service à la clientèle est important pour nous et c'est pourquoi nous avons communiqué directement avec vous afin d'en savoir un peu plus sur votre séjour. Vos réponses sont toutefois restées plutôt vagues, ne nous permettant pas d'intervenir auprès des personnes concernées. Nous sommes conscients que certaines situations exceptionnelles peuvent parfois survenir, mais nous faisons toujours tout en notre pouvoir pour offrir le meilleur service possible à nos clients.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sherbrooke

Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Le personnel a l'accueil et très courtois et disponible. Notre chambre été propre. La piscine et a fuir!!! C'est dommage, elle est belle mais elle est sale. L'eau est saumâtre et on y voit pas de chose qui n'ont rie a faire la. Le jacussi a du perdre en puissance plus de mousse qu'autre chose. Mais la chose la plus pénible c'est le chlore. Il y a plus de chlore que d'eau à mon avis. Les yeux, le nez la gorge, m'ont piqué jusqu'au lendemain. Nous étions heureux de ne pas avoir une chambre au 1er étage car le soir des jeunes bièriste font la fête dans les couloirs. Le lendemain matin on découvre les vestiges de la veille, bouteilles d'alcools vides dans les escalier. Les couvertures sont fines et courtes. Frigo et cafetière dans la chambre et le parking et gratuit.Dans l'ensemble l'hôtel est correct, j'y retournerai, car le rapport qualité prix est intéressant comparé aux autres hôtels a Sherbrooke et les chère sont vraiment propres! Mais j'aurais aimé avoir le petit déjeuner inclus.On peut avoir un rabais avec la carte CAA a mentionné des la réservation. Bien pour une nuit ou deux pas plus!

Séjour du mars 2014
Merci de nous avoir laissé vos commentaires. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre chambre et le service offert par notre personnel. Pour la piscine, le niveau de chlore de celle-ci est contrôlé plusieurs fois par jour pour assurer la qualité de l'eau. Il arrive toutefois à certaines occasions (comme la semaine de relâche) que ce soit un peu plus difficile à contrôler vu le haut niveau d'achalandage. Nous suivons par contre les normes d'hygiène à la lettre et ne laisserions jamais les clients se baigner dans une eau impropre.

Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour
1 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

le service est médiocre ainsi que le ménage c'était ma 2 visite en peu de temp et plus jamais.en plus il mon charger deux fois la chambre sur ma carte il ont pas voulu me rembourse il a fallu que je me batta plusieur fois et il on pas bouger. J'ai du contacter mon créanciers pour annuler la vente .

• Séjour du janvier 2014
Presidentmanager, Responsable commercial de Hotel Le President, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Merci de nous avoir laissé vos commentaires. Nous sommes désolés si la propreté de votre chambre n'était pas à votre entière satisfaction. Toutefois, un simple appel à la réception nous aurait permis de remédier rapidement à la situation puisque nous avons toujours du personnel sur place. Nous avons également étudié votre dossier, et avons constaté qu'aucun paiement supplémentaire n'avait été prélevé par rapport à l'entente initiale.

Au plaisir
Vaudreuil, Quebec, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

J'ai séjourné pour la 2e fois en quelques mois à l'Hotel le Président de Sherbrooke; c'est certain que je ne retournerai jamais à cet Hotel et je ne le recommande pas à cause du confort;
le matelas était tellement inconfortable ainsi que les oreillers que je n'ai pas dormi de la nuit à force de me retourner constemment.
Je partageais la chambre avec une collègue de travail et le lendemain-matin elle m'a confirmé que son lit était tout-aussi inconfortable.

Aussi, pas assez d'éclairage dans les chambres; pour ceux qui sont en déplacements pour affaires et qu'ils doivent travailler dans la chambre; il manque considérablement de lumières.

De plus, les chambres semblent mal insonorisées puisque encore une fois les clients semblent assez bruyants dans les corridors et ce, même après 22hrs donc on entends tout les bruits.

Par contre, la propreté est ok et le personnel est très gentil.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Presidentmanager, Responsable commercial de Hotel Le President, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Merci de nous avoir laissé vos commentaires. Nous sommes désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Comme le confort d'un matelas est propre à chacun en raison des goûts et des préférences, il est difficile de trouver un matelas qui convient à tous. Soyez tout de même assurée que vos commentaires seront pris en considération dans le but d'améliorer nos services et installations.

Au plaisir
Trois-Rivieres, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Personnel souriant, chambre propre et spacieuse. Matelas très confortables. Très bien situé par rapport au centre- ville, magasins et restaurants. Dommage qu'il y ait du tapis dans les chambres, sinon ce serait parfait!

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Presidentmanager, Responsable commercial de Hotel Le President, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014
Merci de nous avoir laissé vos commentaires! Il est très important pour nous que nos clients apprécient leur séjour et nous sommes heureux de voir que le vôtre vous ait plût.

Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine visite à Sherbrooke!
Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Cet hôtel est très bien tenu et très propre. L'accueil est courtois et on se préoccupe de vos besoins. Le prix des chambres est raisonnable et le rapport qualité/prix est excellent. De plus, les réservations en ligne vous font économiser.

Astuce pour la chambre : Les chambres au rez-de-chaussée sont facile d'accès et doivent certainement être un plus durant...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Presidentmanager, Responsable commercial de Hotel Le President, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
Merci de nous avoir laissé vos commentaires. Il est important pour nous d'offrir à nos clients le meilleur service possible et nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour chez nous.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine escapade à Sherbrooke!

Vous connaissez Hotel Le President ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le President

Adresse: 3535 King Street West, Sherbrooke, Québec J1L 1P8, Canada
Location : Canada > Québec > Sherbrooke
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine Accès handicapés
Classé n°6 sur 17 hôtels à Sherbrooke
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le President 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le President en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le President Sherbrooke
Le President Hotel
President Hotel Sherbrooke
Le President Residence
Hotel Le President En Tunisie
Le President Sherbrooke

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le President, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.