“je suis très satisfait” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Le President

Hotel Le President a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le President
3.0 sur 5 Hôtel   |   3535 King Street West, Sherbrooke, Québec J1L 1P8, Canada   |
Forfaits
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°5 sur 16 hôtels à Sherbrooke
“je suis très satisfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

dans l'ensemble, tout était bien au niveau service , chambre,exception faite pour le déjeuner.il pourrait y avoir plus de choix et plus copieux ex plus de fruits.
pour la salle de bain, je comprend qu'il y a un côut, mais il serait bien de pouvoir installer
sur les murs des barres de sécurité(ainées) ainsi qu'un tapis plus adhérent au fond du bain

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Presidentmanager, Director of Sales de Hotel Le President, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Merci de nous avoir laissé vos commentaires. Il est important pour nous que nos clients aient un agréable séjour et nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié le vôtre. Soyez assuré que nous prenons note de vos suggestions dans le but d'améliorer nos services.

N'hésitez aps à nous visiter de nouveau lors de votre prochain voyage à Sherbrooke!

4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Rien à dire sur les chambres, le confort, la salle de bains, la propreté, tout est parfait, aseptisé. Aucun reproche. Mais tout cela est d'un triste !
L'accueil à la réception est professionnel, aucune erreur, mais un sourire, un peu de joie de vivre, surtout quand il n'y a personne, ça ne serait pas de trop.
L'ambiance de l'hôtel quand il y a peu de clients est sinistre, des longs couloirs peu éclairés, des couleurs beiges partout...
L'hotel se dit "le meilleur de Sherbrooke"... faut peut-être pas exagérer. Mais dans cet hotel loin de tout, loin de l'activité, du centre ville, de la vie, il faudrait justement ajouter un peu de vie !

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Merci de nous avoir laissé vos commentaires. Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié le confort et la propreté de nos chambres. Soyez assuré que vos commentaires seront pris en considération en vue d'améliorer nos services et installations.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine visite à Sherbrooke!
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

L'enseigne principale à l'extérieur, genre Las Vegas, signale mal le bon goût très sobre de l'intérieur de l'hôtel. L'accueil est plutôt froid et distant (le sourire ne fait assurément pas partie du forfait), mais pour le principal, les chambres sont spacieuses, propres, et l'on y trouve les principales commodités, sauf le cartable d'informations pour les autres services de l'hôtel, qu'il s'agisse de la salle à manger, de la piscine, enfin les questions courantes des voyageurs. L'atout principal de l'hôtel demeure son rapport qualité/prix.

Astuce pour la chambre : Les chambres au rez-de-chaussée du côté du stationnement permettent un accès plus rapide à la voitur...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Presidentmanager, Director of Sales de Hotel Le President, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Merci de nous avoir laissé vos commentaires. Il est important pour nous que nos clients apprécient leur séjour chez nous et nous sommes heureux de constater que c'est votre cas. À noter que les principales informations sur l'Hôtel sont effectivement répertoriées dans le menu interactif de nos télévisions.

N'hésitez pas à nous visiter de nouveau lors de votre prochain passage à Sherbrooke!
Sherbrooke
1 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Aucun service , ma télé ne fonctionnait pas , aucun support ,pas de directeur sur place ,aucun crédit offert, commis indifférent et tentative d'envoyer un courriel au DG , boite de emails pleine apparemment? J'y suis allé à plusieurs reprises , avec chaque fois des issus avec le manque de service !! Manque de Gestionnaire sur place !!!
Le Delta et même le Quality Suite est beaucoup mieux pour le service si c'est important pour vous , je voyage beaucoup (tout les 2 semaines en hôtel) et c'est la 1ère fois que je sens le besoin de mettre un commentaire négatif sur un hôtel!

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Presidentmanager, Director of Sales de Hotel Le President, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Lors de votre séjour, vous avez effectivement eu des problèmes avec votre télé et nous ne pouvions en effet pas régler la situation sur-le-champ. Il est toutefois faux de dire qu'aucune compensation vous a été offerte puisque vous avez obtenu un rabais. Vous dites également que c'est la première fois que vous sentez le besoin de laisser un commentaire négatif, mais il s'agit de votre 3e critique négative à notre égard. Nous tentons d'ailleurs à chaque fois de communiquer avec vous pour en savoir plus sur les événements qui se sont déroulés afin de régler les situations qui étaient selon vous problématiques, mais n'obtenons jamais de réponse de votre part.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sherbrooke

5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

On y a séjourné en début de mai et très bon service chambre très propre belle piscine et spa, seul hic pas de fitness, bar et resto.
Situé en face d'un Costco c'est le bonheur lol. Je le recommande si vous avez un congres,situé à 5 minute du Delta

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Presidentmanager, Director of Sales de Hotel Le President, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Merci de nous avoir laissé vos commentaires. Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Il est vrai que notre restaurant est ouvert pour les déjeuners seulement, mais une grande variété de restaurants se trouve à proximité de notre établissement.

Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Sherbrooke!
Sherbrooke
1 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

J'y suis demeuré à 3 reprises , service toujours aussi mauvais , je séjourne très souvent en hôtels et de loin c'est le pire service , manque flagrant de personnel , très bruyant , stationnements mal configuré , il y avait des cheveux dans les draps , seul chose positive est les déjeuner au resto. Rapport qualité prix/ service trop cher!!

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Presidentmanager, Responsable commercial de Hotel Le President, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Merci de nous avoir laissé vos commentaires. Le service à la clientèle est important pour nous et c'est pourquoi nous avons communiqué directement avec vous afin d'en savoir un peu plus sur votre séjour. Vos réponses sont toutefois restées plutôt vagues, ne nous permettant pas d'intervenir auprès des personnes concernées. Nous sommes conscients que certaines situations exceptionnelles peuvent parfois survenir, mais nous faisons toujours tout en notre pouvoir pour offrir le meilleur service possible à nos clients.
Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Le personnel a l'accueil et très courtois et disponible. Notre chambre été propre. La piscine et a fuir!!! C'est dommage, elle est belle mais elle est sale. L'eau est saumâtre et on y voit pas de chose qui n'ont rie a faire la. Le jacussi a du perdre en puissance plus de mousse qu'autre chose. Mais la chose la plus pénible c'est le chlore. Il y a plus de chlore que d'eau à mon avis. Les yeux, le nez la gorge, m'ont piqué jusqu'au lendemain. Nous étions heureux de ne pas avoir une chambre au 1er étage car le soir des jeunes bièriste font la fête dans les couloirs. Le lendemain matin on découvre les vestiges de la veille, bouteilles d'alcools vides dans les escalier. Les couvertures sont fines et courtes. Frigo et cafetière dans la chambre et le parking et gratuit.Dans l'ensemble l'hôtel est correct, j'y retournerai, car le rapport qualité prix est intéressant comparé aux autres hôtels a Sherbrooke et les chère sont vraiment propres! Mais j'aurais aimé avoir le petit déjeuner inclus.On peut avoir un rabais avec la carte CAA a mentionné des la réservation. Bien pour une nuit ou deux pas plus!

Séjour du mars 2014
Merci de nous avoir laissé vos commentaires. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre chambre et le service offert par notre personnel. Pour la piscine, le niveau de chlore de celle-ci est contrôlé plusieurs fois par jour pour assurer la qualité de l'eau. Il arrive toutefois à certaines occasions (comme la semaine de relâche) que ce soit un peu plus difficile à contrôler vu le haut niveau d'achalandage. Nous suivons par contre les normes d'hygiène à la lettre et ne laisserions jamais les clients se baigner dans une eau impropre.

Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

Vous connaissez Hotel Le President ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Le President

Adresse : 3535 King Street West, Sherbrooke, Québec J1L 1P8, Canada
Location : Canada > Québec > Sherbrooke
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine Accès handicapés
Classé n°5 sur 16 hôtels à Sherbrooke
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le President 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le President en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le President Residence
Le President Hotel
Hotel Le President Sherbrooke
Hotel Le President En Tunisie
President Hotel Sherbrooke
Le President Sherbrooke

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le President, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.