“Un 4 étoiles???” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Le President

Hotel Le President a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le President
3.0 sur 5 Hôtel   |   3535 King Street West, Sherbrooke, Québec J1L 1P8, Canada   |
Prix spécial
15 % sur le tarif de la chambre
Classé n°6 sur 17 hôtels à Sherbrooke
Québec
“Un 4 étoiles???”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Nous sommes restés 2 jours à cet endroit. La chambre était spacieuse mais sombre. Elle aurait besoin d'avoir des couleurs plus pâles, le gros meuble télé n'as plus sas raison d.être. Il devrait être remplacé par un meuble tv plus ajouré.
Les corridors sont sombres et les tapis pas toujours propres.
Un peu de sourire à la salle à manger serait de vigueur.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Presidentmanager, Director of Sales de Hotel Le President, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Merci de nous avoir laissé vos commentaires. Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié le confort et le fait que nos chambres soit spacieuses. Soyez assuré que vos commentaires seront pris en considération en vue d'améliorer nos services et installations.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine visite à Sherbrooke!

Trois-Rivieres, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Samedi (26 juillet) avons couchés à cet hôtel pour la quatrième fois et toujours aussi satisfait.
Propre, grande chambre, lit et oreiller très confortable.
Bon rapport, qualité, prix.

Un de mes petits caprices que j'aime bien à cet hôtel...grande serviette de bain.

Astuce pour la chambre : Nous on aime bien le dernier étage avec vu à l'avant.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Presidentmanager, Responsable commercial de Hotel Le President, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Nous vous remercions pour vos commentaires. Votre fidélité envers notre établissement est grandement appréciée et il nous fera toujours plaisir de vous accueillir lors de vos prochains séjours à Sherbrooke!
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Hôtel bien situé mais j'ai dû débrancher le réfrigérateur qui faisait plus de bruit que la ventilation. Déjeuner correcte. Plus de fruits serait une bonne idée. La piscine pourrait ouvrir plus tôt le matin.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Presidentmanager, Director of Sales de Hotel Le President, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Merci de nous avoir laissé vos commentaires. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Nous prenons bonne note de vos suggestions concernant l'amélioration de nos services.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Sherbrooke
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

dans l'ensemble, tout était bien au niveau service , chambre,exception faite pour le déjeuner.il pourrait y avoir plus de choix et plus copieux ex plus de fruits.
pour la salle de bain, je comprend qu'il y a un côut, mais il serait bien de pouvoir installer
sur les murs des barres de sécurité(ainées) ainsi qu'un tapis plus adhérent au fond du bain

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Presidentmanager, Director of Sales de Hotel Le President, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Merci de nous avoir laissé vos commentaires. Il est important pour nous que nos clients aient un agréable séjour et nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié le vôtre. Soyez assuré que nous prenons note de vos suggestions dans le but d'améliorer nos services.

N'hésitez aps à nous visiter de nouveau lors de votre prochain voyage à Sherbrooke!
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Rien à dire sur les chambres, le confort, la salle de bains, la propreté, tout est parfait, aseptisé. Aucun reproche. Mais tout cela est d'un triste !
L'accueil à la réception est professionnel, aucune erreur, mais un sourire, un peu de joie de vivre, surtout quand il n'y a personne, ça ne serait pas de trop.
L'ambiance de l'hôtel quand il y a peu de clients est sinistre, des longs couloirs peu éclairés, des couleurs beiges partout...
L'hotel se dit "le meilleur de Sherbrooke"... faut peut-être pas exagérer. Mais dans cet hotel loin de tout, loin de l'activité, du centre ville, de la vie, il faudrait justement ajouter un peu de vie !

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Merci de nous avoir laissé vos commentaires. Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié le confort et la propreté de nos chambres. Soyez assuré que vos commentaires seront pris en considération en vue d'améliorer nos services et installations.

4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

L'enseigne principale à l'extérieur, genre Las Vegas, signale mal le bon goût très sobre de l'intérieur de l'hôtel. L'accueil est plutôt froid et distant (le sourire ne fait assurément pas partie du forfait), mais pour le principal, les chambres sont spacieuses, propres, et l'on y trouve les principales commodités, sauf le cartable d'informations pour les autres services de l'hôtel, qu'il s'agisse de la salle à manger, de la piscine, enfin les questions courantes des voyageurs. L'atout principal de l'hôtel demeure son rapport qualité/prix.

Astuce pour la chambre : Les chambres au rez-de-chaussée du côté du stationnement permettent un accès plus rapide à la voitur...

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Presidentmanager, Director of Sales de Hotel Le President, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Merci de nous avoir laissé vos commentaires. Il est important pour nous que nos clients apprécient leur séjour chez nous et nous sommes heureux de constater que c'est votre cas. À noter que les principales informations sur l'Hôtel sont effectivement répertoriées dans le menu interactif de nos télévisions.

N'hésitez pas à nous visiter de nouveau lors de votre prochain passage à Sherbrooke!
Sherbrooke
1 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Aucun service , ma télé ne fonctionnait pas , aucun support ,pas de directeur sur place ,aucun crédit offert, commis indifférent et tentative d'envoyer un courriel au DG , boite de emails pleine apparemment? J'y suis allé à plusieurs reprises , avec chaque fois des issus avec le manque de service !! Manque de Gestionnaire sur place !!!
Le Delta et même le Quality Suite est beaucoup mieux pour le service si c'est important pour vous , je voyage beaucoup (tout les 2 semaines en hôtel) et c'est la 1ère fois que je sens le besoin de mettre un commentaire négatif sur un hôtel!

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Lors de votre séjour, vous avez effectivement eu des problèmes avec votre télé et nous ne pouvions en effet pas régler la situation sur-le-champ. Il est toutefois faux de dire qu'aucune compensation vous a été offerte puisque vous avez obtenu un rabais. Vous dites également que c'est la première fois que vous sentez le besoin de laisser un commentaire négatif, mais il s'agit de votre 3e critique négative à notre égard. Nous tentons d'ailleurs à chaque fois de communiquer avec vous pour en savoir plus sur les événements qui se sont déroulés afin de régler les situations qui étaient selon vous problématiques, mais n'obtenons jamais de réponse de votre part.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sherbrooke

Vous connaissez Hotel Le President ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le President

Adresse: 3535 King Street West, Sherbrooke, Québec J1L 1P8, Canada
Location : Canada > Québec > Sherbrooke
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine Accès handicapés
Classé n°6 sur 17 hôtels à Sherbrooke
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le President 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, T4B, Expedia, Booking.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le President en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le President Sherbrooke
Le President Hotel
President Hotel Sherbrooke
Le President Residence
Hotel Le President En Tunisie
Le President Sherbrooke

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le President, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.