“Très confort” 4 5 étoiles
Avis sur Delta Sherbrooke

Delta Sherbrooke a été ajouté à vos Favoris
Delta Sherbrooke
3.0 sur 5 Hôtel   |   2685 King Street West | Place Des Congres, Sherbrooke, Québec J1L 1C1, Canada   |
Classé n°2 sur 16 hôtels à Sherbrooke
Reims
“Très confort”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Hotel parfait pour se reposer lors d'une étape ou une visite de sherbrooke. Chambre très spacieuses, calmes et confortables. La piscine est très petite et sombre. Le personnel est aimable. Attention le gros moins, est le parking payant et cela est précisé au moment du départ. L'hôtel se situe dans une zone commerciale mais pas de nuisance sonore.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Audrey P, Guest Relations Manager de Delta Sherbrooke, a répondu à cet avis, 26 août 2012
Nous vous sommes très reconnaissants d’avoir pris quelques minutes pour commenter votre dernier séjour parmi nous.

Vos commentaires constructifs et vos suggestions nous permettent de maintenir notre haut niveau de qualité de service, nous aidant ainsi à surpasser vos attentes. Il est toujours apprécié de savoir que nous avons réussi à rendre votre séjour parmi nous agréable. Sachez que je vais personnellement faire un suivi l'équipe de la réception concernant les informations à transmettre à nos clients dès leur arrivée.

Ce sera un plaisir pour nous tous, au Delta Sherbrooke de vous accueillir à nouveau!

Merci beaucoup et au plaisir!

Gatineau, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

(In French) Pas surprenant qu'il n'y ait pas de photo de la piscine sur le site web, elle est minuscule et était pleine (et sombre et malpropre et sans serviette) lors de notre passage.

L'emplacement n'est pas à distance de marche du centre-ville, dans un coin de magasins grandes surfaces. Et ce n'est pas bon marché.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Audrey P, Guest Relations Manager de Delta Sherbrooke, a répondu à cet avis, 17 août 2012

Nous vous sommes très reconnaissants d’avoir pris quelques minutes pour commenter votre dernier séjour. Vos commentaires constructifs et vos suggestions nous permettent de maintenir notre haut niveau de qualité de service, nous aidant ainsi à surpasser vos attentes.

Nous tenons à vous présenter nos excuses les plus sincères pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre séjour dans notre établissement.

Merci beaucoup et au plaisir!

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sherbrooke

Rimouski, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Hôtel très bien situé, entouré de nombreux restaurants. À quelques KM du centre ville il est très facile d’accès.
Service excellent et personnalisé, les facilités sont nombreuses. Bar, salle a manger nombreuses salles de réunion.
Les chambres sont spacieuses, décoration convenable qui aurait avantage à être rafraichie.
Lits confortables, climatisation appropriée.
Stationnement à proximité et suffisant.
Cet hôtel aurait cependant avantage à renouveler sa décoration, ses tapis et quelques meubles. Les années ont fait leur œuvre.
Très recommandable pour les voyageurs et tous les organisateurs d’évènements.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
, Manager de Delta Sherbrooke, a répondu à cet avis, 28 juin 2012
Bonjour Mykonos1950,

merci beacoup d'avoir pris quelques minutes de votre temps pour commenter votre dernier séjour à notre hôtel.

Vos commentaires constructifs et vos suggestions nous permettent de maintenir notre haut niveau de qualité de service, nous aidant ainsi à surpasser vos attentes. Il nous fait toujours plaisir de savoir que nous avons contribué à rendre votre déjour parmi nous agréable.

Au plaisir!

Audrey Prévost
Gérante du service à la clientèle
Delta Sherbrooke
Quebec City
3 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Nous avons séjourné a cet hôtel en famille. L’hôtel était complet et accueillait des équipes de hockey PeeWee. C'était un peu le bordel et je ne crois pas que la direction a pris les moyens nécessaire pour gérer ce type de clientèle. Premièrement, il y avait une file d'attente d'au moins 45 minutes pour le check in. Il me semble qu'il n'aurait pas été compliqué d'organiser un bureau d'accueil pour les nombreux groupes sportif. La présence d'agent de sécurité pour assurer un certain ordre aurait été apprécié. Pour ce qui est de l’hôtel, cela me semble bien tenu malgré le fait que d'important travaux de rafraîchissement sont nécessaires. Ce n'est plus au gout du jour. Les chambres sont propres et confortables, Comme le reste de l’hôtel, notre salle de bain aurait besoin d'arriver dans les années 2000. C'était plus que défraîchit. L'espace piscine, qui se veut relaxant, est plutôt glauque. C'est sombre et triste. Par contre, nous avons très bien déjeuner. Le buffet était complet et bien servi. Bref, nous n'avons vraiment pas détesté, mais nous attendrons la grande réouverture apres réno pour y retourner.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
ABWDeltaSHE, Manager de Delta Sherbrooke, a répondu à cet avis, 24 février 2012
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos commentaires constructifs. Ceux-ci nous aideront à maintenir notre haut niveau de qualité de service, et ainsi surpasser vos attentes. Nous sommes sincèrement désolés des inconvénients survenus.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous!

Directrice adjointe à l’hébergement
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2011

J'aime bien allé à cet hôtel pour son emplacement, son service et la qualité de ses chambres. Le programme Delta privilège est très bien, un bel incitatif à coucher à cet hôtel.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
ABWDeltaSHE, Manager de Delta Sherbrooke, a répondu à cet avis, 7 janvier 2012
Nous vous remercions grandement de vos commentaires. En effet, le programme Membre Privilège offre une multitude d’avantages. Nous espérons vous revoir prochainement parmi nous!

Directrice adjointe à l'hébergement
Montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2011

Les chambres de cet hôtel sont spacieuses, très propres, et de décoration classique affaire. Le lit est immense, et très très confortable. Un vrai lit douillet pour une bonne nuit réparatrice. Dommage que les cloisons des murs soient trop fines et (ou) mal insonorisées.
Un coup de cœur certain pour la literie.

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
ABWDeltaSHE, Manager de Delta Sherbrooke, a répondu à cet avis, 6 octobre 2011
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos commentaires avec les autres voyageurs. Nous sommes très heureux de voir que vous êtes satisfait de votre dernier séjour parmi nous. Notre concept de lit blanc est en effet très apprécié par notre clientèle.
Ce sera un plaisir pour nous tous au Delta Sherbrooke de vous accueillir de nouveau parmi nous!

Assistante à l'hébergement
St-Hubert
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

Odeurs de cigarette dans la chambre, chambre très ordinaire mais très propre, pour ce qui est du prix de la chambre un peut cher, près de tout les restos et d'ailleur je recommande fortement le restaurants Folie fondu excéllent resto, pour ce qui est des activités il n'y a pas grand chose à faire dans ce coin

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
ABWDeltaSHE, Manager de Delta Sherbrooke, a répondu à cet avis, 14 août 2011
Nous vous remercions de nous avoir faite part de vos commentaires, ainsi que de différentes opportunités. Nous sommes heureux de lire que vous avez trouvez un restaurant à votre goût. Lors de votre prochain séjour, n’hésitez pas à contacter la réception de l’hôtel. Les agents se feront un plaisir de vous proposer diverses activités afin d’agrémenter votre séjour.

Assistante à l'hébergement

Vous connaissez Delta Sherbrooke ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Delta Sherbrooke

Adresse : 2685 King Street West | Place Des Congres, Sherbrooke, Québec J1L 1C1, Canada
Location : Canada > Québec > Sherbrooke
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 16 hôtels à Sherbrooke
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Delta Sherbrooke 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Delta Sherbrooke en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Delta Sherbrooke
Delta Sherbrooke Hotel And Conference Centre
Sherbrooke Hotel Delta
Delta Sherbrooke Hotel Sherbrooke
Delta Hotel Sherbrooke

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Delta Sherbrooke, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.