“Correct, sans plus!” 3 5 étoiles
Avis sur Delta Sherbrooke

Delta Sherbrooke a été ajouté à vos Favoris
Delta Sherbrooke
3.0 sur 5 Hôtel   |   2685 King Street West | Place Des Congres, Sherbrooke, Québec J1L 1C1, Canada   |
Classé n°2 sur 16 hôtels à Sherbrooke
“Correct, sans plus!”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Nous avons payé un petit extra pour la chambre "deluxe", mais attention, il n'y a rien de luxueux et loin de là. Le mobilier semble récent, mais la chambre aurait sérieusement besoin de fraîcheur. Stationnement 5$/nuit. Employés ultra sympathiques, une mention spéciale à Gabrielle à l'accueil pour son excellent service à la clientèle.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Claudia P, Guest Relations Manager de Delta Sherbrooke, a répondu à cet avis, 8 janvier 2013
Pelletier Bonjour

Nous vous sommes très reconnaissants d’avoir pris quelques minutes pour nous donner votre opinion

Vos commentaires constructifs et vos suggestions nous permettent de maintenir notre haut niveau de qualité de service, nous aidant ainsi à surpasser vos attentes. Il est toujours apprécié de savoir que nous avons réussi à rendre votre séjour parmi nous agréable. Ma collègue Gabrielle vous remercie pour les bons mots que vous avez eu pour elle.

Ce sera un plaisir pour nous tous, au Delta Sherbrooke de vous accueillir à nouveau!

109 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2012

Le Delta est mon hôtel quand je vais à Sherbrooke principalement à cause du programme delta privilège. Je crois qu'il a fait l'objet de rénovations mais, si tel est le cas, ce n'est pas visible depuis l'an dernier.
Malgré tout, c'est un très bel hôtel, service hors pair, on nous fait vraiment sentir important et les chambres sont très biens.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Varennes, canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2012

Cet hôtel offre tout ce qu'un voyageur a besoin, accueil rapide surtout en fin de soirée, chambre standard sans surprise ni rien de compliqué à comprendre, déjeuner assez tôt, bien servi et complet pour le buffet. Hall spacieux et admirablement bien décoré. Galerie d'art à l'entrée, pour ceux qui veulent se détendre ou faire des acquisitions. La seule chose un peu curieuse est les frais de stationnement, symbolique j'en convient mais quand même on se demande pourquoi puisque le stationnement est extérieur.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Claudia P, Guest Relations Manager de Delta Sherbrooke, a répondu à cet avis, 8 décembre 2012
Bonjour monsieur,

Nous vous sommes très reconnaissants d’avoir pris quelques minutes pour compléter notre sondage.

Reims
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Hotel parfait pour se reposer lors d'une étape ou une visite de sherbrooke. Chambre très spacieuses, calmes et confortables. La piscine est très petite et sombre. Le personnel est aimable. Attention le gros moins, est le parking payant et cela est précisé au moment du départ. L'hôtel se situe dans une zone commerciale mais pas de nuisance sonore.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Audrey P, Guest Relations Manager de Delta Sherbrooke, a répondu à cet avis, 26 août 2012
Nous vous sommes très reconnaissants d’avoir pris quelques minutes pour commenter votre dernier séjour parmi nous.

Vos commentaires constructifs et vos suggestions nous permettent de maintenir notre haut niveau de qualité de service, nous aidant ainsi à surpasser vos attentes. Il est toujours apprécié de savoir que nous avons réussi à rendre votre séjour parmi nous agréable. Sachez que je vais personnellement faire un suivi l'équipe de la réception concernant les informations à transmettre à nos clients dès leur arrivée.

Gatineau, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

(In French) Pas surprenant qu'il n'y ait pas de photo de la piscine sur le site web, elle est minuscule et était pleine (et sombre et malpropre et sans serviette) lors de notre passage.

L'emplacement n'est pas à distance de marche du centre-ville, dans un coin de magasins grandes surfaces. Et ce n'est pas bon marché.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Audrey P, Guest Relations Manager de Delta Sherbrooke, a répondu à cet avis, 17 août 2012

Nous vous sommes très reconnaissants d’avoir pris quelques minutes pour commenter votre dernier séjour. Vos commentaires constructifs et vos suggestions nous permettent de maintenir notre haut niveau de qualité de service, nous aidant ainsi à surpasser vos attentes.

Nous tenons à vous présenter nos excuses les plus sincères pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre séjour dans notre établissement.

Merci beaucoup et au plaisir!

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sherbrooke

Rimouski, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Hôtel très bien situé, entouré de nombreux restaurants. À quelques KM du centre ville il est très facile d’accès.
Service excellent et personnalisé, les facilités sont nombreuses. Bar, salle a manger nombreuses salles de réunion.
Les chambres sont spacieuses, décoration convenable qui aurait avantage à être rafraichie.
Lits confortables, climatisation appropriée.
Stationnement à proximité et suffisant.
Cet hôtel aurait cependant avantage à renouveler sa décoration, ses tapis et quelques meubles. Les années ont fait leur œuvre.
Très recommandable pour les voyageurs et tous les organisateurs d’évènements.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
, Manager de Delta Sherbrooke, a répondu à cet avis, 28 juin 2012
Bonjour Mykonos1950,

merci beacoup d'avoir pris quelques minutes de votre temps pour commenter votre dernier séjour à notre hôtel.

Vos commentaires constructifs et vos suggestions nous permettent de maintenir notre haut niveau de qualité de service, nous aidant ainsi à surpasser vos attentes. Il nous fait toujours plaisir de savoir que nous avons contribué à rendre votre déjour parmi nous agréable.

Au plaisir!

Audrey Prévost
Gérante du service à la clientèle
Delta Sherbrooke

Vous connaissez Delta Sherbrooke ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Delta Sherbrooke

Adresse : 2685 King Street West | Place Des Congres, Sherbrooke, Québec J1L 1C1, Canada
Location : Canada > Québec > Sherbrooke
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 16 hôtels à Sherbrooke
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Delta Sherbrooke 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Hotels.com, Travelocity, Priceline, Booking.com, Cheap Tickets, Tingo, BookingOdigeoWL, Expedia, HotelTravel.com, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Delta Sherbrooke en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Delta Sherbrooke
Sherbrooke Hotel Delta
Delta Sherbrooke Hotel And Conference Centre
Delta Sherbrooke Hotel Sherbrooke
Delta Hotel Sherbrooke

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Delta Sherbrooke, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.