“Bonne qualité-prix” 3 5 étoiles
Avis sur Delta Sherbrooke

Delta Sherbrooke a été ajouté à vos Favoris
Delta Sherbrooke
3.0 sur 5 Hôtel   |   2685 King Street West | Place Des Congres, Sherbrooke, Québec J1L 1C1, Canada   |
Classé n°2 sur 16 hôtels à Sherbrooke
Quebec
“Bonne qualité-prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Il s'agit d'un un hôtel qui offrent tous les services dont la restauration et un bar. Lle stationnement coûte 5 $ et permet d'être à l'abri de la neige en hiver à peu de coût. L'accueil est agréable avec des gens qui veulent bien nous aider. La chambre est propre et correct. L'hôtel est entouré de plusieurs restaurants familial. Le petit déjeuner buffet est très diversifié et complet. Ils offrent des fruits et la possibilité d'oeuf frais cuit à notre goût. Belles places pour les couples et les familles.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
RDMMAMDeltaSHE, Manager de Delta Sherbrooke, a répondu à cet avis, 29 mars 2013
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner vos commentaires sur TRIPADVISOR. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et nous espérons avoir bientôt le plaisir de vous revoir à Sherbrooke ou dans un autre hôtel Delta.

Sincères salutations

Marc André Mouton

109 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Excellent service aux 2 restaurants proposés, que ce soit au petit-déjeuner ou pour le souper.
Manque de choix végétariens au menu mais pour le reste, cuisine très flexible, bonne sélection de vin, excellente musique et ambiance. Personnel accueillant, très belles chambres, lit ultra-confortable. Gym assez complet mais petit.

Plein centre de Sherbrooke surtout pour un voyage d'affaire, parfait.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
RDMMAMDeltaSHE, Manager de Delta Sherbrooke, a répondu à cet avis, 19 mars 2013
Cher client, Merci du fond du coeur pour votre commentaire sur Tripadvisor.com .

Vos commentaires et suggestions nous permettent de continuer à améliorer la qualité de nos services et de nos produits, afin de toujours mieux répondre à vos attentes et de prendre les dispositions nécessaires. Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un magnifique séjour!

Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Delta Sherbrooke

Sincèrement,

Marc-André Mouton
Vaudreuil, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Ayant demandé une chambre pour mobilité réduite et étant entourés par une fête de famille , les employés à la réception n'ayant trouvé un autre chambre a mobilité réduite, nous ont offert une suite .

Service courtois,et,efficace.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
RDMMAMDeltaSHE, Manager de Delta Sherbrooke, a répondu à cet avis, 19 mars 2013
Pour faire suite à votre récent séjour, nous vous remercions d’avoir pris le temps de faire connaître vos impressions. Nous sommes heureux de lire que votre séjour fut agréable, le bien être et la satisfaction de nos clients sont nos priorités!

Merci pour vos commentaires concernant notre personnel de service, ils seront partagés avec toute l'équipe!

Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Delta Sherbrooke

Marc-André Mouton
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Nous avons payé un petit extra pour la chambre "deluxe", mais attention, il n'y a rien de luxueux et loin de là. Le mobilier semble récent, mais la chambre aurait sérieusement besoin de fraîcheur. Stationnement 5$/nuit. Employés ultra sympathiques, une mention spéciale à Gabrielle à l'accueil pour son excellent service à la clientèle.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Claudia P, Guest Relations Manager de Delta Sherbrooke, a répondu à cet avis, 8 janvier 2013
Pelletier Bonjour

Nous vous sommes très reconnaissants d’avoir pris quelques minutes pour nous donner votre opinion

Vos commentaires constructifs et vos suggestions nous permettent de maintenir notre haut niveau de qualité de service, nous aidant ainsi à surpasser vos attentes. Il est toujours apprécié de savoir que nous avons réussi à rendre votre séjour parmi nous agréable. Ma collègue Gabrielle vous remercie pour les bons mots que vous avez eu pour elle.

Ce sera un plaisir pour nous tous, au Delta Sherbrooke de vous accueillir à nouveau!

4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2012

Le Delta est mon hôtel quand je vais à Sherbrooke principalement à cause du programme delta privilège. Je crois qu'il a fait l'objet de rénovations mais, si tel est le cas, ce n'est pas visible depuis l'an dernier.
Malgré tout, c'est un très bel hôtel, service hors pair, on nous fait vraiment sentir important et les chambres sont très biens.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Varennes, canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2012

Cet hôtel offre tout ce qu'un voyageur a besoin, accueil rapide surtout en fin de soirée, chambre standard sans surprise ni rien de compliqué à comprendre, déjeuner assez tôt, bien servi et complet pour le buffet. Hall spacieux et admirablement bien décoré. Galerie d'art à l'entrée, pour ceux qui veulent se détendre ou faire des acquisitions. La seule chose un peu curieuse est les frais de stationnement, symbolique j'en convient mais quand même on se demande pourquoi puisque le stationnement est extérieur.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Claudia P, Guest Relations Manager de Delta Sherbrooke, a répondu à cet avis, 8 décembre 2012
Bonjour monsieur,

Nous vous sommes très reconnaissants d’avoir pris quelques minutes pour compléter notre sondage.

Reims
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Hotel parfait pour se reposer lors d'une étape ou une visite de sherbrooke. Chambre très spacieuses, calmes et confortables. La piscine est très petite et sombre. Le personnel est aimable. Attention le gros moins, est le parking payant et cela est précisé au moment du départ. L'hôtel se situe dans une zone commerciale mais pas de nuisance sonore.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Audrey P, Guest Relations Manager de Delta Sherbrooke, a répondu à cet avis, 26 août 2012
Nous vous sommes très reconnaissants d’avoir pris quelques minutes pour commenter votre dernier séjour parmi nous.

Vos commentaires constructifs et vos suggestions nous permettent de maintenir notre haut niveau de qualité de service, nous aidant ainsi à surpasser vos attentes. Il est toujours apprécié de savoir que nous avons réussi à rendre votre séjour parmi nous agréable. Sachez que je vais personnellement faire un suivi l'équipe de la réception concernant les informations à transmettre à nos clients dès leur arrivée.

Merci beaucoup et au plaisir!

Vous connaissez Delta Sherbrooke ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Delta Sherbrooke

Adresse : 2685 King Street West | Place Des Congres, Sherbrooke, Québec J1L 1C1, Canada
Location : Canada > Québec > Sherbrooke
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 16 hôtels à Sherbrooke
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Delta Sherbrooke 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, HotelsClick, Voyages SNCF, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HotelTravel.com, Agoda, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Delta Sherbrooke en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Delta Sherbrooke
Sherbrooke Hotel Delta
Delta Sherbrooke Hotel And Conference Centre
Delta Sherbrooke Hotel Sherbrooke
Delta Hotel Sherbrooke

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Delta Sherbrooke, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.