“Le meilleur repos a Sherbrooke” 4 5 étoiles
Avis sur Delta Sherbrooke

Delta Sherbrooke a été ajouté à vos Favoris
Delta Sherbrooke
3.0 sur 5 Hôtel   |   2685 King Street West | Place Des Congres, Sherbrooke, Québec J1L 1C1, Canada   |
N° 2 sur 17 hôtels à Sherbrooke
San Francisco, Californie
“Le meilleur repos a Sherbrooke”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2009

Ils ont les lit les plus confortable que je connaisse. Le petit déjeuner exellant. Petit détail, quand ils voient que tu n'es pas un couple riche, ils sont lent en calvaire à la réception.

Séjour du juin 2007 - voyage en amoureux

Toronto
3 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2008

Bien que faisant partie des meilleurs choix possibles pour Sherbrooke, l’hôtel était moins bien qu’espéré pour un prix de 200$. Il y avait des personnes présentes pour un tournoi de hockey, nous avons donc été installés dans un étage supérieur, c’était bien aimable de leur part et l'étage était calme. La chambre était joliment meublée mais elle avait besoin d’être remise à neuf.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Montreal, Qc
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2007

Toujours confortable, toujours propre. Sans surprises… un hôtel comme je les aime. Il y a la climatisation, l’accès Internet, le câble, un service de chambre, un salon pub, un restaurant, la situation au cœur de la ville avec une belle vue sur Sherbrooke. Le personnel est toujours très poli et agréable. Chaque fois que je dois me rendre à Sherbrooke, je choisis cet hôtel. La dernière fois, j'en ai essayé un autre mais j'ai dû annuler ma réservation après une nuit et me ruer au Delta pour terminer mon séjour.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.ie. Voir l'original
UK
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2005

Nous (2 adultes, 1 ado) y sommes restés deux nuits en juillet 2005 et avons trouvé que c'était globalement un bon hôtel. Nous avons passé notre premier après-midi à nous balader le long de la rivière Magog et du lac des Nations, sur les conseils du réceptionniste de l'hôtel - quelle balade extra ! agrémentée d'une boisson fraîche dans un café du centre de Sherbrooke. A notre retour à l'hôtel, notre chambre n'était pas encore prête et même si nous avions à attendre plus que nous l'aurions souhaité après une balade de quelques kilomètres, on nous a offert des petits-déjeuners gratuits pour tout le séjour comme compensation - ce n'était pas nécessaire mais une gentille attention !!
L'hôtel et la chambre étaient bien climatisés et parfaitement propres. La chambre que l'on partageait tous était grande et bien arrangée, idem pour la salle de bains. Les petits-déjeuners étaient particulièrement bons - et ils l'auraient été même sans être offerts !! Un choix énorme chaque matin et du café à n'en plus finir. La piscine n'était pas très grande mais très agréable. L'accès gratuit à internet dans une salle commune a été apprécié et le bar près de la réception était correct, mais pas un endroit pour passer toute une soirée selon nous. Pas un hôtel particulièrement chaleureux, avec cependant un personnel efficace - mais pas particulièrement sympathique, c'est globalement un très bon hôtel et probablement le meilleur du quartier.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Delta Sherbrooke ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Delta Sherbrooke

Adresse: 2685 King Street West | Place Des Congres, Sherbrooke, Québec J1L 1C1, Canada
Location : Canada > Québec > Sherbrooke
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 17 hôtels à Sherbrooke
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Delta Sherbrooke 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Delta Sherbrooke en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Delta Sherbrooke
Delta Sherbrooke Hotel And Conference Centre
Sherbrooke Hotel Delta
Delta Sherbrooke Hotel Sherbrooke
Delta Hotel Sherbrooke

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Delta Sherbrooke, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.