“Forfait avec le Orford Express....” 4 5 étoiles
Avis sur Delta Sherbrooke

Delta Sherbrooke a été ajouté à vos Favoris
Delta Sherbrooke
3.0 sur 5 Hôtel   |   2685 King Street West | Place Des Congres, Sherbrooke, Québec J1L 1C1, Canada   |
Classé n°3 sur 17 hôtels à Sherbrooke
Montreal
“Forfait avec le Orford Express....”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2010

On n'a pris un forfait hotel/train. L'hôtel était très bien. Durant notre séjour il y avait un groupe d'étudiant et ca nous inquiétait pour le bruit... Et bien nous n'avons rien entendu.

Chambre spacieuse et propre. Je recommande cet hôtel si vous passez par Sherbrooke.

En ce qui concerne le train, on n'a pas aimé ca du tout.

Premièrement nous avons réservé pour un forfait dans le wagon salon, on nous disait qu'il avait des chaises confortables à la place des banquettes.
Donc nous avons acceptés de payer un supplément. La surprise fut que nous avons une banquette coincée dans le coin du train. La cerise sur le sundae
c'est que les rideaux sentaient mauvais. J'ai du sentir ca toute la soirée.

En plus on ne choisi pas son plat. On offre deux entrées différentes et on nous met ca sur la table. Moi et mon mari n'aimons pas le saumon... alors
personne ne voulait cette entrée.. On n'a du se fâcher pour qu'on nous donne deux entrées identiques.

C'est la même chose pour le repas principale, cette fois ci on n'a pris des plats différents... Nous n'avions pas le choix. Au moins le repas était bon. C'est le seul point positif que j'ai à dire sur le train Orford Express

On ne sert pas d'eau de la pompe, on vous vend à prix fort cher des bouteilles d'eau.

Notre sortie tant attendu a été une déception totale

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
ABWDeltaSHE, Manager de Delta Sherbrooke, a répondu à cet avis, 8 septembre 2010
Bonjour, mon nom est Arielle Bastien Wald et je suis assistante à l’hébergement au Delta Sherbrooke. Nous vous remercions de vos commentaires et nous sommes désolés que votre activité du train Orford Express ne se soit pas aussi bien déroulé que votre séjour avec nous. Afin d'aider l'équipe du train touristique dans leur améliorations du service, nous leur feront part de vos commentaires. Ce sera un plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous!

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2010

Chambre king spacieuse et rénovée. Salle de bain un peu plus vieille mais correcte. Lit très confortable!!! Bien insonorisé. Service courtois.
Seul point faible : la propreté de la chambre laissait à désirer : Cheveux collés sur la bouteille de savon de la salle de bain, traces d'eau (ou autre saleté?) sur le rebord du miroir et du support à bouteilles de savon, poussière passablement notable sur le meuble princiâl de la télé.
Petite surprise : Le stationnement n'est pas gratuit.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
ABWDeltaSHE, Manager de Delta Sherbrooke, a répondu à cet avis, 20 juin 2010
Je m'appelle Arielle Bastien Wald, et je suis assistante à l'hébergement au Delta Sherbrooke. Je vous remercie de vos commentaires, qui nous ont permis de faire un suivi avec la préposée aux chambres et de nous assurer ainsi d'un meilleur contrôle de la qualité de notre produit.
Au plaisir de vous revoir parmi nous!
San Francisco, Californie
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2009

Ils ont les lit les plus confortable que je connaisse. Le petit déjeuner exellant. Petit détail, quand ils voient que tu n'es pas un couple riche, ils sont lent en calvaire à la réception.

Séjour du juin 2007 - voyage en amoureux
Toronto
3 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2008

Bien que faisant partie des meilleurs choix possibles pour Sherbrooke, l’hôtel était moins bien qu’espéré pour un prix de 200$. Il y avait des personnes présentes pour un tournoi de hockey, nous avons donc été installés dans un étage supérieur, c’était bien aimable de leur part et l'étage était calme. La chambre était joliment meublée mais elle avait besoin d’être remise à neuf.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Montreal, Qc
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2007

Toujours confortable, toujours propre. Sans surprises… un hôtel comme je les aime. Il y a la climatisation, l’accès Internet, le câble, un service de chambre, un salon pub, un restaurant, la situation au cœur de la ville avec une belle vue sur Sherbrooke. Le personnel est toujours très poli et agréable. Chaque fois que je dois me rendre à Sherbrooke, je choisis cet hôtel. La dernière fois, j'en ai essayé un autre mais j'ai dû annuler ma réservation après une nuit et me ruer au Delta pour terminer mon séjour.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.ie. Voir l'original
UK
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2005

Nous (2 adultes, 1 ado) y sommes restés deux nuits en juillet 2005 et avons trouvé que c'était globalement un bon hôtel. Nous avons passé notre premier après-midi à nous balader le long de la rivière Magog et du lac des Nations, sur les conseils du réceptionniste de l'hôtel - quelle balade extra ! agrémentée d'une boisson fraîche dans un café du centre de Sherbrooke. A notre retour à l'hôtel, notre chambre n'était pas encore prête et même si nous avions à attendre plus que nous l'aurions souhaité après une balade de quelques kilomètres, on nous a offert des petits-déjeuners gratuits pour tout le séjour comme compensation - ce n'était pas nécessaire mais une gentille attention !!
L'hôtel et la chambre étaient bien climatisés et parfaitement propres. La chambre que l'on partageait tous était grande et bien arrangée, idem pour la salle de bains. Les petits-déjeuners étaient particulièrement bons - et ils l'auraient été même sans être offerts !! Un choix énorme chaque matin et du café à n'en plus finir. La piscine n'était pas très grande mais très agréable. L'accès gratuit à internet dans une salle commune a été apprécié et le bar près de la réception était correct, mais pas un endroit pour passer toute une soirée selon nous. Pas un hôtel particulièrement chaleureux, avec cependant un personnel efficace - mais pas particulièrement sympathique, c'est globalement un très bon hôtel et probablement le meilleur du quartier.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Delta Sherbrooke ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Delta Sherbrooke

Adresse: 2685 King Street West | Place Des Congres, Sherbrooke, Québec J1L 1C1, Canada
Location : Canada > Québec > Sherbrooke
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 17 hôtels à Sherbrooke
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Delta Sherbrooke 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Delta Sherbrooke en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Delta Sherbrooke
Delta Sherbrooke Hotel And Conference Centre
Sherbrooke Hotel Delta
Delta Sherbrooke Hotel Sherbrooke
Delta Hotel Sherbrooke

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Delta Sherbrooke, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.