“pas mal, mais deco...” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel & Motel La Marquise

Hotel & Motel La Marquise a été ajouté à vos Favoris
Hotel & Motel La Marquise
2.0 sur 5 Hôtel   |   1700 Wellington South, Sherbrooke, Québec J1M 1K9, Canada   |
Classé n°6 sur 16 hôtels à Sherbrooke
Prévost
“pas mal, mais deco...”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

nous avons louer pour une nuit, ma mere et moi, bien mais décoration très vieille, mais chambre très propre, déjeuner continental bon choix, personnel très courtois, par contre pour le prix....je ne penses pas retourner. et je me demande lorsque le motel est plein si les chambres sont bien insonorisées..

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

21 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Sherbrooke, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012

Nous sommes français et venons nous installer à Sherbrooke pour une année. Nous avons donc passé 4 nuits en famille ( 5 ) au motel La Marquise, à la fin du mois de juillet, en attendant de trouver un logement pour l'année. Dès notre arrivée l'accueil a été chaleureux et le service impeccable. Chambres très propres, petit déjeuner inclus et tarifs vraiment abordables. Et je tiens à ajouter une mention spéciale pour le personnel de l'accueil qui est particulièrement serviable, agréable et efficace !
Nous allons conseiller ce motel à tous nos amis français qui vont venir à Sherbrooke dans l'année !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Gatineau, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012 par mobile

Nous avons du rester la car aucun autre hôtel disponible.
Nous avons pris 2 chambres pour nous quatre et elles étaient malpropres. La première qu'on nous a montre située au sous sol était froide avec une forte odeur d'humidité. Le mobilier des plus simple à des allures de camp ou de dortoir.
La literie est vieille avec des brûlures de cigarettes. D'ailleurs l'odeur de la fumée est insoutenable. Nous avions des serviettes qui ont été blanches un jour.
Ces serviettes et une partie de la literie méritent d'être remplacés. Le robinet du lavabo brise mais utilisable avec un peu de patience. Certaines stations de télévision impossible à voir car contrôle parental actif; même le commis du motel n'y arrive pas. Curieusement, le petit déjeuner continental comprenait des Timbits!! Nous sommes allés ailleurs pour déjeuner . Ce motel doit être rénové.

• Séjour du septembre 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sherbrooke

Vous connaissez Hotel & Motel La Marquise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel & Motel La Marquise

Adresse : 1700 Wellington South, Sherbrooke, Québec J1M 1K9, Canada
Location : Canada > Québec > Sherbrooke
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
Classé n°6 sur 16 hôtels à Sherbrooke
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel & Motel La Marquise 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Expedia, Hotels.com, Tingo, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel & Motel La Marquise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel & Motel La Marquise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.