“Très intéressant” 4 5 étoiles

Détails de l'activité
9 avis sur les attractions
“Très intéressant”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Une belle visite instructive. Une salle sur les sports où, en entrant, on nous applaudit :-) , une autre avec le spectacle Terra Mutantès où, assis autour d'une table sur laquelle est projeté le film, on voit et ressent des effets spéciaux. Et d'autres objets exposés concernant la nature. A voir avec des jeunes et des ados.

Visité en juin 2013

St-Jean sur Richelieu
3 avis sur les attractions
“sciences”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Petit spectacle avec simulation de la formation de la région ,ère glaciaire à nos jours, beaucoup d'animaux ainsi que les régions ou ils habitent.Exposition temporaire sur les animaux géants.

Visité en septembre 2013
5 avis sur les attractions
“Très bien avec des enfants”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Musée très bien situé à Sherbrooke, facile d'accès, très bien organisé et intéressant, au centre ville, restaurants près et accessibles, de tous les prix.

Visité en juillet 2013
3 avis sur les attractions
“toujours divertisants”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

toujours des themes differents et intéressants,suis aller avec du bénévolat et des personnes agées mais aussi avec des groupes scouts et avec mes enfants,je n'y vais pas régulierement mais quand j'y vais c'est toujours plaisant.

Visité en avril 2013
9 avis sur les attractions
“J'en suis sortie plus savante!”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Visite intéressante pour les enfants... et les grands. J'y ai appris des choses concernant les mythes et légendes et aussi sur les animaux et oiseaux. L'exposition Terra Mutantes vaut vraiment la peine. Un film projeté sur écrans mais aussi sur une table avec laquelle nous interagissons. Ça raconte l'histoire de la terre, de la nature. L'exposition sur les animaux est commentée par un video/audio guide.

Il faut aller sur le site avant de faire la visite pour imprimer un coupon rabais.

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Musee De La Nature Et Des Sciences ont aussi consulté

Sherbrooke, Québec
Sherbrooke, Québec

Vous connaissez Musee De La Nature Et Des Sciences ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Musee De La Nature Et Des Sciences, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.