“exécrable” 1 5 étoiles

Classé n°16 sur 17 hôtels à Sherbrooke
Sorel-Tracy
“exécrable”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2010

Vraiment très sale et je ne recommande a personne même a mon pire ennemi cette Hotel. On croirait une piquerie!

• Séjour du février 2008 - voyage en amoureux

Québec
1 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2010

Nos enfants et leur entraineur ont réservés à cette hôtel. Quelle horreur! Les toilettes étaient bloqués, le bain était rempli à moitié avec de l'eau verte. Absolument a éviter. Mauvais service

• Séjour du janvier 2010

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sherbrooke

Quebec
1 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2009

Aucun hotel de disponible dans Sherbrooke pour cause de congres...Je ne suis jamais allee dans un hotel aussi horrible que celui-ci.Chambre vraiment pleine de poussiere,lit inconfortable, salle de bain nous passerons de commentaires.Plancher d'hotel avec de vieux tapis sale et poussiereux, salle pour le dejeuner avec des nappes tachees...
Je ne comprends pas la cotation de 2 etoiles pour cet hotel....ne devrais pas etre classe.
situe au cote de club pour adultes...meme mes ados ont eu peur de cet endroit.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Montreal
1 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2009

Je suis allé à Sherbrooke avec des amis et nous sommes allé à l'hôtel Wellington.... HORRIBLE !!

Premièrement, les 2 personnes qui travaillent là ( car oui....deux seules personnes pour l'hôtel entière..et ce 24h sur 24, le monsieur dort derrière le comptoir la nuit ) ne parlent ni français, ni anglais... Ils ont l'air bête comme c'est pas possible et le prix lors de la réservation au téléphone n'était pas le même lors de la facturation.

Après avoir traversé des corridors sans lumière, puants le moisi, nous sommes arrivés à la chambre qui était d'une saleté extrême. Pour vous dire, nous avons dormi sans avoir ouverts les draps car ils étaient trop sale et sans enlever nos vêtements. La chambre puait et on ne voyait même pas dehors tellement les fenêtres étaient sales. Sans parler des poils et cheveux dans le bac à glaces, des tâches bizarres sur les murs et la ''décoration'' en général.

Finalement, mes amis sont rentrés plus tôt et moi vers 3h du matin je suis rentré seul et le monsieur à la porte ne voulait plus me laisser rentrer !!!!! Il a fallut que je m'engueule avec lui pour qu'il me laisse rentrer dans ma chambre et il m'a escorté pour être bien sûr que j'étais avec mes amis.... pourtant je lui avais parlé toute la journée...

Si vous voulez savoir ce que c'est un hôtel 1 étoiles en Europe de l'est, allez au Wellington !

• Séjour du mars 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Wellington Hotel Sherbrooke ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Wellington Hotel Sherbrooke

Adresse: 68 Wellington St South, Sherbrooke, Québec J1H 5C7, Canada
Location : Canada > Québec > Sherbrooke
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites
Classé n°16 sur 17 hôtels à Sherbrooke
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Wellington Hotel Sherbrooke en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Wellington Hotel Sherbrooke, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.