“LA microbrasserie de Sherbrooke” 5 5 étoiles

Cuisines : Brasserie
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Sherbrooke, Canada
“LA microbrasserie de Sherbrooke”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2012 par mobile

Cet endroit est simplement génial. Je vais régulièrement y trainer, seule ou avec des amis. La bière, artisanale, est excellente et les serveurs s'y connaissent. La foule est régulièrement dense, mais on se sent à l'aise dans ce décor enchanteur.
En saison estivale, la pause universitaire se fait sentir et la clientèle beaucoup moins jeune.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Mont-Saint-Hilaire, Canada
“Charmante brasserie”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

Bien qu'il était dur de mettre la main sur un serveur, j'ai beaucoup apprécié mon expérience au Siboire. L'ambiance et la décoration sont très agréables. Le menu de bière est très bien fait, chaque bière y est décrite en détails et il y a un indice d'amertume à coté ce qui facilite énormément la décision. Chaque personne avec qui j'étais a donc réussie à trouver une bière qui lui a beaucoup plu. J'ai aussi essayé un dessert, une pyramide de mousse au chocolat, qui était accompagnée d'une petit échoppe de bière noire tout à fait délicieuse.
Bref, j'y retournerai à ma prochaine visite de Sherbrooke.

Visité en mai 2012
Waterville, Canada
“Bière aux petits fruits: excellente”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2012

Pour les amateurs de bière... qu'elle soit douces ou très gouteuses ...et les autres !
Terrasse très agréable l'été, ont oublie qu'on est assis au milieu de centre Ville de Sherbrooke.
La clientèle assez diversifiée mais plutôt fin trentaine que début vingtaine. Ce n'est pas un endroit pour se saouler mais plutôt pour déguster.
le personnel est gentil et courtois mais pas rapide à l'excès...
»Goutez à la bière de bleuet : très douce.
Les ailes de poulet sont également très bonne

Quebec
“Bon p'tit boire !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2011

Superbe découverte à Sherbrooke... microbrasserie avec bonne variété de bières fabriquées sur place. Belle ambiance de bar. Même si elle n'est pas au menu (en tout cas, elle ne l'était pas quand nous y sommes allés), demandez la palette de dégustation. Ça vaut la peine.... bonnes rasades, bonne gradation de la dégustation.... Délicieuses ailes de poulet en accompagnement... nachos laissaient un peu à désirer... plusieurs "chips" sans rien dessus... mais tout de même, ce fut une très belle découverte et nous y retournerons sûrement lors de notre prochain séjour à Sherbrooke!!

• Visité en octobre 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Sherbrooke, Canada
“Toujours très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

Ça fait plusieurs fois que je vais dans cette brasserie.

Elle a une grande variété de bières maison.

Même si c'est une brasserie, ce n'est pas un endroit bruyant, les clients étant répartis sur une pièce longue, sans compter la terrasse..

Le service est de très bonne qualité.

Un endroit à aller à Sherbrooke

• Visité en juin 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Siboire ont aussi consulté

Sherbrooke, Québec

Vous connaissez Siboire ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Siboire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.