“Un excellent Brew Pub à Sherbrooke” 5 5 étoiles

Cuisines : Brasserie
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Sherbrooke, Canada
“Un excellent Brew Pub à Sherbrooke”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Une ambiance trés sympathique, un choix de bières brassées sur place, des petits plats a partager entre amis (entre autre d'excellents Nachos au fromage de la Station). Bref que du plaisir lorsqu'on cherche un endroit pour prendre et partager une bonne bière.
J'aime surtout les locaux et la terrasse qui en font un endroit trés agréable quelque soit la saison.

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“La place à Sherb”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

C'est vraiment Nice comme plage. Le petit look chalet ma vraiment plus. La bière est bonne et les verres sont gros. C'est une place chill pour être entre amis. Je trouve qu'il devrait avoir plus d'endroits de ce genre à Sherbrooke.

Montréal, Canada
“Sélection de Whiskys formidable !”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Nous sommes venus avec des amis boire un verre après un repas.
J'adore l'ambiance de l'endroit - style gare de petite ville-. Une liste de bières spéciales très étoffée et délicieuses. La carte des whiskys est ce qui a retenu mon attention : quelques whiskys assez rares et excellents, surpris que l'endroit ne vende pas plus ses petites merveilles. Probablement que le goût local est plus à la bière -qui reste ceci dit unique et excellente- !
J'aimerais y manger pour accompagner la boisson à la nourriture.

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Trois-Rivieres
“Beau concept!”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Beau décors , belle ambiance, dynamique... un lieu de rendez-vous entre amis, ou en amoureux au comptoir bar. Il fait bon y déguster une bière et y manger un petit repas. Simple, originale et délicieux : Smoke meat, frites et bière... Ça vaut le détour.
À noter que la Brasserie Siboire, ne fait pas que de la bière, elle se tient en grande forme, Belle performance pour son équipe au Pentathlon des neiges a Québec, c'est d'ailleurs là que nous en avons entendu parler.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013 par mobile

Belle terrasse, bon service, bonne bouffe et bonne bière maison. Je vais y retourner. Les ailes de poulet étaient fantastiques.

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Siboire ont aussi consulté

Sherbrooke, Québec
Sherbrooke, Québec

Vous connaissez Siboire ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Siboire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.