“La gastronomie à son meilleur.” 5 5 étoiles
Avis sur La table du chef

La table du chef
Cuisines : internationale
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Québec (ville), Canada
“La gastronomie à son meilleur.”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

A chacune de nos visites dans la magnifique région des Cantons de l'Est, mon épouse et moi nous nous faisons un plaisir de venir saluer les artisans de la table du Chef. Cet établissement offre à notre humble avis une des meilleure table au Québec et dieu sait combien de temps nous avons passé dans divers restaurants ces dernières années. En bref, les plats sont toujours préparés avec brio et simplicité, les plats sont servis chauds et présentés avec goût. Pas beaucoup de flafla inutile dans nos assiettes puisque le chef met l'accent sur la promotion des produits locaux. Nous optons toujours pour le menu dégustation 5 services qui change au début de chaque mois et dont un service est consacré au foie gras. Je défi quiconque de me trouver un menu dégustation de cette qualité pour la modique somme de $63 CAD. L'accord des vins est également disponible et ce, à un prix plus que raisonnable. Un sans faute coup sur coup. Nous y retournerons sans hésitation en espérant que nos commentaires inciteront une nouvelle clientèle à faire de même! Longue vie à la table du Chef et surtout, à la prochaine.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

Feluy, Belgique
“Un peu décus”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Cuisine classique mais sans saveurs exceptionnelles pour un restaurant gastronomique On s'attendait à quelque chose de plus original Service passable, rapport qualité/prix médiocre

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Montréal, Canada
“Cuisine recherchée et consciencieuse”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014 par mobile

Avec l'engouement pour la fine cuisine, trop de restaurants se permettent de facturer le gros prix pour des plats sans originalité. Tout le contraire de la Table du chef qui propose une cuisine recherchée à un prix plus que décent. Mangé récemment, un plat de boudin exceptionnel! Les produits sont frais et de belle qualité. De plus, le sommelier est excellent. Seul caveat: les desserts à relever.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Saint-Jean-sur-Richelieu, Canada
“La Table d'un grand chef”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Depuis plusieurs années nous dégustons de merveilleux repas à cette table. Cuisine impeccable, qualité des produits, saveurs à profusion...du grand art culinaire.....accueil chaleureux et service professionnel. Un sans faute coup sur coup...À notre avis un incontournable et un rapport qualité prix dans cette catégorie de restauration. Bravo et merci pour ces bons moments. À très bientôt !

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Quincy-Voisins, France
“d'un maudit Frinçais hi...hi...hi”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

On les adorent nos "Cousins" encore quelques petits efforts à faire dans les casseroles pour qu'ils deviennent excellents, mais servi avec l'accent on arriverait à déguster un tournedos en buvant cet infâme liquide à bulles de couleur marron.
Allez, Gros Bec !

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La table du chef ont aussi consulté

Sherbrooke, Québec
Sherbrooke, Québec

Vous connaissez La table du chef ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La table du chef, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.