“Du personnel exceptionnel , un lieu magique mais la boss... A éviter!!” 4 5 étoiles
Avis sur Spa Algua-Sulis

Spa Algua-Sulis
950 King Ouest, Sherbrooke, Québec J1H1S2, Canada
819-346-1133
Site Web
Classé n° 1 sur 1 Spas et bien-être à Sherbrooke
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Vivez une expérience de détente dépaysante, purement scandinave…Profitez de l’authenticité d’un véritable spa nordique, tout en étant à l’abris des intempéries grâce à son concept intérieur au décor unique et enchanteur ! Bains à remous, bain polaire, chutes thermales, sauna finlandais, aires de détentes intérieur et extérieur, massothérapie, soins corporels, soins du visage. Un centre de beauté et un joli bistro complète aussi ce concept urbain audacieux bâtit au coeur de la ville !
Venise-en-Quebec, Canada
“Du personnel exceptionnel , un lieu magique mais la boss... A éviter!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Le spa algua sulis est un lieu très agréable avec du personnel de qualité, a l'écoute des clients. Les soins pratiqués y sont excellents j'y retourne de temps en temps avec grand plaisir.

Mon seul point négatif c'est la boss, croisée à plusieurs reprises j'ai rarement le droit a un bonjour (ni même un regard!) cela fait changement a côté des employées très accueillantes.

De plus lors de ma dernière visite je l'ai surprise a parler très désagréablement a une employée qui a avait fait une erreur dans la caisse et cela devant les clients alors que l'employée était nouvelle (elle n'a jamais été nouvelle cette madame la??!)

A mon avis un petit travail sur elle-même pour cette dame si elle veut garder ses clients car quand je laisse une bonne partie de ma paye chez elle le minimum c'est d'avoir un accueil correct de la part de tous le personnel et si besoin est de faire un commentaire a ses employés cela se fait a part pas devant le client (c'est du gros bon sens!)

Visité en avril 2014

Sherbrooke, Canada
3 avis sur les attractions
“wow”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

original et semi-privé,fallait y penser beau décor,plaisant par contre la prochaine fois je ne prendrait pas le massage entre 2 bainssinon obliger de se dévetir entre 2

Visité en octobre 2012
Sherbrooke
5 avis sur les attractions
“Bien et à proximité”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Très accessible. L'endroit est assez petit, mais la limite de 6 personnes rend le tout plus agréale. Nous y retournerons!

Visité en mars 2013
Sherbrooke, Canada
“Bien!”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2013

J'y suis été en Janvier 2013, j'ai aimé la disponibilité des massothérapeutes selon ma plage horaire, l'endroit en plein coeur du centre-ville est génial, j'ai feuilleté le menu de nourriture et j'ai apprécié le choix de plat végétalien et sans gluten qui sont assurément en lien avec les caractéristiques de la clientèle cible. Enfin, j'ai aimé les attentions de ma massothérapeute et la limite de 6 personnes dans les bains. À cet effet, à un moment donné j'ai été seule et c'était fantastique.

Par contre, j'ai moins aimé l'accueil. Ainsi, il manquait de "zénitude" des 2 personnes qui m'ont accueillies. Lorsqu'on se présente à un tel endroit c'est qu'on a besoin de se ressourcer, d'aller chercher un certain calme intérieur. Aussi, ma massothérapeute manquait légèrement de professionnalisme. Enfin, les membres du personnel aurait avantage à porter les souliers qui ressemblent à un pied ou sans talon, car étant donné le lieu centenaire, lors de mon massage j'entendais tous les craquements et le personnel parler. Ces détails , une fois corrigés, rendraient l'endroit impec!

Enfin, un endroit à essayer sans hésiter!

Visité en janvier 2013
Sherbrooke
“Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Décor chaleureux, nourriture exquise, un endroit à visiter et à revisiter...personnel attentionné, on se sent chez soi en étant dans un nouveau décor!!

Il y a tout sur place, soin de la tête au pied.......détente assurée!!!

Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Spa Algua-Sulis ont aussi consulté

Vous connaissez Spa Algua-Sulis ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Spa Algua-Sulis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.