“Très bon” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Sherbrooke, Canada
“Très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Ce restaurant est assez nouveau, Nous y sommes allés sur la base des bons commentaires sur TripAdvisor.

De l'extérieur, le restaurant a l'air ordinaire. À l'intérieur, la décoration est originale et le restaurant est très bien.

Le menu est original. Nous avons bien aimé ce que nous avons choisi. Ce n'est pas un restaurant bas de gamme. Avec le vin et le pourboire, c'est un repas de 150,00 $ pour 2 personnes.

Le service est très bon.

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

Québec, Canada
“A découvrir!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

(Basé sur plusieurs visites)
Très beau restaurant qui contraste avec la Wellington sud. Une belle fusion entre les aliments du Québec et des plats européens. Le chef sait mettre les produits québécois en avant scène. Les habitués remarqueront que certains plats ont évolués au fil du temps.
Le service a toujours été courtois et assez rapide, les plats sont biens détaillés. Le décors est très bien et la présentation des plats est superbe! Le petit bar offre une belle sélection d'alcool et de bières de micro-brasserie.

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Montréal, Canada
“Délicieux!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Mon copain et moi sommes allés pour la 1ère fois au Bistro Kapzak à l'automne 2013 pour une soirée spéciale, avant qu'il ne quitte pour 4 mois à Fermont (Qc). Pari tenu! L'ambiance était intimiste, le service attentif (ni absent, ni trop "collant"), les recommandations ont tombé dans nos goûts, bref, c'était excellent à tous les niveaux.

Drinks: mixés de main de maître, ni trop forts, ni dilués. Belle carte, il nous a fallu des recommandations pour choisir notre apéro! La présence d'alcools typiques (québécois et polonais) ajoute une belle touche.

Vins: la carte des vins n'est pas exhaustive, mais il est possible de trouver chaussure à son pied avec l'aide des recommandations de la serveuse.

Repas: nous avons pris la table d'hôte. Chaque mets était un concentré d'arômes appétissants, de saveurs délicieuses, de textures parfois inusités mais toujours plaisantes. Fait avec des ingrédients régionaux, je n'ai nul doute que tout était frais. C'est le genre de souper qu'il faut déguster lentement, pour se garder de l'appétit jusqu'à la fin, parce qu'il est impossible de laisser une miette dans l'assiette!! De ce côté, la préparation et le service étaient impeccables: on a eu le temps de manger tranquillement, sans presse, et tout nous arrivait quand même à la bonne température. Peut-être que le fait que c'était peu achalandé ce soir-là a aidé.

En somme, c'était excellent et le tout valait bien son prix (ne vous étonnez pas si la facture grimpe vite....). Un peu en-dehors de mon budget d'étudiante pour y aller aussi fréquemment que je le voudrais, mais je compte y retourner bientôt!

• Visité en août 2013

Visité en août 2013
Joliette, Canada
“Belle surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Sympatique bristro ; Les assiettes sont délicieuses et gigantesques avec beaucoup de légumes et de saveurs. Le service était chaleureux et attentif. Bonne carte des vins.Nous étions le soir et nous avons pu profiter de la terrasse. Bravo Jason!

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Bistro Kapzak ont aussi consulté

Sherbrooke, Québec

Vous connaissez Bistro Kapzak ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bistro Kapzak, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.