“Un restaurant authentiquement thailandais” 4 5 étoiles

Cuisines : Thaï
Options : Dîner, Sur réservation
Options : Dîner, Sur réservation
Shebrooke,Qc
“Un restaurant authentiquement thailandais”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Bonjour, il est difficile de trouver des fautes à ce restaurant dont le proriétaire
( un thailandais ) est également le chef. Chaque plat est cuit un à la fois donc il faut, parfois être patient sur l'heure du midi.
Cependant l'attente est récompensé par une cuisine de type maison et authentiquement thailandaise et ce pour un prix raisonable.
Au menu, pad thai, curi rouge ou vert, la soupe Tom Yam Koung et quelques autres plats toujours servi dans la simplicité et sans artifice inutile.
Le service est chaleureux et le restaurant a une large clientèle d'habitués.
Un ''must'' à Sherbrooke que ce soit pour un repas du midi ou une sortie le soir.

• Visité en septembre 2012
    • 4 5 étoiles Cuisine

Sherbrooke, Canada
“La patience vaut le coup!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2012 par mobile

Il faut s'armer de patience pour avoir une place dans ce minuscule restaurant toujours bondé. Mais la patience est récompensée par ce qui est assurément le meilleur resto asiatique à Sherbrooke. Cuisine savoureuse et plats généreux. Essayez le pad thai!
Pour passer outre la foule, essayez d'obtenir un plat poyr emporter. Ce n'est pas toujours possible, mais quelle joue quand le cuisinier a le temps!

Sherbrooke, Canada
“Très bonne expérience thaïlandaise!”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012

Je suis allé au Chanchai plusieurs fois et j'ai toujours été ravi de la qualité de la nourriture, goût, quantité, fraîcheur! Je ne suis jamais allé en Thaïlande mais apparemment il s'agit de mets typiques. Le service est très correct, mais je me serais attendu à ce qu'il soit un peu plus cordial, plus chaleureux, vu que c'est un tout petit restaurant (j'ai déjà compté que 28 places... assez rapprochées...). Bref, il faut aller chez Chanchai pour bien manger, pour déguster une cuisine thaï authentique, pas en pensant que notre repas sera un véritable "événement" ... Le décor n'a de toute évidence pas été une priorité pour le proprio. Malgré ces quelques points un peu négatifs, non seulement j'y retournerai, je recommande ce resto sans hésiter.

• Visité en février 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
Sherbrooke, Quebec, Canada
“Les mots me manques !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

WOW !!! et le mot n'est pas assez pour décrire ce petit restaurant !!! C'est de loin le meilleur resto Thaï a Sherbrooke !! Très abordable rapport qualité prix et que dire des portions !!! énorme .... tout est excellant !! le pad thaï, le cari au poulet et ananas, les soupes, poulet aux noix d'acajou et j'en passe !!!
De plus vous pouvez apporter votre vin !! et mets a apporter !!!

• Visité en février 2012
North Hatley, Canada
“Un bijou au coeur de Sherbrooke”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2012

Nous sommes allés chez Chanchai ce midi pour un "pad-thai" rapide. Le resto,petit,était bondé. Nos plats absolument délicieux nous ont été servis rapidement; beaux morceaux de poulets, nouilles très fraiches et épicées à point. Les portions sont généreuses. Le décor, quoiqu'un peu hétéroclite, nous a fait penser à ces délécieux petits restos de quartier que nous avons fréquentés lors de nos trois séjours en Thailande. Sans prétention et surtout très bon.

• Visité en janvier 2012
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Chanchai ont aussi consulté

Sherbrooke, Québec

Vous connaissez Chanchai ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chanchai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.