“À essayer absolument!” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“À essayer absolument!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

ATTENTION! PEUT CRÉER UNE FORTE DÉPENDANCE! :)
Tous ceux à qui j'ai fait découvrir ce bijou de restaurant y sont retournés plusieurs fois par la suite!!
Un merveilleux mélange de saveurs à la fois exotiques et réconfortantes dans un endroit chaleureux. Mon resto préféré dans ma ville natale! :)
Le service est amical et personnalisé,
Le restaurant est très joli bien qu'on y soit un peu à l'étroit mais on s'y sent si bien que ça a peu d'importance.
N'oubliez surtout pas de réserver vos places à l'avance car le restaurant est aussi populaire qu'il est petit! :)

• Visité en mars 2013

Sherbrooke, Canada
“Un restaurant a découvrir!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

Petit restaurant familial chaleureux avec un très bon service! La nourriture y est excellente et a prix tout a fait abordable. Pour un petit souper entre amis ou en couple,c'est un endroit parfait!!

• Visité en janvier 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
“Nous avons adoré”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Nous sommes allés souper le vendredi 21 septembre 2012.

Nous avons pris tous les deux un PadThai (poulet et crevettes). C'était excellent. Les assiettes sont copieuses et nous n'avons pas pris d'entrée. Heureusement!

Le service est très bien dans l'ensemble.

Le restaurant est très petit avec une trentaine de place, les tables sont très rapprochées. Quoiqu'il était plein, ce n'était pas trop bruyant (quoique le bruit dépend avant tout des personnes présentes).

Seule faiblesse du restaurant : très difficile de réserver. J'ai appelé pus de 20 vingt fois, ou la ligne était occupée ou après quelques, coups, c'est le fax qui entrait en ligne.

On va y retourner pour essayer d'autres assiettes.

• Visité en septembre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
Shebrooke,Qc
“Un restaurant authentiquement thailandais”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Bonjour, il est difficile de trouver des fautes à ce restaurant dont le proriétaire
( un thailandais ) est également le chef. Chaque plat est cuit un à la fois donc il faut, parfois être patient sur l'heure du midi.
Cependant l'attente est récompensé par une cuisine de type maison et authentiquement thailandaise et ce pour un prix raisonable.
Au menu, pad thai, curi rouge ou vert, la soupe Tom Yam Koung et quelques autres plats toujours servi dans la simplicité et sans artifice inutile.
Le service est chaleureux et le restaurant a une large clientèle d'habitués.
Un ''must'' à Sherbrooke que ce soit pour un repas du midi ou une sortie le soir.

• Visité en septembre 2012
    • 4 5 étoiles Cuisine
Sherbrooke, Canada
“La patience vaut le coup!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2012 par mobile

Il faut s'armer de patience pour avoir une place dans ce minuscule restaurant toujours bondé. Mais la patience est récompensée par ce qui est assurément le meilleur resto asiatique à Sherbrooke. Cuisine savoureuse et plats généreux. Essayez le pad thai!
Pour passer outre la foule, essayez d'obtenir un plat poyr emporter. Ce n'est pas toujours possible, mais quelle joue quand le cuisinier a le temps!

• 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Chanchai ont aussi consulté

Sherbrooke, Québec
Sherbrooke, Québec

Vous connaissez Chanchai ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chanchai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.