“Dans mon top 5 de restos à Sherbrooke” 5 5 étoiles

Cuisines : thaï
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Sherbrooke
“Dans mon top 5 de restos à Sherbrooke”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

J'ai dû y aller au moins 20 fois. La seule raison pour laquelle j'y vais moins souvent c'est qu'il faut réserver d'avance pas mal tous les soirs, donc c'est presque impossible d'avoir une table le soir même quand l'envie nous prend.

On est assis serrés, le repas de l'un peut arriver alors que l'autre n'a pas fini son entrée, il n'y a pas vraiment de desserts, etc., mais c'est quand même un 5/5 tellement c'est bon et authentique. C'est aussi ridiculement pas cher, mais j'irais quand même si ça coûtait le double.

Ma blonde et moi on prend chacun une soupe et un pad see cew ou un pad thaï (au boeuf, c'est à se sacrer par terre). Ça coûte environ 40$ à deux, incluant taxes et pourboire et on a assez de restants pour un lunch pour moi et 2 pour elle. Le rapport qualité prix est dur à battre.

C'est un peu dur à trouver la première fois, parce qu'il faut zig-zaguer entre les maudits parasols de la terrasse du Caffucino pour s'y rendre.

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Un bon thai!”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013 par mobile

Très bon et surtout copieu,on peut amener son vin!le seul "inconvénient" est la petite "thai"(hihihihii) de la salle.

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Sherbrooke, Canada
“Le top”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Meilleur pad thai au monde rien de moins. Ah oui madame. Sérieusement, réservez et allez-y, vous ne serez pas déçu. Tout petit mais ultra sympathique.

Visité en juillet 2013
Sherbrooke, Canada
“Très bonne cuisine Thaï”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Ce très petit resto Thaï offre un padthaï succulent, plein de bons goûts et tendre à souhait. Nous avons pris une entrée des 3 rouleaux aux légumesJe ne sais pas ce qu'ils font à la nourriture, mais c'était vraiment délicieux, goûteux et pas gras du tout même si les rouleaux sont frits. Quant au padthaï, on nous l'avait vanté, mais on n'aurait jamais cru que ce serait si bon!

N'oubliez pas de réserver. Le restaurant est si petit et toutes les tables étaient réservées pour le souper, même celles de la terrasse.

Note: vous pouvez apporter votre vin.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Québec
“Pas satisfait du tout”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Après avoir pris connaissance des avis précédents et étant en visite à Sherbrooke, nous avons décidé moi et ma conjointe de se régaler. Malheureusement je ne peux dire pareil car nous avons trouvé que la nourriture est excessivement grasse (goût huileux dans la bouche) et huile visible dans nos assiettes.
Visite à oublier.

• Visité en juin 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Chanchai ont aussi consulté

Sherbrooke, Québec
Sherbrooke, Québec

Vous connaissez Chanchai ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chanchai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.