“Pad thaï et cari vert exceptionnels!” 5 5 étoiles

Cuisines : thaï
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Victoriaville, Quebec, Canada
“Pad thaï et cari vert exceptionnels!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Excellent restaurant thaï! Très savoureux et ambiance intime vu la petitesse du restaurant! Réservez tôt et apportez votre vin! Vous ne serez pas déçus!

Sherbrooke, Canada
“Ordinaire. Pas mauvais mais pas impressioné.”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Nous avions entendu plusieurs bonnes choses sur ce petit resto, et ce soir nous voulions l'essayer pour la première fois et en juger de nous même.

Service très courtois, prix concurrentiels, bonne portions mais rien d'exceptionnel sur le gout de du met, c'était fade et ça manquait de saveur propre au plats thaï. Très long se faire servir un simple pad thaï, plus de 35 minutes. Local petit, défraichit et miteux sur le bord d'être sale, les tables et clients entassés les un sur les autres.

C'est plate mais il y a des restos rapides thaïlandais dans la régions qui propose un brin mieux.

Je ne sais pas si nous allons y retourner. Peut-être take-out mais pas plus.

• Visité en janvier 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Sherbrooke
“Dans mon top 5 de restos à Sherbrooke”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

J'ai dû y aller au moins 20 fois. La seule raison pour laquelle j'y vais moins souvent c'est qu'il faut réserver d'avance pas mal tous les soirs, donc c'est presque impossible d'avoir une table le soir même quand l'envie nous prend.

On est assis serrés, le repas de l'un peut arriver alors que l'autre n'a pas fini son entrée, il n'y a pas vraiment de desserts, etc., mais c'est quand même un 5/5 tellement c'est bon et authentique. C'est aussi ridiculement pas cher, mais j'irais quand même si ça coûtait le double.

Ma blonde et moi on prend chacun une soupe et un pad see cew ou un pad thaï (au boeuf, c'est à se sacrer par terre). Ça coûte environ 40$ à deux, incluant taxes et pourboire et on a assez de restants pour un lunch pour moi et 2 pour elle. Le rapport qualité prix est dur à battre.

C'est un peu dur à trouver la première fois, parce qu'il faut zig-zaguer entre les maudits parasols de la terrasse du Caffucino pour s'y rendre.

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Un bon thai!”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013 par mobile

Très bon et surtout copieu,on peut amener son vin!le seul "inconvénient" est la petite "thai"(hihihihii) de la salle.

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Sherbrooke, Canada
“Le top”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Meilleur pad thai au monde rien de moins. Ah oui madame. Sérieusement, réservez et allez-y, vous ne serez pas déçu. Tout petit mais ultra sympathique.

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Chanchai ont aussi consulté

Sherbrooke, Québec

Vous connaissez Chanchai ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chanchai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.