“Très bon fastfood” 4 5 étoiles

Cuisines : américaine
Sherbrooke, Canada
“Très bon fastfood”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2013

Mon épouse et moi allons très rarement dans des restaurants de type fastfood. Nous sommes aller diner à ce restaurant vers 14h30 entre deux courses. Nous étions surpris de voir le grand achalandage.

Nous avons pris un trio hamburger et tout était très bon. On préfère ce restaurant à ceux des grandes chaines très bien connues.

• Visité en janvier 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Sherbrooke, Canada
“Super!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2012

Moi et mon époux aimons aller manger dans ce resto rapide. Ils sont cuisiner devant nous et ils ajoutent les condiments "toujours frais" selon nos choix et la quantité que l'on désire. Quoi de mieux? La nouvelle administration a refait les rénos et décorations au goût du jour. Selon nos goûts, la musique d'ambiance est bonne et relaxante. La propreté est au rendez-vous. Nous avons référer plusieurs personnes proches, amis, collègues et tous ont apprécié cet établissement. Nous vous le recommandons et souhaitons que vous aimerez autant que nous. :)

• Visité en novembre 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Harveys ont aussi consulté

Sherbrooke, Québec
Sherbrooke, Québec

Vous connaissez Harveys ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Harveys, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.