“Correct et propre” 3 5 étoiles

2500 Boulevard De l'Universite, Sherbrooke, Québec J1K 2R1, Canada   |
Gatineau, Canada
“Correct et propre”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Les résidences de l'université sont ouvertes aux touristes de la mi-mai à la mi-août. C'était l'option la moins chère avec les résidences de l'université Bishop dans la ville de Sherbooke à cette période de l'année. Nous avons opté pour une chambre avec 2 lits simples pour 60$ (taxes incluses) et nous étions dans l'édifice G11.

Les lits étaient des matelas placés directement sur des ressorts ou une toile élastique (voir photos). Nous n'avons eu aucun problème, mais ce types de lits pourraient ne pas convenir à tout le monde. Certaines personnes dans un autre site Web trouvaient que les lits avaient tendance a s'enfoncer....donc c'est à vous de voir. Les toilettes, salles de bain et cuisines sont communes, mais propres compte tenu que le nettoyage est fait chaque matin. Veuillez noter que la vaisselle n'est pas fournie. La literie et les serviettes sont fournies, mais changées seulement après la 6e nuitée. Si vous voulez les changer pendant votre séjour, des frais seront chargés.

Le stationnement est gratuit du vendredi 18 h 30 au dimanche 24 h. En semaine, un permis de stationnement est offert pour 3,25$/jour et 11,25$/semaine. L'accès Internet est fourni dans chaque chambre (fil Ethernet). L'accès Wifi est aussi offert dans les lieux communs (cuisine et édifice G13); le code d'accès et le mot de passe vous seront fournis quand vous prenez vos clés.

En général, un bon séjour compte tenu que nous étions toujours à l'extérieur mais rien de spécial. Pour plus de renseignements, consulter le site Web de l'université: http://www.usherbrooke.ca/hebergement/groupes-et-hotellerie/

Astuce pour la chambre : 1- Le poste d'accueil est situé au pavillon E2. Prenez le temps de consulter une carte du campus...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

1 avis de voyageur TripAdvisor

Vous connaissez Universite de Sherbrooke Hotellerie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Universite de Sherbrooke Hotellerie

Adresse: 2500 Boulevard De l'Universite, Sherbrooke, Québec J1K 2R1, Canada
Location : Canada > Québec > Sherbrooke
N° 3 sur 3 hébergements spéciaux à Sherbrooke
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Universite de Sherbrooke Hotellerie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Universite de Sherbrooke Hotellerie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.