“Excellente expérience” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Le Floral

Hôtel Le Floral a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Le Floral
2.0 sur 5 Motel   |   1920, 12e Avenue Nord, Sherbrooke, Québec J1E 4J6, Canada   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
N° 1 sur 17 hôtels à Sherbrooke
“Excellente expérience”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2014

À la fin du mois d'août, mon conjoint et moi avons séjourné au motel Le Floral pour une nuit. Nous avons été ravi de notre expérience. D'abord, la bonne humeur du préposé à la réception(malheureusement j'oublie son nom!) était presque contagieuse. Il a été attentif et prévenant répondant avec précision à toutes nos questions.
Du côté de la chambre, tout était propre et bien entretenu, le lit ferme et les oreillers en bon état. Pendant notre séjour, nous avons eu la possibilité de profiter de la piscine chauffée filtrée au sel; quel plaisir! Celle-ci était propre et l'eau cristalline.
Au petit déjeuner, nous avons aussi bien apprécié le fait que nous pouvions nous faire cuire des œufs au plat ou même une omelette. Merci à Sabrina qui a assuré le service du café! Elle a été tout aussi souriante que son collègue de la réception!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Melissa P, Directeur général de Hôtel Le Floral, a répondu à cet avis, 3 septembre 2014
Chère cliente, nous sommes ravi d'apprendre que vous avez passez un agréable séjour à l'hôtel Le Floral et vous remercions d'avoir prit le temps de nous faire part de vos impressions. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Sherbrooke.

Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Très bonne expérience. Accueil chaleureux. Personnel gentil et prêt à aider, avec le sourire. Belle chambre moderne, propre et bien équipée. Le déjeuner est bien garni, on peut même se faire des omelettes. J'y retournerai n'importe quand avec plaisir.

Enjoyed our stay at this hotel. Personnel gave us a plaisant welcome and were always ready to help. The room was clean, modern and well equipped. Breakfast was plentiful. My husband even made himself an omelette. We would return with pleasure.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Melissa P, Directeur général de Hôtel Le Floral, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Wow! Nous sommes heureux de constater que vous avez vécu une belle expérience à l' Hôtel Le Floral. Tout notre personnel travaille fort afin que vous soyez heureux et satisfait. Merci de nous avoir fait part de vos commentaires et nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Sherbrooke.
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Nous avons séjourné à ce motel à deux reprises différentes. Mon épouse doit subir des traitements au CHUS et l'emplacement de ce motel est idéal. Situé à 2 minutes du CHUS de Fleurimont et 5 minutes de L'Hôtel Dieu de Sherbrooke, Réduction de prix offerte aux patients qui fréquentent un de ces deux hôpitaux. Chambres propres et bien isolées. Personnel accueillant et dévoué. Déjeuné complet inclus et disponible à partir de 5:30 AM. Mon travail m'oblige à résider dans des motels environ 75 nuitées/an donc j'en ai vu de tous les genres. Je considère que la qualité du déjeuné offert à ce motel est nettement supérieur à la moyenne et j'y retournerai assurément lors de mon prochain séjour dans la région de Sherbrooke. Excellent rapport qualité/prix.

Astuce pour la chambre : Si vous n'êtes pas à mobilité réduite, je recommande de choisir une chambre au deuxième étage. Q...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Melissa P, Directeur général de Hôtel Le Floral, a répondu à cet avis, 22 août 2014
Cher client, nous vous sommes reconnaissant d'avoir prit un moment pour nous faire part de vos commentaires concernant vos récentes expériences à l'Hôtel Le Floral. Nous sommes heureux de constater que vous appréciez l'accueil et les services offerts par notre personnel. Tous les efforts sont mis afin que nos clients soient satisfaits de leur séjour parmi nous. Nos pensées positives sont tournées vers vous et votre épouses afin qu'elle guérisse rapidement.

Merci encore et au plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt!
Joliette, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

L'entretien des lieux,la propreté,l'accueil tout était là pour rendre notre séjour agréable,avec une chambre bien insonorisée et la piscine tout près qui fût bien agréable.Le tout en fait se résulte en une surprise et un rapport qualité/prix impeccable

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Melissa P, Directeur général de Hôtel Le Floral, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Cher client, merci d'avoir prit un moment pour nous faire part de vos commentaires concernant votre dernier séjour. Nous sommes heureux que vous ayez choisi de séjourner à l'hôtel Le Floral et très content que vous ayez vécu une si belle expérience. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau très bientôt!
Québec
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Un motel avec les commodités de base qui peut faire pour dormir une nuit. Le prix (150$ pour une nuit dans une chambre 2 lits doubles) était un peu élevé pour ce qu'on a.

Les chambres sont bien isolées entre elles, mais on entend les bruits du couloir. Moins intéressant : les échantillons de shampoing avaient des traces de sang. La toilette et le bain étaient tachés, mais semblaient propres. L'air climatisé est plutôt bruyant, mais efficace. Il y a un petit frigo et une cafetière Keurig. Le service était très bon à l'accueil.

Pour le petit-déjeuner, un conseil : mangez tôt, car il reste peu de choses après 9h30 (pain, omelettes à faire soi-même, céréales, quelques fruits, café, jus).

L'hôtel est situé sur une rue passante près de l'autoroute. C'est pratique en voiture, mais il n'y a rien à pied aux alentours.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Melissa P, General Manager de Hôtel Le Floral, a répondu à cet avis, 14 août 2014
Cher client, merci de vos commentaires.

Nous sommes désolés que vous ayez eu à composer avec certains petits problèmes à notre hôtel. Nous prenons bonne note pour corriger le problème soulevé en ce qui a trait au petit déjeuner tardif. En ce qui a trait à la propreté, notre hôtel en fait une marque de commerce, d'ailleurs si vous regardez les différents commentaires des sites de voyages, vous remarquerez que nous sommes dans les tout-premiers à ce chapître dans les hôtels de Sherbrooke. Nous croyons qu'il s'agit là dans votre cas d'une situation exceptionnelle. Mais, néammoins, votre commentaire nous permettra d'être encore plus vigilant à chapître.

Encore merci..
Sherbrooke, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

motel pres de hospital chus
piscine propre avec eau sale
tres bon dejeuner inclue avec chamber
tres bon service
bien aimer la chambre avec balcon et bain tourbillon
pres de hospital chus
restaurants tous pres et magasinage

Astuce pour la chambre : vue sur la piscine ou vue de lautoroute et chus tous les deux sont bien mais Jaime mieux la vue su...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Melissa P, Directeur général de Hôtel Le Floral, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Cher client, nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour à l'hotel-Motel Le Floral et aimerions vous remercier de nous avoir laissé un avis élogieux. Nous espérons vous revoir bientôt.
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

fin juin 2013 : 2 nuitées non consécutives, de passage.
TRES BIEN : chambres confortables (tarif "chambre régulière") et bien insonorisées, accueil agréable et très professionnel, petit déj. en supplément mais "à la carte", de très bonne qualité (-prix).
MOTEL à vivement conseiller.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hôtel Le Floral ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Floral

Adresse: 1920, 12e Avenue Nord, Sherbrooke, Québec J1E 4J6, Canada
Location : Canada > Québec > Sherbrooke
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 17 hôtels à Sherbrooke
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Le Floral 2*
Situé à quelques pas du Centre hospitalier universitaire de Sherbrooke (CHUS) et de l'autoroute 610 Louis Bilodeau, l'Hôtel Le Floral est unique en son genre. Il est reconnu pour son confort ainsi que pour la qualité de son service. Venez vous détendre dans un environnement apaisant, où votre bien-être est notre priorité. Un déjeuner continental est offert gratuitement, afin de bien débuter votre journée.Établissement 100% Non-Fumeur L'Hôtel Le Floral dispose de 52 chambres, dont 2 chambres familiales et certaines accessibles aux personnes à mobilité réduite, afin de satisfaire tous vos besoins. Selon vos désirs, il vous est possible d'opter pour un lit double, un lit Queen ou encore un lit King. De plus, 3 variétés de chambres vous sont offertes : régulières, de luxe ou supérieure. • Mini-frigo • Cafetière Keurig et café gratuit • Air climatisé • Planche et fer à repasser • Séchoir à cheveux • WI-FI gratuit • Stationnement gratuit • Déjeuner Continental Plus gratuit • Télévision à écran plat & Illico Un confort et une propreté hors pair! Pour une nuit apaisante et sans souci, l'Hôtel Le Floral vous convie! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Floral en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Le Floral, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.